Pip Moustache - Masturbateur Gay

Hello Ami Gay

Comment vas-tu en ce beau jour ?

Ici, tout va bien, c'est la fête. Nous avons fait un pas de plus dans la conquête de nos droits à la reconnaissance. En effet, en Belgique, les couples homosexuels pourront désormais adopter des enfants.

On attendait le débat au Sénat, on savait que le vote serait serré. L'info vient de tomber, transmise par l'agence Belga.

Un projet de loi autorisant l'adoption par des couples homosexuels a été définitivement approuvé par le Sénat belge.
L'approbation du Sénat a été obtenue sur le fil du rasoir, à 34 voix pour, 33 contre et 2 abstentions.

Lors du vote à la Chambre des représentants, en décembre dernier, la majorité en faveur du texte avait aussi été très courte. En séance plénière avant le vote, le sénateur libéral francophone Jean-Marie Cheffert avait estimé que le "débat n'était pas mûr" en Belgique.

La ministre de la Justice, Laurette Onkelinx, avait répondu que la Belgique avait déjà légalisé ces dernières années le mariage homosexuel, l'euthanasie ou encore l'avortement. "Le projet permet aux enfants d'avoir un véritable statut indispensable pour leur développement. Leur situation n'est pas honteuse", avait-elle conclu.

 

Cela ne signifie pas que tous les Gays vont se précipiter dans les agences d'adoption pour avoir un enfant mais au niveau symbolique, c'est important.

La valeur de la relation homosexuelle est pleinement reconnue. L'amour Gay est considéré comme fécond et porteur d'avenir tout autant que l'amour hétérosexuel.

Les clichés de folles dégénérées, malades,perverses et immatures sont rangés au placard. Les homos peuvent sortir des leurs, ils sont considérés comme adultes et responsables.

Petit pays par sa taille, pauvre pays quand elle se perd dans les batailles communautaires entre Flamands et Francophones, la Belgique est un grand pays par sa maturité et son ouverture d'esprit, un pays audacieux et courageux, un pays d'avenir et de liberté auquel on peut être fier d'appartenir.

Amis Français, ne vous laissez pas devancer plus longtemps. Le moment est venu de sortir de vos placards et de réagir car vous avez au moins deux longueurs de retard. Faites valoir vos droits à un statut égal pour tous, car il n'y a aucune raison pour que dans le pays qui proclame la liberté, l'égalité et la fraternité, les homosexuels ne soient pas traité en adultes tout aussi responsables que les autres. Ne vous contentez plus d'un sous statut lamentable et si la majorité hétérosexuelle ne veut pas vous suivre, faites comme Johny Halliday, devenez Belges !

Et maintenant, tout spécialement pour Al qui a laissé un petit commentaire hier, voici un petit cadeau. Ce n'est pas grand chose, ce n'est pas bien long, mais j'espère qu'il lui plaira quand même.

Le cadeau d'Al

Toi non plus, n'hésite pas à me laisser un petit message en cliquant sur 'commentaire' ici plus bas, juste en dessous de l'article. Tu ne dois pas nécessairement écrire un long article, un simple petit bonjour, cela fait déjà plaisir. Mais si tu souhaites donner ton avis sur le sujet du jour ou faire un commentaire plus général sur le blog,ton intervention sera la bienvenue.

Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux encore répondre aux questions que j'avais posées il y a 10 jours. Cela m'aiderait à améliorer la qualité du blog.

De même, si tu connais un bon truc contre l'éjaculation précoce ou un moyen naturel pour augmenter la quantité de jus au moment de la jouissance, ce serait bien de nous en faire part en cliquant ici.

J'en ai maintenant terminé avec mon blabla et je te laisse avec celui que tu attends impatiemment. Aimes-tu les sexes entièrement rasés ?

Le petit lien coquin

A la prochaine

Jeu 20 avr 2006 7 commentaires
Le sexe entièrement rasé, celà dépend, chez certain c'est très excitant, chez d'autres moins. Personnellement je préfère garder un peu de poils sur le pubis, mais bien dégagé le pourtour du sexe et les couilles bien lisses
daniel - le 21/04/2006 à 11h51
Salut Daniel. je suis bien d'accord avec toi. Quelques poils sur le pubis, c'est bien sinon tout rasé ça fait un peu sexe de bébé. Mais les couilles rasées c'est bien aussi, comme ça on n'a pas plein de poils en bouche quand on lèche :)
Anonyme
bravo à la belgique !!!
merci encore pour ce magnifique blog !!!
Mathew - le 21/04/2006 à 14h03
Salut Mathew et merci pour ton message, c'est très sympa à toi !
Anonyme
Brvavo pour ton site, je me branle comme un fou, essaye de mettre des blacks ou des poilus en vidéos ! Merci pour tout.
polo - le 21/04/2006 à 14h35

Salut Polo. Merci pour ton message.

Surtout continue à te branler comme un fou, c'est tellement bon.

je t'ai mis un petit cadeau sur la nouvelle page.

Bisous

Anonyme

Je ne suis pas d'accord avec l'adoption chez les gays, malgré que moi-même je le suis, je trouve cela égoiste. Parce que après les enfants, seront montrés du doigt par leur petits camarades.


Comme je l'ai déjà dit, il est super ce blog, Gros Bravo !!!

Romain - le 21/04/2006 à 17h50

Manifestement, les Belges savent vivre avec leur temps !


Il y a une majorité - même si elle est très courte - de député(e)s qui ont des couilles pour dire, comme l'on clairement montré toutes les études qui ont été réalisées dans le passé qu'un enfant élévé par un couple homosexuel ne se porte pas plus mal qu'un autre élévé par un couple hétérosexuel ou par un parent isolé.


Ce n'est pas de l'égoïsme comme je viens de le lire dans le message de Romain. Bien sûr, ce n'est  pas un projet qui se décide à la légère, celà engage pour 20 ans.


Personnellement avec mon mek, nous n'avons absolument aucune envie d'enfant, mais même si une majorité de gays sont dans le même état d'esprit que nous, je ne vois pas au nom de quel principe on interdirait à ceux qui le désire de pouvoir avoir un ou des enfants.


Nous avons un couple d'amis dont l'un des partenaires est père, il a deux enfants. Il a mené son projet, depuis qu'il est en couple avec son ami, avec une femme, elle-même dans un couple lesbien. J'ai eu l'occasion de voir très récemment les deux enfants, le plus âgé ayant maintenant 6 ans, je les trouve mormalement épanouis. Je peux me tromper, mais je ne crois pas qu'ils en souffrent.


La Belgique est un bel exemple qui montre qu'içi en France nous avons encore du chemin à parcourir et que manifestement nous ne sommes plus la référence comme au temps de la Révolution et de la Déclaration des Droits de l'Homme.


Sympathisant depuis toujours et adhérent depuis quelques jours au Parti Socialiste, je ne suis pas sûr qu'il soit prêt à faire ce que des partis politiques belges (il faut que je me renseigne sur la tendance politique de la majorité qui a fait adopté ce projet) ont fait... 

Lou_Paris10 - le 21/04/2006 à 23h58

Salut Lou et merci pour ton commentaire. Avec le témoignage d'un cas vécu, ça permet de mieux comprendre.

A la prochaine et bisous

Anonyme

Je trouve cette remarque de Romain parfaitement ridicule. Elle témoigne d'un lavage de cerveau homophobe sans pareil et d'un incroyable complexe d'immaturité homosexuelle.


En suivant sa logique, on peut dire aux noirs, aux gros, aux pauvres, aux personnes ayant un petit défaut physique ... que ce sont des égoïstes quand ils font des enfants parce que ces enfants noirs, obèses, qui ne portent pas de vêtements de marque, avec une oreille de travers ou qui boitent sont montrés du doigt par leurs petits camarades. La cruauté des enfants entre-eux n'est pas nouvelle et chez eux, comme chez de nombreux adultes immatures, tout est prétexte à moquerie.


Ah oui tant qu'on y est, on pourrait demander aux parents qui pratiquent une religion (par exemple catholique) de ne plus faire d'enfant, car aujourd'hui ceux qui professent leur foi sont aussi tournés en dérision.


Cela dit, je crois bien que les enfants qui souffrent le moins des moqueries de leurs petits copains sont ceux qui ont un bon encadrement familial, ceux qui ont des parents qui savent les aimer et les rassurer.


Alors, il vaut mieux pour eux avoir des parents homos qui se sont longuement interrogés sur leurs responsabilités avant d'entamer une procédure d'adoption que des parents hétéros qui font des enfants sans réfléchir et qui les laissent traîner dans la rue jusque bien tard le soir sans jamais se préoccuper d'eux.


Enfin, crois-moi bien, les parlementaires belges ne sont pas les derniers des imbéciles et ils ont consulté de nombreux experts avant de voter la loi. Cela fait plusieurs années que la question était en débat et en examen. Ils ont aussi eu le temps d'examiner les résultats de plusieurs études. car, que cela plaise ou non à tes croyances, il y a déjà bien longtemps que des enfants vivent de fait dans des familles homoparentales mais jusqu'à présent avec un seul parent légal. A partir de maintenant, ils en auront deux comme tout le monde. Pour tout dire, c'est en prenant en considération l'intérêt de l'enfant que de nombreux parlementaires ont voté en faveur de la loi.


Réveille-toi Romain, on n'est plus au moyen-âge. Nous avons traversé le siècle des lumières.


Désolé si je te donne l'impression de t'agresser. Je ne t'en veux pas. Il y a encore beaucoup d'homos qui pensent comme toi et qui passent leur vie à se cacher et à se plaindre entre-eux de l'homophobie de la société qui ne les acceptent pas. Mais pourquoi voudraient-ils que la société les acceptent s'ils ne s'acceptent pas et ne s'assument pas eux-mêmes ?


Il n'y a qu'une chose avec laquelle je suis d'accords dans ce que dit Romain : ce blog, il est super. Gros bravo.

TTKL1 - le 22/04/2006 à 00h12

Mais non, la remarque de Romain n'est pas ridicule. C'est normal de s'inquiéter pour les enfants. Maintenant, il faut vérifier si les craintes sont fondées. Apparemment, pas tant que ça.

C'est vrai qu'on est fort influencé par le discours ambiant et quand on entend ce qu'on entend, on n'a pas trop envie de se montrer. Alors c'est bien de dire faut s'assumer mais ce n'est pas toujours facile.

Anonyme

Je viens de lire l'intervention de Lou, elle est bien plus podérée que la mienne et je suis en parfait accord avec lui.


Pour répondre à sa question, la majorité actuelle en Belgique est composée de Socialistes et de Libéraux.


La proposition de loi a été portée essentiellement par les Socialistes poussés dans le dos par le petit parti vert (Ecolo) qui faisait partie de la majorité précédente. Les voix des Ecolos ont été nécessaires pour voter la loi car une partie des libéraux ont voté contre.


Pendant plus de 50 ans, le parti chrétien a été le noyeau dur des gouvernements belges. Il a fallu attendre 1999 pour envoyer ces conservateurs moraux dans l'opposition. L'alliance contre nature entre les socialistes et les libéraux a permis quelques avancées sur le plan éthique (euthanasie, ouverture du mariage aux couples homosexuels et possibilité d'adotion par des couples homosexuels).


Sur le plan économique, une politique plutôt libérale crée pas mal de mécontentement (comme pour le CPE en France).


Les libéraux ont perdu les élections régionales de 2004 et risquent de perdre les élections fédérales (=nationales) de 2007.  Le grand retour des Chrétiens, rebaptisés Humanistes, sifflera la fin de la récréation morale et le retour au valeurs traditionnelles de la famille...

TTKL1 - le 22/04/2006 à 00h54