Histoires

Mercredi 6 septembre 3 06 /09 /Sep 23:55

Salut, ami Gay, bi ou hétéro

Comme tu peux le remarquer, j'ai modifié quelque peu la présentation du blog afin que tu puisses accéder plus rapidement aux meilleures pages.

Si tu souhaites consulter les annonces ou en déposer une, tu ne dois plus chercher désespérément où se trouve la page prévue pour. Un lien placé dans l'entête du blog te permet d'y accéder directement.

De même, si tu visites le blog en t'astiquant la queue, si tu te branles en lisant les histoires ou en matant les photos, si les vidéos te font jouir et que tu souhaites partager ton plaisir avec les autres visiteurs, le lien placé dans l'entête te permet d'aller verser rapidement ton bon jus chaud dans les urnes du Spermathon.

J'ai aussi mis un lien vers une page qui explique le principe du Challenge que je souhaite organiser bientôt. J'avoue que j'ai quelques craintes à ce sujet. Jusqu'à présent, je n'ai pas encore reçu grand chose. Un ami m'a envoyé quelques superbes photos qu'il a réalisées lui même, un autre une histoire qu'il me demande de mettre en forme. Ce n'est évidemment pas suffisant pour organiser un challenge. Alors, si l'idée te séduit, n'attends pas que d'autres envoient leurs textes et leurs images mais lance-toi dans l'aventure.

Amour et sexe, et si on se disait tout... C'est la page pour faire plus ample connaissance. En regardant les 'commentaires', tu en sauras davantage sur quelques visiteurs du blog. Pour répondre aux questions et en dire un peu plus sur toi, il te suffit de cliquer sur 'ajouter un commentaire'.

Je vais très prochainement ajouter une page interactive pour les liens gays gratuits. Chacun pourra y ajouter les siens.

 

Pour continuer ce petit billet dans la joie et la bonne humeur, je te propose une petite histoire encore bien gaie.

Le club de Fitness

Cela c'est passé début juillet. Je fais parti d'un club de fitness et j'avoue que je m'y suis inscrit pour des raisons autres que celles de garder la forme et de me sculpter un corps de rêve ; j'adore passer un quart d'heure dans les vestiaires et mater les bites de mes camarades de gym.
Il y en avait d'ailleurs une qui m'attirait particulièrement.
Je n'avais jamais vu un sexe aussi long au repos rien que d'y repenser j'en ai la queue qui bande presque ; bref ce jour la je n'ai pas été très discret et Sébastien (le mec à la grosse queue l'a remarqué !).
Il se déshabillait et je n arrivais pas a décoller mon regard de sa bite qui se balançait de tout coté... quand il m'a demandé ce que je regardais comme ça.
Je ne savais plus quoi dire et j'étais très gêné ! Il m a lancé un sourire et m'a dit :
- "On dirait que c'est ton truc les mecs"
Moi je n'ai évidemment pas su quoi répondre d'autant plus que 2 autres mecs me regardaient.
Aussi et je n'avais qu'une envie c'était de sortir du vestiaire...
Après l'entraînement je suis retourné au vestiaire et la j'aperçois Sébastien, lui aussi dans les vestiaires. Il était en train de se déshabiller.
Ce jour la j'aurais tout fait pour l'éviter mais manque de chance il était là et je ne pouvais plus faire demi tour.
Je décidais donc de me déshabiller pour la douche. Sébastien me regarde du coin de l'oeil et je profite d'une inattention de sa part pour filer dans les douches... Quand je reviendrais il sera parti.
Je commence à me laver et j'entends quelqu'un qui me rejoint je me retourne et ce n'est autre que Sébastien.
Décidemment c'est pas mon jour. J'évite de le regarder car je crains mes réactions.
Pourtant je distingue bien son petit jeu il a l'air de prendre un malin plaisir à me provoquer. Je sens un net va et viens de sa main sur son sexe ...
Mon sexe durcit : il est temps pour moi de quitter la douche.
Il s'approche de moi et a ma grande surprise il me dit qu'il sait que je rêverai de le sucer.
La façon dont il me dit cela me fait bander presque net !
Il continue de se toucher doucement et me dit que si je le veux vraiment je peux le faire et qu'il s'est toujours demandé comment un homme pouvait sucer une queue.
J'hésite réellement et j'ai peur que quelqu'un rentre... alors il pose sa main sur ma tête et marque une légère pression pour que je me baisse et que je le suce.
J'en ai tellement rêvé que je ne réfléchis plus et en un temps record toute sa bite se trouve enfoncée dans ma bouche.
Je suis surpris de l'entendre lâcher un petit gémissement. Il a l'air d'aimer ça, en tout cas moi j'adore.
J'ai l'impression que je ne pourrais jamais plus retirer cette magnifique queue de ma bouche.
Je la suce je la lèche, je ne sais plus quoi en faire, je suis en transe !
Sébastien lui a quand même fini par attraper une sacrée érection. Sa bite est tellement bandée qu'il m'est presque impossible de l'enfoncer entièrement dans ma bouche mais pour rien au monde je ne la laisserai ressortir.
Je l'enfonce maintenant presque entièrement dans ma gorge.
Sébastien émet des gémissements très masculin. J'adore ça mais j'ai un peu peur que quelqu'un arrive....
Il me dit que je suis une sacrée salope et ces mots me font complètement délirer.
De son bassin il va et vient dans ma bouche comme s'il était en train de baiser quelqu'un et j'en profite pour me branler.
J'ai vraiment très envie que quelqu'un m'encule pendant que je le suce mais pour cette fois je devrai m'en passer.
Sébastien s'est appuyé au mur et je l'entends toujours gémir.
J'ai envie de boire son foutre alors j'accélère encore mon mouvement. Comme ça il ne tardera pas a me donner ce que j'attends tellement.
Peu après il me dit de faire attention car il va jouir mais j'ai bien l'intention qu'il me gicle sur la gueule et je lui dit de se laisser aller.
Ses gémissements deviennent de plus en plus prononcé et de plus en plus rapide. Je sens qu'il va me balancer son foutre.
Lorsqu'il me dit : "ça y est", je m'approche. J'ai pas envie d'en perdre une goutte.
J'ouvre la bouche et la, il me crache à la gueule des giclées comme jamais encore j'en avais vue
- "Avale toute ma semence", sort-il entre 2 gémissements.
J'en ai bien l'intention, j'en ai partout dans la bouche. Je sors ma langue et lèche le gland pendant qu'il continue à gicler sur ma gueule.
J'en ai sur le front, les joues, partout...
Je reprends sa grosse bite dans ma bouche, c'est si bon...
J'essuie tout de même ce qu'il a sur les couilles je me relève.
Il me fait un sourire un peu gené :
 "En tout cas tu suces mieux que mon ex copine......."

 

Comme annoncé avant le week-end, le Mecamater, c'est terminé. Il fallait 50 voix pour être élu et aucun candidat n'a réalisé ce score. Heureusement, en cumulant les résultats des deux premiers, le 6 et le 10, on y arrive. Ce sont donc ces deux Mecamater qui seront invités à faire leur show. J'avais prevenu, vous ne verrez pas leur jus.

Toutefois, si tu insistes, on demandera au troisième de s'exhiber.

Vidéo coquine

A la prochaine

 

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés