Pip Moustache - Masturbateur Gay

Salut, Ami du blog

 

Après Halloween et la salsa des morts vivants, voici la Toussaint.

Aujourd'hui, c'est notre fête à tous puisque nous sommes déjà au paradis des gens heureux qui savons nous amuser et jouir des plaisirs que la vie nous offre au moment où elle nous les donne. Car c'est bien cela être saint : vivre pleinement sa vie, dans le respet mutuel les uns des autres mais en toute liberté et sans contrainte si ce ne sont celles que le bon sens nous impose. Et oui, malheureusement, qui veut voyager loin ménage sa monture et il faut parfois prendre certaines précautions si on ne veut pas que le paradis se transforme en enfer et que le plaisir aboutisse à d"énormes souffrances...

Crois-moi bien, ami Gay, bi ou hétéro sympa et libertin, nous sommes bien des saints au sens religieux du terme quand nous vivons à fond la vie que nous avons choisi de vivre sans nous soucier des fardeaux inutiles imposés par les 'morales' mortifères.

Réjouissons-nous de n'être pas au nombre des morts vivants qui nous entourent, de tous ces gens qui n'osent pas vivre comme ils le voudraient, prisonniers qu'ils sont de leurs contraintes, de leurs principes moraux à l'emporte pièce, de leurs 'on à toujours fait comme ça' et de leur peur du 'qu'en dira-t-on'.

Ah si les gens qui se réclament du message chrétien avait compris ce que veut dire 'les prostituées et les publicains entreront avant vous au royaume de cieux'. 

C'est sûr que nous, nous n'attendons pas le dernier jour de notre vie pour nous envoyer en l'air jusqu'au septième ciel.  C'est ça qui nous fait rayonner comme des saints. Voilà pourquoi les coincés du cul qui attendent le paradis comme les communistes attendaient le grand soir sont jaloux de nous et veulent nous empêcher de vivre notre vie.

Alors voilà, comme annoncé la semaine dernière, je prends un peu de repos et vais fêter la vie avec mon saint PetitCoeur en multipliant les saints plaisirs que dame nature ou tout autre créateur nous a offerts si généreusement.

Mon PetitCoeur, ce qui suit est spécialement pour toi...

Qui sait ? Peut-être qu'un jour, dans plusieurs années, un jeune chantera cela en français pour nous.

Traduction rapide que j'espère pas trop mauvaise, car ma connaissance de la langue de Vondel n'est pas mon fort, pas plus que celle de Shaekespeare d'ailleurs :

Nous habitons dans une maison mitoyenne avec un intérieur bien entretenu. Nous avons une vie très normale quand nous sommes tous les trois ensemble. Bas travaille pour un journal et Diederick est laborantin. J'ai été adopté bébé, à l'âge d'un an.

Je suis un enfant unique mais je ne trouve pas ça mal. Ainsi, je reçois toute l'attention et tout l'amour des deux. C'est toujours Bas qui me conduit à l'école, je joue du violon avec Diederick et nous regardons tous les trois des séries télévisées.

J'ai deux pères, deux vrais pères,
Tantôt stricts et tantôt cools mais nous sommes très bien ensembles.

J'ai deux pères, deux vrais pères,
Mais qui peuvent aussi bien être ma mère.

Quand je vais me coucher, c'est Diederick qui regarde mes devoirs tandis que Bas s'occupe du ménage et, si je suis malade, il n'y a personne qui peut mieux s'occuper de moi et avec autant d'amour que Bas et Diederick.

J'ai deux pères, deux vrais pères,
Tantôt stricts et tantôt cools mais nous sommes très bien ensembles.

J'ai deux pères, deux vrais pères,
Mais qui peuvent aussi bien être ma mère.

Parfois à l'école, les copains me taquinent du fait que mes parents sont homos. Ils trouvent ça bizarre alors je hausse les épaules. C'est sûr que ce n'est pas comme ça ailleurs mais je suis leur fils et pour moi, c'est très naturel.

J'ai deux pères, deux vrais pères,
Tantôt stricts et tantôt cools mais nous sommes très bien ensembles.

J'ai deux pères, deux vrais pères,
Mais qui peuvent aussi bien être ma mère.

Les Kazaks poursuivent leurs aventures...

 Mate et astique-toi

Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux encore voter pour le Challenge Gay Blog Pip Chaud.

 

A la prochaine

 

 

Mer 1 nov 2006 8 commentaires
je vous souhaite très fort à tous les deux qu'un jour peut-etre on vous chantera cette chanson.... et je le souhaite à tous !!! en esperant que mon chéri lira ce commentaire... (quand tu veux mon amour!!) profitez bien de ces quelues jours à vous... mais reviens vite quand meme pip !!!
lostinlamancha - le 01/11/2006 à 14h36

C'est pas mal la chanson la mélodie et le chanteur super. C'est bien aussi que tu as traduit parce que sinon je n'aurais pas compris. Je trouve chouette qu'un ado chante qu'il a deux pères et qu'il est bien avec eux. On devrait faire une interprétion  en français.


Les Kazaks c'est très bien aussi, bref bravo pour le blog et continue.

mehdi - le 01/11/2006 à 16h41

Pour une fois je ne suis pas du tout d'accord avec toi parce que la vie que je mène est loin d'être un paradis et ce n'est pas à cause de la morale ou des qu'en dira-t-on. Alors quand tu dis "vivre pleinement sa vie, dans le respect mutuel les uns des autres mais en toute liberté et sans contraintes si ce ne sont celles que le bon sens nous impose", je veux bien mais ça me fait mal parce que tu oublies justement les gens comme moi qui voudraient mais ne peuvent pas. Ton message d'il y a 15 jours était bien plus sympa et je croyais pouvoir te compter parmi mes bons amis.
Il faut quand même bien dire que si je suis dans cet état-là avec des jambes en compote, c'est justement parce que je vivais ma vie à plein régime et sans me soucier d'aucune contrainte comme tu dis mais je le paie bien cher aujourd'hui.
Je crois que tu ne t'es pas rendu compte de ce que tu disais parce que tu n'a aucun problème. Tu as tes jambes et tu vas où tu veux quand tu veux mais fait attention qu'un jour ça peut s'arrêter d'un seul coup en une fraction de seconde.
Là où je suis d'accord, c'est quand tu dis "il faut parfois prendre des précautions si on ne veut pas que le paradis se transforme en enfer", parce que c'est bien ce qui m'est arrivé. Je n'ai fais attention à rien et voilà où j'en suis, dans mon 4x4 électrique sans pouvoir en sortir tout seul. Alors à cause de ça, ma liberté sexuelle elle ne me sert pas à grand chose parce que je n'ai que ma main pour me satisfaire, pas parce que j'ai des principe moraux qui m'empêchent de baiser avec d'autres mais parce que je ne peux pas sortir de ma maudite chaise et de la surveillance perpétuelle de mes parents et que je ne vais quand même pas faire venir un homme chez moi pour baiser avec lui presque sous leurs yeux.
Alors, tu vois je suis loin de baigner dans le bonheur et quand je vois ce que je suis, j'ai plus l'impression d'être un mort vivant qu'un saint.

Andy - le 01/11/2006 à 18h13

Salut Pip,
Un petite pause, ça ne fait pas de mal mais tu ne nous a pas habitué à ça et on se demande si tu vas t'y tenir. On est prêt à parier que tu as pris ton portable avec toi pour jeter un coup d'oeil de temps en temps sur le blog à moins que Sacha ne t'en empêche (s'il y arrive).
A part ça, on retrouve le militant dans le billet d'aujourd'hui : une flèche contre les moralistes et la promotion du couple gay et de l'adoption. Pas mal le petit Terence :)
Kiss et bisous à Sacha.

Martin & Julien - le 01/11/2006 à 19h12
ce serai parfait si tu mettait les films en streaming
lol - le 01/11/2006 à 19h13
bonnes vacances, profite bien
Merci l'Allemagne, ils ont un belle longueur d'avance, vivement qu'on les rattrape.
stef - le 01/11/2006 à 21h22

J'adore ce clip, il va passer dans mes favoris perso. Petite remarque pour Stef, ce n'est pas en Allemagne mais aux Pays-Bas mais tu as raison, il est grand temps que la France fasse un petit effort pour faire honneur à sa devise Liberté-EGALITE-Fraternité.


Pip, la voie de la liberté, celle qui fait qu'on a une vie épanouie, c'est de suivre son destin tel qu'on le ressent au plus profond de soi-même et non pas faire ce que les autres attendent de nous pour leur faire plaisir ou pour faire comme tout le monde. Je suppose que c'est ce que tu voulais dire.


Bon repos et bisous

Tonton Jean - le 01/11/2006 à 21h59

Salut à toi


Je suis irrémédiadeblemeent hétéro,, j'ai 55 ans et ne changerai pas maintenant, j(apprécie tant la chaleur du sexe de ma femme, mais je trouve ton blog très respectable et j(adore la chanson


 


Francis

NOYELLE - le 01/11/2006 à 22h05