Gay Sex Cours - Masturb

Jeudi 14 septembre 4 14 /09 /Sep 00:36

 Hello, ami de la sturb
et du sexe entre mecs

Je vois que le petit cours de d'Edger ne te laisse pas indifférent. C'est vrai que c'est à la foi très instructif et très excitant. Edger explique très bien les choses et a l'art de transmettre l'envie d'essayer ses techniques. Comme je l'ai dit hier, si tu as des questions à poser, si tu veux des éclaircissement sur l'un ou l'autre point de son exposé, si tu souhaites simplement en discuter avec lui par mail, msn ou téléphone, ou mieux encore, contacte-le en cliquant ici. 

Comme je l'ai annoncé hier, il y a une deuxième partie à son exposé qui concerne la branle partagée. Je te la transmets aujourd'hui.

Le partage au tel

Alors j’en viens au partage. Je m’en suis rendu compte en parlant de tout ça au téléphone, dans des moments de branle au téléphone avec des mecs que je n’ai jamais vus, mais avec qui j’ai passé des moments extraordinaires. En tombant comme ça sur des mecs avec qui on se sent à l’aise (dans le style de discussion et dans la voix) et fortement motivés par la branle, les explications qu’on peut délivrer sur la branle peuvent être mises en pratique immédiatement, en direct, et j’ai pu assister (au téléphone) à de vraies découvertes de plaisir de la part de mecs qui ne connaissaient pas encore « la branle au lube ». Je me souviens même d’un mec qui en pleurait presque tellement je lui avais fait ouvrir la porte d’un monde inconnu qu’il pourrait revisiter librement, et il avait déjà 40 ans je crois. Ce qui est le plus excitant c’est quand le mec qui applique au bout du fil les consignes sait expliquer exactement tout ce qu’il ressent et en plus le communique par ses gémissements. Là aussi j’ai souvent pensé que les plans tel c’était nul, mais à côté de plusieurs séances effectivement sans intérêt, le fait d’avoir quelquefois partagé longuement des moments aussi forts me fait penser que c’est une vraie forme de sexualité, à côté de la branle en solo.

La branle mutuelle au lube

La seule influence de la branle sur le reste de ma vie sexuelle c’est que j’ai pu atteindre tellement de plaisir que je suis devenu hyper exigeant quand je suis avec d’autres mecs et que je ne peux pas me contenter de l’habitude culturelle universelle, qui se déroule dans l’ordre branle – suce – baise … J’ai vraiment besoin de rester longtemps en branle, si possible avec du lubrifiant sauf si ça mouille beaucoup, et en branle mutuelle très attentionnée si possible. Les relations que j’ai actuellement avec mes quelques « potes de branle » qui sont devenus de vrais complices, dont certains sont des mecs vivant avec une nana mais qui ont besoin de branle, seul et si possible avec un mec, m’ont fait découvrir des relations beaucoup plus originales qu’avant.

Tout ça mérite vraiment d’être fait à deux (et aussi à plusieurs, mais je n’ai connu que quelques plans à 3 ou plus, pas terribles). Ce que je peux dire sur les plans branle mutuelle, c’est que s’ils sont faits entre deux potes qui se connaissent bien, qui s’aiment bien, qui savent partager, ça va loin, très loin. Je connais trois positions pour ces plans là, et si on prend son temps (1 heure à 2 heures) on se retrouve après dans une sorte d’état d’euphorie physique qui est réellement exceptionnel, surtout que cela ne demande aucun effort physique, contrairement à la baise (que je ne dénigre pas du tout, bien sûr). Je ne décrirai que les parties concernant la branle mutuelle, car c’est le sujet de mon propos. Mais évidemment les moments de branle mutuelle prennent place dans des sessions où tout est possible : branles parallèles, suce, 69, baise, etc …

La première position, pour démarrer, est le face à face. Soit debout, et mieux à genoux, on se fait face à face et on prend la queue de l’autre dans la main lubrifiée en tirant les couilles de l’autre main, pour astiquer l’autre en bonne communication, puisqu’on peut s’embrasser et se mordiller l’oreille ou le cou, tout en étant poitrine contre poitrine, autres zones importantes du contact et du plaisir.

La deuxième et la troisième positions se ressemblent mais elles ne permettent pas la même chose.

La seconde position est celle d’un tête-bêche de branle mutuelle. En supposant que les deux sont droitiers, ils se positionnent l’un à côté de l’autre mais en se faisant face, jambes de l’autre sur la droite de la tête de l’un. C’est une position symétrique où la main droite peut aller sur la queue de l’autre qu’elle peut astiquer confortablement. En ayant ajouté du gel, si on veut que la queue reste décalottée et que celle-ci a tendance à se recalotter, il faut utiliser sa main gauche pour tenir les couilles, en passant par-dessus son propre corps, ou alors il faut demander à l’autre de maintenir ses propres couilles. On se fait face, on peut communiquer, on voit toutes les expressions du visage et du corps de l’autre, c’est une sorte de double exhibition qui peut durer très longtemps. Si on veut s’embrasser, il faut se plier, mais ce n’est pas vraiment un sacrifice à demander … On peut aussi aller sucer la queue de l’autre, si on accepte de mélanger sa salive avec des traces de gel : comme le gel disparaît régulièrement, on peut alterner des moments de branle piston lubrifiée et des moments de suce. Et dans cette position la main droite peut se poser sur la hampe de la queue devant la bouche, pour faire une sorte de fourreau dans lequel coulisse la queue pendant que les lèvres vont s’occuper du gland : pour moi, c’est ma position préférée de suceur.

La troisième position est la même inversée, et permet une petite chose en plus. Les deux (toujours droitiers) se positionnent l’un à côté de l’autre tout en se faisant face, jambes de l’autre sur la gauche de la tête de l’un. Dans cette position, la main gauche peut prendre les couilles de l’autre en passant sur ou sous la jambe immédiatement voisine, ce qui permet de maintenir la queue décalottée, et au passage travailler les couilles en les ayant très proche de ses propres yeux. La main droite prend la queue lubrifiée et l’astique confortablement, avec une position inverse par rapport à la deuxième position. Cette troisième position permet que la main gauche aille aussi travailler le cul de l’autre, en même temps que les couilles. Comme pour la position précédente, si on supporte le gel on peut aussi aller sucer l’autre, confortablement, en tenant bien les couilles pour garder la queue bien dacalottée. Là encore les deux se font face, se parlent, communiquent entre eux, etc …

Il existe une petite pratique complémentaire, qui retraduit le plan tel dont j’ai parlé un peu avant, si l’on choisit de faire un plan branle avec un mec non circoncis qui ne connaît pas la branle au lube. A un moment, après avoir commencé, après donc que l’autre, qui découvre le plaisir d’une main lubrifiée, exprime en général sa surprise et sa satisfaction, il faut proposer à l’autre de se branler seul : en général, il reprend immédiatement une pratique universelle, en faisant coulisser le prépuce sur le gland, et il faut l’arrêter. Il faut justement lui proposer qu’il prenne ses couilles avec l’autre main, et qu’il commence la branle suivant les 5 positions décrites pour le solo. A ce moment là, comme ceux au tél l’ont exprimé avec leur voix, ils montrent réellement qu’ils prennent leur pied en se mettant à malaxer à mort leur queue et en découvrant les mouvements qui leur donnent le plus de plaisir. C’est un vrai régal de voir un mec se lâcher dans cette recherche du plaisir, parce que comme il est loin de sa première branle d’ado il exprime en même temps la surprise et le contentement de découvrir la branle au lube.

Finalement un plan branle mutuelle au lube est réellement l’exemple même de plan où deux mecs se font du bien.

Je crois que j’ai expliqué tout ce que je voulais expliquer dans un texte sur la branle au lube et la branle mutuelle au lube, pratiques pas assez pratiquées à mon goût. A partir de là j’aimerais bien en parler avec des mecs qui sont sensibles à tout ça, et aussi me faire d’autres « potes de branle » car la vie est trop courte pour retarder à demain des choses qu’on peut vivre aujourd’hui …

A bon entendeur salut. A bientôt.

Edger.

Les amis du blog sont vraiment formidables. En effet, en plus de cette formidable leçon de branle au lubrifiant, j'ai à t'offrir aujourd'hui une merveilleuse série de photos artistiques faites par l'ami Laurent. Je t'invite vivement à aller la voir. J'espère que cette série te plaira et que tu le fera savoir en déposant un commentaire élogieux car Laurent m'a promis de faire des photos artistiques sur le thème de la branle si cela répond à l'attente des visiteurs. Si tu as envie de te rincer l'oeil avec de belles photos artistiques de branle, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Comme Edger et Laurent, tu peux toi aussi participer à l'animation du blog en envoyant une histoire chaude ou des photos. Le "Challenge Gay Blog Pip Chaud", c'est pour bientôt. En tout cas, pour ce qui concerne la cathégorie "histoires". J'en ai déjà reçu quelques unes, dont celle d'un visiteur hétéro qui raconte son aventure avec un garçon. Mais, ce ne serait pas plus mal d'en avoir encore quelques unes en plus. Par contre, du côté des photos, je n'ai encore qu'une candidature. C'est un peu maigre pour faire un challenge. Alors, ami gay, n'hésite plus. Lance-toi dans l'aventure...

Vidéo du jour

 A la prochaine.

Par Pip Moustache - Publié dans : Gay Sex Cours - Masturb
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés