Pip Moustache - Masturbateur Gay
Cherche mec qui passe Aire de Champigny (40). J'y passe tous les jours pour le travail et veux me rendre le trajet plus interessant.
stephenmole@hotmail.com
je cherche une grosse bite de black. Je reve de me faire défoncer le fion par une belle piece de 25 cm. Je suce et j'avale foutre et urine.
Ouvert à toutes propositions
Salut, je suis un mec de 45a à BRUXELLES nord-est. Je ch un mec pour se faire des séances de branle à 2, de bon plan branle quoi. Je ch un mec qui aimerais prendre ma queue dans sa main, la secouer et la masser gentiment, la sentir palpiter et sentir la sève qui monte dans ma tige, .... un mec qui aurait envie de prendre nos 2 queues en main pour les caresser (sans oublier les 2 paires de couilles) et jouer avec jusqu\\\'à ce que jouissance vienne.
Je ch qqun de Bruxelles aussi. A réaliser chez moi ou chez toi. Si t\\\'es aussi intéressé que moi, écris-moi directement sur pierre.marche@yahoo.fr
zeugiro03@yahoo.fr
Si tu es motivé branle et que tu ne connais pas la brle avec du gel lubrifiant : tu mets du gel sur la queue, tu te tiens bien décalotté de l’autre main, et tu peux t'astiquer, doucement ou vite, la main à l'endroit ou à l'envers, sur le gland ou sur toute la queue. La première fois ça fait un choc de plaisir et c’était meilleur que d'être sucé. Et c’est hyper excitant de voir sa queue qu'on masse avec des gestes bien précis et surtout d'entendre le bruit que ça fait.
Il faut se tenir les couilles de l'autre main pour rester bien décalotté et la peau du prépuce ne doit pas revenir. C'est comme si on se suçait avec la main, et il y a plusieurs positions différentes de la main pour alterner entre les sensations.
Le meilleur plan c'est de le faire à deux, chacun branlant l’autre, en connaissant bien la bite de l'autre, pour savoir exactement ce qui le fait monter le plus haut. Faut des potes très motivés par ça, pendant plus d'une heure, parfois deux heures, avant de juter. Le plaisir à la fin est le même ou un peu plus fort, mais surtout le plaisir pendant la branle est beaucoup plus intense. Il faut savoir se retenir pour ne pas jouir trop vite.
J'aimerais bien partager ça avec des mecs motivés. Je suis asiat, quadra, à Paris, et plutôt disponible pour me déplacer. On peut avoir aussi un plan branle au tél.
Mon mail :
A+
Bonjour, homme marié mais aimant se branler régulièrement en solo, cherche équipier pour faire sorties en mer pour le plaisir de la voile et séances de branle et suce mutuelle. Région de Lorient
me contacter sur zobi56100@hotmail.fr