Pip Moustache - Masturbateur Gay

Waouwwww les mecs vous êtes cools...

...Continuez, on aime ça

D’abord y a les mecs qui envoient les pics de leur bite.

Chris95 écrit : salut, Voici une photo de ma bite pour ceux que cela intéresse rincé vous les yeux. bonne branle, bisous mouillés chris95

Si vous êtes intéressé laissez un message pour Chris dans Drague,annonces, contacts entre amis du blog, c’est sûr qu’il répondra quand il passera.
On a d’autres mecs qui montrent leur bite, mais c’est dans l’autre blog Sacanoix & Pip Chaud.

Ensuite y a l’histoire collective qui avance bien avec encore une belle giclée de Papydomi et avec lui ça jute bien…
Désolé Edouard mais ton jet n’était pas à la bonne page alors Papydomi n’en a pas tenu compte. Normal !

Tous les soirs, après le travail, Steven se rend à la gare pour prendre le train qui le ramène chez lui. Il ne lui faut pas longtemps pour aller à la gare, mais une fois arrivé, il a une bonne demi heure d'attente avant le départ du train.
D'habitude, il ne va jamais aux toilettes publiques de la gare mais ce soir la, il a un besoin urgent de pisser qui l'oblige à y aller. Il entre, donne les 50cents à la dame de l'accueil qui lui ouvre la porte automatique. En entrant, il voit deux mecs en train de pisser dans deux urinoirs voisins l'un de l'autre. En l'entendant rentrer, l'un des hommes quitte précipitamment les toilettes en se refermant la braguette. Steven se dirige vers l'urinoir le plus au fond, bien 5 ou 6 places plus loin que le mec qui est encore là. Il sort rapidement sa bite et se soulage Ouf, ça fait du bien se dit Steven en se secouant la bite pour faire tomber la dernière goutte. Il jette un oeil à sa gauche et voit que le mec est toujours là. Comme le mec n'est pas collé à l'urinoir mais bien en retrait d'un bon demi mètre et un peu tourné vers lui à le regarder, Steven peut voir parfaitement le sexe bandé du mec. Le mec a détaché complètement sa ceinture et ouvert tous les boutons bien baissés le slip pour que tout le paquet soit bien dégagé et visible par Steven. Il fait glisser lentement la peau du prépuce sur un beau gros gland bien rouge. Steven est excité par ce spectacle qui le fait bander terriblement. Le mec se rend compte de l'effet qu'il fait sur Steven et que celui-ci a son regard fixé sur son braquemart en érection. Sans se rhabiller et la bite toujours en main, il se rapproche de Steven en continuant à faire glisser le prépuce sur son gros gland avec le pouce et l'index. Il vient s'installer dans l'urinoir à côté de celui de Steven et jette de haut le regard sur la petite bite tendue de Steven.
Steven se mit à bander encore plus fort par la présence de cet inconnu alors qu'il ne pensait pas cela possible. N'y tenant plus il se mit à branler aussi sa petite bite déjà prête à exploser.
"Tu veux que je t'aide ?" lui dit l'autre.
Sans même attendre la réponse le mec prit la bite de Steven entre ses doigts et commença ses mouvements de va et vient.
Steven se sentit pris par une sensation qu'il n'avait jamais éprouvée avant et se mis alors à branler le membre de l'autre mec sans même s'en rendre compte. Mais une envie plus grande se fit sentir en lui et il commença alors à se baisser pour gober ce sexe tendu à souhait. Quel plaisir de sentir cet autre homme lui laissant sa bite dans la bouche. Les mouvements de va et vient qu'il faisait semblait convenir à cet inconnu et Steven continua avec plus d'intensité.
Après l'avoir bien astiqué Steven sentit que l'autre était su le point d'exploser mais il décida de faire durer le plaisir.
Zzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppp
Les deux mecs se retourne machinalement vers la porte qui s’ouvre.
Dans un mouvement de panique, Steven se relève et s’ajuste au dessus de son urinoir tandis que l’autre mec relève rapidement son pantalon pour avoir une tenue « décente » pour l’inconnu qui va entrer.
Ce sont deux jeunes étudiants qui entrent en parlant fort. Ils jettent leur cartable sous les lavabos avant de prendre place dans deux urinoirs contigus au milieu de la pièce. Le premier semble encore très jeune 14 ou 15 ans maximum, 1m65 tout au plus, blond et imberbe. Le second est déjà plus mature, facilement 10 cm de plus que son copain, cheveux noirs et déjà quelques poils sous le menton. Il à l’air d’être très pressé de pisser car il a déjà commencé de se déshabiller avant même d’avoir rejoint son urinoir. Steven l’a vu détacher sa ceinture, baisser la tirette puis sortir un sexe déjà bien formé - de bien 17 ou 18 cm sans même être bandé - et doté d’une belle touffe noire.
Les deux étudiants continuent à parler en pissant.
- Ah ça fait du bien, dit le cadet
- Hummm oui, c’est encore meilleur que de jouir
- De jouir ? C’est quoi jouir ?
- Tu te fous de moi ou quoi ? Tu ne sais pas ce que c’est jouir ?
- Mais non ! C’est quoi jouir ?
- Ben c’est quand tu te branles ?
- Me branler ???? C’est quoi ça ???
Les deux copains ont déjà fini de pisser et sorte de l’urinoir en continuant leur conversation.
- Bon ça va, hein ! Tu ne vas pas me dire que tu ne t’es jamais branlé !!!! Te branler, te masturber quoi !!!
- Non, je t’assure ! C’est quoi se branler ?
- Cesse de jouer les imbéciles. Tu ne vas pas me faire croire que tu te branles jamais.
- Je ne sais pas. C’est quoi ?
- Quand tu te prends le sexe en main et que tu l’astiques pour te faire juter. Tu veux quand même pas que je te montrer ?
Steven suit la conversation sans rien dire mais en riant en lui-même. Son voisin aussi a suivi en silence mais voilà qu’il intervient dans la conversation :
- Et bien oui, montre lui. Tu vois bien qu’il faut tout lui apprendre au gamin.
- Oh toi la ferme. Branle-toi avec ton voisin, on t’a pas sonné.
Les deux collégiens à peine sortis, le voisin de Steven se rapproche de lui en se rhabillant tant bien que mal et lui dit en lui montrant la porte entrouverte d'une toilette : tu viens on sera plus tranquille là.
Steven acquiesce et il entre, son voisin le suit puis ferme la porte derrière lui.
A peine la porte fermée, le mec se met à genoux devant lui, baisse d'un seul coup le pantalon et le boxer de Steven puis commence à lui pomper la queue.
Pour être plus à l'aise le voisin de Steven s'assoie sur le siège, dessape totalement Steven, le fait tourner et lui commence un bouffage de cul d'enfer. Steve gémit en sentant la langue fouiller puis s'enfoncer dans son trou d'amour, le mec avec une main le masturbe très lentement (c'est un spécialiste) et avec l'autre main lui caresses les boules qui sont chaudes et bien pleines...Brusquement il le retourne et avale la queue de Steve qui est très raide...le gland violacé va exploser.....Steven est aux anges....le mec retire sa bouche et branle Steven à mort.......il reçoit 6 énormes giclées de sperme chaud, crémeux épais qui ruissellent sur son visage....avec sa langue il récupère et savoure le nectar de Steven qui achève de se vider avec les dernières gouttes. Il ne veut pas laisser sur sa faim ce voisin de toilette, il le branle vigoureusement en lui doigtant le cul profondément, le mec hurle en aspergeant la porte avec son jus, il se retourne et roule une super pelle à Steven qui apprécie. Ils se rhabillent ouvrent la porte et en sortant voient les deux jeunes qui étaient revenus et qui excités par les gémissements et sans gêne se branlaient mutuellement.
Et bien ça alors, se dit Steven, mais ce sont les ptis gars de tout à l’heure ça. Ben oui c’est bien le grand qui m’a fait voir sa queue de 17 cm au repos… Là faut que je vois ce qu’elle fait en érection, ça doit être un canon, qu’est-ce que je dis ? Un missile, oui…
Sans se gêner, il s’installe dans l’urinoir voisin de celui des deux gars, ouvre sa braguette et sort son engin encore tout mouillé de foutre et commence à s’astiquer en matant la bite du grand latino. Là, il ne s’est pas trompé, le mandrin du coquin fait 23 cm faciles avec de grosses burnes bien dessinées qui se balancent au rythme des vas et viens cadencés de la main du petit. Steven n’a jamais vu un pareil sexe. Le spectacle l’excite tellement qu’il est repris d’une gaule d’enfer.
En regardant le latino droit dans les yeux, il prend sa bite en dans la main. Ce dernier a un sursaut, mais Steve le tient bien. Il commence à le masturber et se met à genou devant lui. Il le prend en bouche et lui lèche son mandrin ainsi que les couilles. Le latino commence à gémir. Son copain s'approche et Steve le branle. Il demande au gamin de lui bouffer le cul. Après avoir hésité le môme s'agenouille derrière Steve et lui fait une superbe feuille de rose. Il lui met un premier puis un deuxième doigt dans le puit du plaisir.
Steve est surpris de l'expérience du gamin qui n'en est pas à son premier bouffage de cul, la petite langue du jeune mec s'enfonce progressivement avec ardeur dans son puits d'amour, il fait alterner sa langue avec ses doigts, il branle le cul de Steve avec maintenant trois doigts........Steve est comblé : le latino lui laboure la gorge avec son superbe mandrin qui laisse s'écouler à chaque aller retour une abondante mouille qu'il savoure avec plaisir, le jeune mec lui travaille le cul avec insistance et sans rien lui dire il remplace ses doigts par sa queue qui tout en étant de taille moyenne prend possession de son cul sans ménagement en le tenant par les reins et lui donnant par moment des petites claques sur les fesses et en le branlant. Voila notre Steve avec une queue en bouche et une autre dans le cul.......Le jeune mec ne tarde pas à inonder les entrailles de Steve ce qui le fait gicler dans les doigts du jeune mec........presque en même temps le latino qui lui tient bien la tête en lui baisant la bouche déverse abondamment son jus divin dans la gorge l'obligeant a avaler ces nombreuses giclées crémeuses chaudes et épaisses. Les 3 mecs sont apaisés, ils se rhabillent et se roulent mutuellement de belles pelles de remerciements. Steve encouragé par l'expérience de ses partenaires ne veut pas en rester là. Il les invite à venir prendre un pot chez lui pour bien terminer l'après-midi. Ils sont OK et sortent des toilettes pour aller chez Steve la main dans la main.......

Pas mal hein ! Ca prend forme. Vous voyez quand on s’y met tous ensemble on peu faire quelque chose de bien chaud.
Alors les mecs, allez-y lancez vous on attend votre giclée. C’est pas difficile, il faut simplement cliquer en dessous de l’article sur AJuter un cum. Mais avant faut quand même regarder dans commentaire pour voir si on n’a pas déjà commencé une suite et alors en tenir compte pour la suite qu’on veut mettre.
Alors, c’est à qui le tour maintenant ?

A propos les mecs, vous savez qu’on a fait un deuxième blog pour vous ?

Faut aller le visiter parce que j’y mets chaque jour plein de trucs bien chauds…
Bon ici il y a l’histoire collective et la tchat à chaque page mais pour ce qu’on en fait. C’est vrai c’est un peu décevant. Ce serait bien d’en profiter pour faire plus de dials bien chauds et se branler tous ensemble…
Sinon, de l’autre côté, il y a tout ce qu’il faut : des histoires, des photos, des vidéos, films et branlcam… Il y a aussi une salle à jute et un bar à dial. Donc faut pas s’en privé. C’est bon pour les mecs chauds qu’on envie de s’astiquer la bite.

Sacanoix & Pip Chaud.

Vous avez les bisous de Pip.

Mieux vaut faire couler le jus que le sang - Sacanoix

Mar 21 nov 2006 6 commentaires

Salut à toi pip et ton chéri, salut à  tous les mecs. Je m\\\'appelle David, j\\\'habite à Paris, j\\\'ai 22 ans et jusquela j\\\'etais un hetero convaincu. Et puis je suis tombé sur ton blog par hasard avec les diverses techniques de branlette, ca m\\\'a amusé et j\\\'ai déversé une bonne quantité de mon foutre sur le clavier et dans mes doigts. Et, tout doucement je me suis mis à lire les histoires x, et cela a été une véritable révélation: quel pied! je me suis tapé un nombre de queues incroyables en pensant à toutes ces belles bites, tous ces petits anus mouillés, toutes ces pénétrations et ces ejacs... Depuis je ne pense plus qu\\\'à ca: sucer une grosse queue, lecher un anus et me faire prendre c\\\'est une obsession. Hier soir, en regardant des photos de bites sur ton blog je me suis mis un doigt dans le cul pour la premiere fois, hmmmmmmmm rien que de l\\\'écrire j\\\'en bande... Voilà je voulais partager avec vous le debut de ma "conversion". Reste que j\\\'aimerai franchir le cap avec un vrai mec bien membré mais je ne sais pas trop comment m\\\'y prendre, j\\\'attends vos suuggestions...  je vous embrasse tous en pensant aà vos queues et en esperant en avoir bientot une au plus profond de mon cul....


David

david84 - le 22/11/2006 à 12h49

Hello David, te voilà en pleine conversion :) Quel bonheur :))))


Comment faire ? Veux-tu que je te prenne en main quelques temps ? Venir faire une petite retraite chez moi ? Si oui,...

Tonton - le 22/11/2006 à 17h36

En effet, tant qu'à faire des folies, les deux jeunes copains complètement shutés avaient décidés de ne pas rentrer chez eux mais de prendre le train avec ce bel inconnu pour aller passer la nuit chez lui. Il est vrai que personne ne les attendait chez eux. Personne ne les avait jamais attendus, personne ne s'était jamais soucié de leur sort et par conséquent c'était aussi bien d'aller s'éclater avec  Steve plutôt que de traîner jusque bien tard dans la rue.
Ainsi donc les voici dans le train qu'ils remontent jusqu'à la dernière voiture dans laquelle il n'y a personne. Ils s'installent confortablement tous les trois l'un à côté de l'autre sur la même banquette pour allonger les pieds sur celle qui leut fait face. Le plus jeune prend son sac et en sort sont paquet de tabac et tout ce qu'il faut pour se faire une bonne 'cigarette' qui décoiffe...La cigarette passe de main en main, de bouche en bouche, on déconne, on rigole... 
Fais chaud dans ce train... Steve veut ouvrir une fenêtre. Ben c'est sûr il y a l'air co, les fenêtres ne s'ouvrent pas. Il fait trop chaud, on se déshabille...

Tonton - le 22/11/2006 à 18h05
Un petit bonjour en passant, blog sympa, on t'invite à venir visiter le notre. http://fredetbenoit/blogtrafic.com/ A bientôt et bonne soirèe. Fred et Benoit.
fred et benoit - le 22/11/2006 à 22h35

Les 3 mecs se retrouvent vite à poil; et assis les uns à c^^oté des autres, leurs mains recommencent à se ballader sur le sexe du voisin. Les bites ne tarent pas à durcir. Ils se sentent bien, et à cette heure peu de risuqe d'être surpris dans ce train qui ne s'arrêtent pas avant 3 bons quarts d'heures.  Steve est aux anges, il s'allonge sur la banquette, le petit mec se penche sur lui pour enfourner sa queue dans sa bouche avide de sexe. Pendant ce temps, son pote le latino s'insrtalle derrière lui pour lui bouffer la rondelle. "Hummm c'est trop bon les mecs" dit Steve. Ils acquièscent et continue leur ouvrage. Steve à la queue bien au fond de la gorge du petit minet qui le pompe divinement, lui-même ayant la langue de son pote qui lui fouille le petit trou. Tout à la joie de ces jeux plus qu'agréable, il ne s'aperçoivent pas que dans le sas menant à leur voiture, quelqu'un vient d'entrer, et saisit de stupeur s'arrête pour mater à travers la fenêtre. Il s'agit d'un jeune type d'environ 25 ans, avec veste bleu marine et casquette: le contrôleur du train. Pas insensible au spectacle qui s'offre à ses yeux, il sent une chaleur lui envahir le bas ventre, et sent que son sexe se tend sous son pantalon.


(A suivre)


 


Merci Pip' et Sacanoix pour vos super blogs, sur lesquels je me promène souvent, et participent de ce fait au spermathon, car impossible de ne pas jouir quand on vient vous rendre visite.


A bientôt.

pascal - le 23/11/2006 à 17h24

Salut les gars. Heureux de voir que votre blog se porte toujours aussi bien et qu'il a même fait un joli petit "bébé" encore plus chaud. C'est génial l'idée de l'histoire collective mais il y a seulement un petit détail qui nous pose problème alors on va vous mettre un petit passage pour sauver les apparences et rester dans la légalité. 
Et oui, Pip, on comprend ton coup de fatigue et ta lassitude, on est passé par là aussi. Il y a un temps pour tout.
On vous fait de gros bisous.

 



"Contrôle des billets" crie le contrôleur en entrant dans le wagon tout en refermant la porte de séparation à clé et en baissant le store. Puis, apercevant le plus jeune il ajoute : " flagrant délit d'attentat à la pudeur et détournement de mineur, ça va vous coûter un Max, sortez-moi vos cartes d'identité, vite fait et que ça saute". Les 3 mecs sont surpris mais au lieu de manifester une quelconque panique, ils se mettent à rigoler comme des malades. "Ah, ça va nous coûter un Max, rigole le latino, et bien le Max il est à vous on vous le donne". Mais le contrôleur ne saisit pas la plaisanterie et insiste : "Vos papiers et plus vite que ça". "Oui ça va répond le plus jeune ok, les voilà, ça arrive, il n'y a pas le feu". "Mais si, s'esclaffe Steve, il y a le feu, on a le feu au cul nous".
Le contrôleur ne semble pas d'humeur à plaisanter, il a déjà sorti son carnet pour rédiger les pv et veut se donner l'air le plus sérieux possible. Les 3 gars fouillent leur sac et finissent par sortir leur carte d'identité qu'ils tendent au contrôleur. Celui-ci regarde d'abord celle du plus jeune, puis l'air stupéfait regarde le garçon puis de nouveau la carte qu'il retourne dans tous les sens avant de dire finalement :
- "ce n'est pas votre carte, çà ? C’est un faux ? Déclinez votre identité. Votre nom c'est ?"
- "Max, Maxime Tizob"
- "Hum, oui, date de naissance ?"
- "3 août 1988"
- "Oui, c'est bien ce qui est écrit. Mais vous êtes majeur alors?"
- "Ben oui"
Le contrôleur rend les cartes d'identité à chacun :
- "Juan Largacola, 11 novembre 1988, vous êtes à la limite vous ! Steve Hannus, 25 décembre 1987, Ok ça va je retire la prévention de détournement de mineurs, ça n'empêche que vous méritez une sérieuse correction".
Sur ces mots, il enlève la ceinture de son pantalon...

 


Martin & Julien - le 23/11/2006 à 18h47