Samedi 29 juillet 6 29 /07 /Juil 01:00

Spermathon

Opération collecte de Sperme

Hello, ami gay ou bi. En forme ?

Tu connais le Téléthon, cette grande opération de récolte de fonds pour la bonne cause.

Et bien, le Spermathon, c'est un peu la même chose, sauf qu'on ne te demande pas de débourser tes euros. Cela ne va rien te coûter sinon de partager un peu de plaisir avec tous car la seule chose qu'il faut débourser c'est le sperme. Il s'agit simplement de partager le plaisir que tu prends ici avec les autres.

L'idée d'organiser ce Spermathon m'est venue grâce au message laissé sur le blog par Ti-Bo della Verga :

bonjour, 
Super ton blog, il y a tout ce qu'il faut pour se branler. Je me demande quelle quantité de sperme on peut récolter chaque jour en réunissant la production de tous les mecs qui viennent se vider ici. 

Le principe du jeu est simple. Chaque fois que tu viens sur le blog pour te branler en lisant une histoire, en matant des photos, en visionnant une vidéo, fais un petit signe et dépose ton précieux jus dans les commentaires de cette page.

Chaque giclée de commentaire sera comptée pour un dépôt de 1 cl de sperme.

L'objectif initial, récolter 1 litre de bon lait chaud au profit de l'Association Solidarité  Orgasme Solitaire pendant les vacances d'été a été atteint. 

N'arrêtons pas en si bon chemin et poursuivons l'opération. C'est tellement bon de se branler, et c'est encore meilleur quand le plaisir est partagé. Alors, n'hésite pas à venir sur cette page aussi souvent que possible et à partager ton bon jus chaud avec les amis du blog. Il n'est pas interdit de venir plusieurs fois le même jour ...

As-tu besoin d'un petit coup de main virtuel pour stimuler ta production ? Le chatàcam de Keumzone vient à ton secours. Là, tu peux mater à ton aise des mecs exhib qui s'astiquent la tige en direct et si être vu dans l'action te stimule, tu trouveras suffisamment de voyeurs pour satisfaire ta libido. N'oublie toutefois pas après t'être soulagé là-bas de revenir ici faire un petit don. 

Préfères-tu une petite histoire pour t'échauffer un peu ?

Bizutage à l'armée

J'étais donc à l'armée au début de mon service militaire. Je venais d'avoir 20 ans et j'étais puceau et encore bien innocent. On me disait assez mignon et j'avais notamment de belles fesses bien cambrées.
Avec mes camarades, tous beaux et sympathiques, nous partagions une chambrée de six. Certains parlaient de leurs expériences sexuelles avec les filles et moi, je me taisais discrètement.
Ce soir là, après l'appel, les mecs de la chambrée (quelques petites bouteilles aidant) me semblaient plus excités que d'habitude. La conversation était au cul. Et Bertrand qui avait probablement des doutes sur moi essayait de me questionner sur mes "expériences" à ce sujet, mais en vain. Et tout d'un coup, Bertrand s'écria:
"Et si on bizutait ce petit puceau de Bonny?" 
Et avant que j'aie eu le temps de réagir, 4 des mecs de la chambrée me saisirent. Sur le moment je ne me débattais pas, espérant une plaisanterie. "Descendons à la salle de gym," dit Bertrand. À 6, ils n'eurent aucun mal à me transporter à l'étage du dessous. 
"Foutez-le à poil," commanda encore Bertrand. Et en quelques instants, mon survêtement, mes chaussettes et mon slip volèrent à travers la pièce. "Attachons-le au portique," dit Vincent, un beau blond pour qui je craquais secrètement. "Et rasons-lui les poils du cul," dit Franck. "Comme cela ce sera à nouveau un petit garçon, un petit puceau," dit Gérard.
Ils m'avaient attaché aux poignets et aux chevilles de telle façon que je me trouve les bras et surtout les jambes bien écartés. Frank revint avec paire de ciseaux, rasoir et mousse. Je me disais que si cela s'arrêtait là, ce ne serait pas désagréable ne tenant pas particulièrement à ces quelques poils et puis les mecs n'étaient pas méchants et semblaient plutôt avoir envie de rigoler. 
"Vincent, c'est toi le coiffeur dans le civil alors vas-y," s'écria Frank. Vincent prit les ciseaux et s'attaqua à ma petite toison brune. Les poils tombaient par touffes par terre, puis il attrapa ma bite la souleva pour couper les poils sur les couilles. C'était la première fois qu'un mec me touchait à cet endroit et j'essayais de ne pas montrer mon émotion. Puis Vincent prit la bombe de mousse et commença à me l'appliquer partout y compris dans la raie des fesses. Il en profita alors pour me glisser un doigt dans le trou du cul. Les autres ne pouvaient pas le voir et bien que j'aie apprécié la manoeuvre, je le traitais de salaud. Mais il ne dit rien et se contenta de me regarder dans les yeux avec son petit sourire enjôleur. 
Puis Vincent prit le rasoir. "Ne bouge pas sinon je te coupe," me dit-il, "et de toute façon dans 5 minutes tu n'auras plus un poil même si tu bouges." De sa main droite, il me rasa le bas-ventre et les boules, me soulevant mon système 3 pièces de sa main gauche. Je me retenais de ne pas bander.
Quelques minutes après, il s'attaqua à la raie des fesses. Il demanda de l'aide aux autres afin qu'ils m'écartent bien les jambes et les fesses. "Ho, qu'il est mignon ce petit trou," s'exclama-t-il après m'avoir complètement rasé. Il me remit un doigt dedans en disant aux autres: "J'en connais une qui serait bien là dedans." Mais les autres qui regardaient la scène depuis le début commençaient à en avoir assez. 
D'ailleurs Gérard proposa aux autres d'aller prendre un pot en ville. "Détachez-moi," leur demandai-je. "Certainement pas," dit Frank. "On va te laisser là et prévenir les légionnaires qui sont à l'étage au-dessus qu'il y a un mec attaché et à poil dans la salle de gym et qu'il a envie de se faire enculer, et comme ça, tu ne seras presque plus puceau," ajouta-t-il. Et il me fit rattacher pas les autres au portique dans une autre position: sur un tapis de sol, à genoux en levrette, les jambes bien écartées. J'étais à la merci du premier mec venu et je commençais à avoir la trouille.
Ils partirent en riant, fermant la lumière et me laissant dans la pénombre. Cinq minutes s'écoulèrent quand j'entendis la porte s'ouvrir et se refermer à clef. Il n'y avait qu'une personne mais je ne pouvais la distinguer. Le mec s'approcha et je ne le voyais toujours pas. Il me caressa longtemps partout, le dos, les bras, les jambes, le ventre et pour finir et encore plus longuement les fesses et mon petit trou et enfin ma bite et mes couilles. Puis il recula et j'entendis un froissement d'étoffes: il se déshabillait. 
Sans prononcer une parole, il se coucha délicatement sur moi son corps épousant ma position. Il était chaud et doux, je sentais sa grosse queue bandante sur la raie de mes fesses. Il était plus grand que moi et je sentais son souffle sur la nuque. Il me tourna la tête, je sentis ses lèvres sur ma bouche et il m'embrassa. Je dois dire passionnément puisque je me laissais faire. Peut-être même commençais-je à participer... 
Il passa ses lèvres et sa langue sur mon dos et descendit lentement jusqu'aux fesses qu'il embrassa et mordilla. Puis de ses 2 mains chaudes il m'écarta les fesses et me lécha le trou du cul, j'en frémissais de plaisir. Il entra sa langue au maximum et me bouffa littéralement le cul. Inutile de vous dire que j'avais une trique d'enfer. Puis il passa la tête sous mon ventre attrapa ma bite et la mit dans sa bouche. Il me pompait doucement en me caressant le trou du cul. Puis il accéléra le mouvement en me rentrant un doigt dans le fion. Je ne pouvais plus me retenir et m'écriai: "Je vais jouir!" Il ne quitta pas ma bite et pompa de plus belle, son index gauche dans mon cul et sa main droite qui me branlait. Ce fut l'explosion dans sa bouche et à ma grande surprise il ne se retira pas et avala tout mon foutre. Il continua encore quelques instants de me lécher et de me caresser. 
Puis il se releva, se mit devant moi et toujours sans un mot posa sa bite sur mes lèvres. Je ne voyais toujours pas sa tête, mais je voyais bien sa belle tige. Je ne pouvais plus refuser et ouvris la bouche pour le sucer. Il sentait bon et cela était agréable. Mais rapidement, il se retira sans doute insatisfait d'une pipe sans les mains. Puis il vint se positionner derrière moi. Je sentais sa bite raide et encore baveuse se balader dans ma raie des fesses. Bien qu'aillant un peu peur de ce bel engin et à l'idée que j'allais y passer, je lui dis: "Baise-moi, encule moi... s'il te plaît."

Je sentis alors son gland qu'il positionna sur mon trou du cul. Puis il appuya d'un coup sec et entra brutalement. Il m'avait tellement léché et préparé que je n'avais pas mal. Je me sentais seulement coupé en deux par ce gros bâton. Il prit le mouvement de va-et-vient, ressortant presque parfois pour mieux rentrer brutalement à fond. Il haletait et poussait de petits grognements. Sentant une douce torpeur dans mon cul, je gémissais de plaisir. Il accéléra encore le mouvement et se bloqua au fond de mon cul. Je l'entendis jouir et je sentis même son sperme chaud qui coulait dans mon ventre.
Et voilà, j'étais baisé, j'étais un "enculé". Mais que c'était bon. Il se retira doucement et s'allongea sur moi en m'embrassant. C'est là que je l'ai reconnu. C'était Vincent. Je lui dis: "Ça va Vincent? Je t'ai reconnu tu sais." "Oui mon petit Bonny," me dit-il. "Mais je croyais que tu m'avais reconnu tout de suite..." 
Il me détacha doucement en m'embrassant. Je restais à terre et il se coucha à côté de moi sur le matelas de gym. Il me dit que j'étais son "petit mec" et me dit encore qu'il me baiserait tous les jours. J'en profitais pour découvrir le reste de son corps et nous fîmes encore un petit câlin avant de remonter discrètement dans la chambre.

Et pour te terminer,  veux-tu une petite vidéo ? Elle vient en droite ligne du site de nos amis Italiens de Interlacciati Italia. N'hésite pas à visiter aussi ce site.

Mate et astique-toi     Mate et astique-toi     Mate et astique-toi     Mate et astique-toi

Mate et astique-toi     Mate et astique-toi     Mate et astique-toi

Mate et astique-toi     Mate et astique-toi

Mate et astique-toi

N'oublie pas maintenant de faire ton don de sperme pour l'Association SOS en cliquant sur 'Ajouter un commentaire' ici en dessous.

 

 

 

  

Par Pip Moustache - Publié dans : Amical
Ecrire un commentaire - Voir les 325 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Merci ton site est exceptionnel... tu as réussi car il est difficile de ne pas finir en jutant comme tu le suggères si bien.. Finalement ce n'est pas désagréable ..Je dirais même que la visite de ton site m'inspire pour tenter une expérience avec un autre homme...vieille idée pas encore mise en pratique mais relancée suite à une visite sur ton blog..Tu as gagné 2 fois..tu m'as fait jouir et donné l'idée d'une rencontre entre homme...A suivre. Je vis dans le 57 peut-être d'autres comme moi me contacteront ou se manifesteront et je pourrais encore grace à toi réaliser ce vieux rêve endormi...


Merci!!

commentaire n° :201 posté par : Majoui le: 24/10/2006 à 10h32

merci pour ce site bien fait, bandant!


 

commentaire n° :202 posté par : claude le: 24/10/2006 à 18h43

Salut à tous


Quoi de mieux que cette convivialité partagée la bite à la main.Bravo Pip,continue à nous faire bander et jouir ensemble...


Bonne branle à tous

commentaire n° :203 posté par : Chris le: 25/10/2006 à 13h55

Salut Pip


Désolé, moi aussi je fais partie de ceux qui passent sur ton site en se disant : "je ferai un don la prochaine fois". Alors voilà, je répare ma négligence : Tu ne dois pas douter, ton site est super je l'aprécie énormément, comme beaucoup de ceux qui forment "la majorité silencieuse". C'est vrai qu'on n'entend souvent que les "grandes gueules" qui n'ont rien de bien intéressant à dire. Ne change rien, sauf peut-être un moyen plus facile pour répondre aux questionnaires.


A bientôt

commentaire n° :204 posté par : Chris le: 25/10/2006 à 20h10
j en a palin la main
commentaire n° :205 posté par : ericc le: 25/10/2006 à 23h04

J'ai le plaisir de déposer le fruit de ma masturbation qui était ma foi, excellente. Trop bandant, le troisième gars dans la vidéo Kazaks... Je te laisse imaginer aux situations que ma tête à penser... hummmm d'y penser çà me fait rebander. LOL. Bon allez, biz à tous. Et bonne branle.


Biz Pip.


Alex

commentaire n° :206 posté par : ALEX le: 26/10/2006 à 15h03
je voiens encore de bien juté grace au blog
commentaire n° :207 posté par : Robin le: 26/10/2006 à 18h12
un super site que je suis depuis plusieurs mois et j avoue ne pas y avoir fait de commentaires.quelle herreur que je vais essayer de reparer dans l avenir.
commentaire n° :208 posté par : jmarc le: 27/10/2006 à 15h33
merci beaucoup pour ce moment agréable super site félicitation
commentaire n° :209 posté par : titof le: 27/10/2006 à 23h03
et un petit don supplémentaire après cette bellle semaine d'histoires et de photos... merci pip
commentaire n° :210 posté par : lostinlamancha le: 28/10/2006 à 14h11

J'ai joui dans ma pompe à vide en parcourant les histoires.


J'ai bien aimé !  4 ml environ !

commentaire n° :211 posté par : Bach le: 28/10/2006 à 17h00
C vraiment excellent de se branler. Moi, C au moins ts les matins. Et parfois plus, surtout si je viens sur ce site. Quatre fois l'autre jour ! alaingd@hotmail.com
commentaire n° :212 posté par : Alainnageur le: 28/10/2006 à 18h18
Putain, je viens de me lâcher , j'étais venu voir si mon ordi avait changé d'heure (il est 6h53 ce dimanche 29 octobre) et puis... un petit tour sur ce site que je visite au moins une fois par jour, et relu une histoire et un petit bout de film (ahhh... les Kazaks, celui qui matais derriere un buisson !!) et... plus moyen d'arrêter !! je suis dans le 06 et il fait déjà 16° sur mon balcon . Bisous à Pip et tous ceux qui lisent ce petit message.
commentaire n° :213 posté par : bardy le: 29/10/2006 à 07h00

Encore une bonne giclée

commentaire n° :214 posté par : Copin le: 29/10/2006 à 22h50
voici ma contribution au spermathon, une bonne giclée, après deux heures de masturbation
commentaire n° :215 posté par : Rob le: 30/10/2006 à 00h12

Ca m'excite grave de venir sur ce blog :-)

commentaire n° :216 posté par : Papillon de nuit le: 30/10/2006 à 03h00
Merci Pip, c'est trop rare quand je peux me branler sans etre dérangé mais ton blog m'aide bien excuse-moi si je ne mets pas tres souvent des commentaires.
commentaire n° :217 posté par : Andy le: 30/10/2006 à 13h40
et un de plus... ou en sommes nous??? les vases debordent?
commentaire n° :218 posté par : lostinlamancha le: 30/10/2006 à 17h49
Jvien d'en foutre partou sur la table et le clavié :(
commentaire n° :219 posté par : Moustik le: 30/10/2006 à 18h47
Merci de continuer à nous exciter chaque jour. Tout mon sperme est pour le blog.
commentaire n° :220 posté par : Papillon de nuit le: 31/10/2006 à 03h07
Qu'est-ce ki veut ma banane au yaourt pour le ptidej?
commentaire n° :221 posté par : Bananchodyaourt le: 31/10/2006 à 05h42

C'est trop bon de sebranler

commentaire n° :222 posté par : Oli le: 31/10/2006 à 11h33

Il ne manque qu'une chose : un chat sur le blog pour se branler ensemble avec les autres. Tu crois que c'est possible d'en mettre un ? En attendant vla ma jute du matin :-))))

commentaire n° :223 posté par : Chozizi le: 31/10/2006 à 11h46
Une giclée de plus pour le spermathon, et je continue a me branler.
commentaire n° :224 posté par : Rob le: 31/10/2006 à 12h43
Je vous propose à tous de découvrir mon blog
http://cumeater.over-blog.com/
Le seul blog garanti 100% pur jus
commentaire n° :225 posté par : Yopix le: 01/11/2006 à 13h56
en voici un joli au reveil...
commentaire n° :226 posté par : lostinlamancha le: 01/11/2006 à 14h29
Je suis bien d'accord avec toi, c'est bien plus sain de vivre sa vie comme on l'entend que de se couper la quequette pour faire plaisir au pape la dessus je te mets une bonne dose de jus frais
commentaire n° :227 posté par : mehdi le: 01/11/2006 à 16h55

On vient de faire un tres long tour sur le blog a mater les video et les com et à s'exciter l'un l'autre voila 2 belles doses


Merci Pip, ton blog c'est le pied

commentaire n° :228 posté par : Copin le: 01/11/2006 à 23h20
J' offre mon sperme après deux heures de sturbe
commentaire n° :229 posté par : Rob le: 02/11/2006 à 00h39

tres bon ludwig mais je ne suis pas arrivé au bout, j'en ai encore pour demain

commentaire n° :230 posté par : jveuduju le: 02/11/2006 à 01h38
étant seul toute la journée, j' ai commencé un masturbeathon qui doit durer des heures. bien que le but est de garder mon sperme le plus longtemps possible, je laisse échaper de temps en temps des jets de sperme sans orgasme dont je fais don pour le spermathon. la finale sera pour ce soir.
commentaire n° :231 posté par : Rob le: 02/11/2006 à 11h20
la trique du matin fait agiter la main bonne journé les copains et branlez vous bien
commentaire n° :232 posté par : Oli le: 02/11/2006 à 11h30
g plein d'yaourt sur la banane bon apeti tout lmonde
commentaire n° :233 posté par : Bananchodyaourt le: 02/11/2006 à 12h59
Je crois que men suis mis partout
commentaire n° :234 posté par : dad le: 02/11/2006 à 15h04

super les videos Ludwig: de beaux petits minets de belles queues, des bouffages de cul bandant et des bouffages de sperme hyperbandant même si pour certains, c'est du faux sperme


je viens de finir de me branler : la troisième fois aujourd'hui et je pense que je remettrai ça d'ici cette nuit


à+


arnaud


anubis.lille@hotmail.fr

commentaire n° :235 posté par : arnaud le: 02/11/2006 à 20h21
je viens de lacher une super dose,j'en ai mis partout,à force de mater tous ces bo mecs,la presion est montée,TROP FORTTTTT!!!!!
et je suis ur que ça compte pour 2 dons6r4
commentaire n° :236 posté par : ptitnours le: 02/11/2006 à 22h18
Deux gros dons pour cette fois là !!! je rattrape celle de la dernière fois où je n'ai pas eu le temps de laisser un comm ^^
commentaire n° :237 posté par : Fred le: 02/11/2006 à 23h44

On vient de regarder les vidéo du jour et on s'est vite mis à poil tous les deux. waouwww quel plaisir, Ticopin en bavait (pas de la bouche). Grosse jouissance, deux gros dons.


Merci Pip, je croyais que tu étais en vacances.

commentaire n° :238 posté par : Copin&Ticopin le: 02/11/2006 à 23h50
Voilà enfin l' éjac final. Le masturbatethon a été grandiose !
commentaire n° :239 posté par : Rob le: 03/11/2006 à 01h05

Waouwwww Rob, il faudra que tu nous raconte ta journée de masturbation dans tous ses détail et la prochaine fois préviens à l'avance, j'irai te tenir compagnie.


Je mélange mon sperme au tien.

commentaire n° :240 posté par : Papillon de nuit le: 03/11/2006 à 02h00
banan chod et yaourt au ptidéj hummm ya ma banan ki plein de yaourt bonne journée toulmonde
commentaire n° :241 posté par : Bananchodyaourt le: 03/11/2006 à 07h02
Je viens de passer sur le chat3 de kemzone. J'offre le plaisir que j'ai eu au spermathon
bonne journée à tous.
commentaire n° :242 posté par : JiemArden le: 03/11/2006 à 07h45

Salut Papillon,


Je viens de juter après une courte branlette, mais demain, samedi, je me mettrai devant mon ordi  a dix heures du matin, pour une journée entière de masturbation.


Envoie moi un mail et je te raconte tout, et tu pourras me tenir compagnie

commentaire n° :243 posté par : Rob le: 03/11/2006 à 18h05
Sorry Papillon, mon adresse: roverri40@hotmail.com
commentaire n° :244 posté par : Rob le: 03/11/2006 à 18h08
ma queue est bien raide,ça y est je lache la purée....
et un don de plus
commentaire n° :245 posté par : ptitnours le: 04/11/2006 à 00h10

Et bien l'idée du chat ne me semble pas mauvaise. Un double don, on vient de jouir avec la boite à dial. Bisous à tous.

commentaire n° :246 posté par : Pip Moustache le: 04/11/2006 à 02h46

Ma jute sur ta jute Pip lol bravo pour le chat


 

commentaire n° :247 posté par : mesper le: 04/11/2006 à 15h16
super site et je te fait don de ma sauce
commentaire n° :248 posté par : mimi le: 04/11/2006 à 19h00
don de mon jus de hier soir
commentaire n° :249 posté par : Rob le: 05/11/2006 à 09h17
je donne de ma semance avec plaizir
commentaire n° :250 posté par : jipizz le: 06/11/2006 à 18h56
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés