Pip Moustache - Masturbateur Gay

24ième leçon :

Stimulation anale

 

 

L'anus est très sensible au toucher. Il peut donc être stimulé simplement en caressant l'anneau externe.

C'est ce que font un certain nombre d'hommes lorsqu'ils se masturbent où lors de leurs préliminaires avec un partenaire.

Tu peux essayer la stimulation manuelle, ou encore employer un instrument ou un jouet spécialement conçu à cet effet.

D'autre part, l'anus permet d'accéder à la prostate via le rectum.

Le massage prostatique au cours de la montée de la jouissance peut être un ajout intéressant à une activité sexuelle. Certains trouvent que le massage seul est à ce point stimulant, qu'il ne leur en faut pas plus pour avoir un orgasme. La majorité, cependant, l'utilise conjointement avec les caresses péniennes.

Pour toucher à ta prostate, insère l'index dans ton anus, le doigt orienté vers le bas. Lorsque ton doigt sera entré presque totalement, la petite masse caoutchouteuse (normalement avec un petit sillon en son centre) que tu sentiras au travers de la paroi du rectum, ce sera la prostate. Il s'agit ensuite de la masser en déplaçant ton doigt de haut en bas ou de droite à gauche.

Parce que l'anus est un muscle qui « veut » rester bien fermé, tu ne peux pas entrer ton doigt ou un objet n'importe comment, et ce, d'autant plus la ou les premières fois. Tu dois être détendu et avoir du temps devant toi, parce qu'il faut que tu procèdes par étape.

Commence tout d'abord avec ton doigt, surtout au début. Enfonce-le lentement. Il se peut que ton anus se spasme, ce qui sera douloureux, mais non dangereux.

Si tu utilises un lubrifiant, ce que je te recommande, les mêmes mises en garde que dans le cas du pénis s'appliquent, mais encore plus sévèrement, parce que le rectum est une muqueuse.

N'utilise que des lubrifiants comestibles ou conçus pour aller sur la peau mais sans alcool. Je te recommande la vaseline.

Je te rappelle toutefois que si tu souhaites aller plus loin dans le plaisir anal et goûter au plaisir de la sodomisation, il est indispensable d'utiliser un lubrifiant à base d'eau 100% compatible avec le condom.

Attention !

La muqueuse rectale est très fragile !

Tu peux donc facilement la blesser, favorisant l'entrée de microbes dans ton organisme.

C'est pourquoi, si tu insères un objet pour remplacer ton doigt, tu dois être bien sûr qu'il ne cassera pas une fois entré à l'intérieur. Le plastique cassant ou le métal que cet objet contient pourraient alors te blesser gravement. Je n'exagère pas : les médecins des urgences ont tous des histoires d'horreur à raconter à ce sujet !

En plus, comme tu t'en doutes, l'anus est un muscle très puissant conçu pour maintenir ce qu'il contient à l'intérieur. Les objets, une fois entrés, ont donc tendance à y rester, même s'ils sont dangereux pour nous.

Quand tu insères un objet à l'intérieur de ton rectum, il ne doit pas y pénétrer entièrement. La partie qui reste à l'extérieur doit avoir un diamètre supérieur à celui de la partie qui tu introduis dans ton rectum. De plus, il est indispensable de vérifier que la partie que tu va introduire dans ton anus ne pourra pas se détacher de celle qui restera à l'extérieur. Pense à un objet en forme de poire, par exemple, ou encore à ton doigt par rapport à ta main, ou encore à un pénis par rapport au corps d'un partenaire.

Le rôle naturel de l'anus, c'est de maintenir les selles à l'intérieur.

Fais bien attention de ne pas trop le dilater. Les muscles ont leurs limites, et l'anus n'est pas différent ! Si tu le dilates trop ou trop vite, tu risques d'avoir des problèmes de continence. Pense qu'en vieillissant, tout finit par se  relâcher !
 

Auto pénétration

Voici un petit exercice qui n'est pas à la portée de tout le monde. Il relève, plus encore que l'auto fellation, de l'acrobatie. En plus, pour pouvoir le pratiquer, il faut être particulièrement bien doté par mère nature, avoir un long sexe et une bandaison assez souple.

Après avoir lubrifié l'anus et le sphincter externe, repousse ton sexe non bandé vers l'arrière de façon à ce que le gland soit vis-à-vis de l'anus. Enfonce-le dans ton rectum et laisse-toi bander.

Maintenant, il ne te reste plus qu'à déplacer tes hanches d'avant en arrière de façon cyclique.

Je te conseille de conserver une main en appui contre ton sexe pour éviter qu'il ressorte de ton anus...

 

 

Aimes-tu la stimulation anale ? As-tu déjà essayé l'auto pénétration ?

Fais-nous part de tes expériences, de tes impressions . . .  

 

 

 

A suivre...

Mar 9 mai 2006 5 commentaires

L'auto pénétration n'est pas pour tout le monde! Combien l'ont réalisée?


Par contre le massage prostatique est très agréable. Il peut conduire à l'éjaculation, même sans érection...


Pour les objets, tu as raison d'alerter. Le mieux est un bon gode avec un renflement à la base, de type plug ou réalistic avec testicules. On peut faire avec des légumes. Penser à mettre un préservatif...


 


C'étaient quelques remarques en passant...

M&A - le 09/05/2006 à 16h51

Effectivement ce n'est vraiment pas à la portée de tout le monde.

Avec mes 20 cm, je n'y suis jamais arrivé. Je crois qu'il faut quelques cm de plus.

Les objets, je ne suis pas trop pour ou alors, il ne faut pas qu'ils soient trop épais. par contre, un petit doigts coquin, je ne dis pas non.

Merci à vous pour les commentaires judicieux.

A la prochaine.

Anonyme

l'autopénétration, j'en avais mm jms entendu parler


par contre se prendre qq ch .....

xx - le 13/09/2006 à 18h22

Oui l'autopénétration j'ai essayer mais la nature ne m'a pas donner la dimension àdéquate car j'arrive à mettre tout juste le gland au niveau de l'anus et je peux pas aller au delà j'aurais bien aimer mais bon j'ai d'autre plaisir coté anale étant gay donc ça compense. J'avais éssayé aussi l'auto féllation mais pas asser souple mais j'ai quand même léché du bout de la langue mon pénis ça fait tout drole 

phenix - le 20/08/2011 à 13h27
SEX HOMO GRATUIT - le 17/01/2016 à 02h54
PETIT HOMO GRATUIT - le 17/01/2016 à 02h55