Samedi 29 juillet 6 29 /07 /Juil 01:00

Spermathon

Opération collecte de Sperme

Hello, ami gay ou bi. En forme ?

Tu connais le Téléthon, cette grande opération de récolte de fonds pour la bonne cause.

Et bien, le Spermathon, c'est un peu la même chose, sauf qu'on ne te demande pas de débourser tes euros. Cela ne va rien te coûter sinon de partager un peu de plaisir avec tous car la seule chose qu'il faut débourser c'est le sperme. Il s'agit simplement de partager le plaisir que tu prends ici avec les autres.

L'idée d'organiser ce Spermathon m'est venue grâce au message laissé sur le blog par Ti-Bo della Verga :

bonjour, 
Super ton blog, il y a tout ce qu'il faut pour se branler. Je me demande quelle quantité de sperme on peut récolter chaque jour en réunissant la production de tous les mecs qui viennent se vider ici. 

Le principe du jeu est simple. Chaque fois que tu viens sur le blog pour te branler en lisant une histoire, en matant des photos, en visionnant une vidéo, fais un petit signe et dépose ton précieux jus dans les commentaires de cette page.

Chaque giclée de commentaire sera comptée pour un dépôt de 1 cl de sperme.

L'objectif initial, récolter 1 litre de bon lait chaud au profit de l'Association Solidarité  Orgasme Solitaire pendant les vacances d'été a été atteint. 

N'arrêtons pas en si bon chemin et poursuivons l'opération. C'est tellement bon de se branler, et c'est encore meilleur quand le plaisir est partagé. Alors, n'hésite pas à venir sur cette page aussi souvent que possible et à partager ton bon jus chaud avec les amis du blog. Il n'est pas interdit de venir plusieurs fois le même jour ...

As-tu besoin d'un petit coup de main virtuel pour stimuler ta production ? Le chatàcam de Keumzone vient à ton secours. Là, tu peux mater à ton aise des mecs exhib qui s'astiquent la tige en direct et si être vu dans l'action te stimule, tu trouveras suffisamment de voyeurs pour satisfaire ta libido. N'oublie toutefois pas après t'être soulagé là-bas de revenir ici faire un petit don. 

Préfères-tu une petite histoire pour t'échauffer un peu ?

Bizutage à l'armée

J'étais donc à l'armée au début de mon service militaire. Je venais d'avoir 20 ans et j'étais puceau et encore bien innocent. On me disait assez mignon et j'avais notamment de belles fesses bien cambrées.
Avec mes camarades, tous beaux et sympathiques, nous partagions une chambrée de six. Certains parlaient de leurs expériences sexuelles avec les filles et moi, je me taisais discrètement.
Ce soir là, après l'appel, les mecs de la chambrée (quelques petites bouteilles aidant) me semblaient plus excités que d'habitude. La conversation était au cul. Et Bertrand qui avait probablement des doutes sur moi essayait de me questionner sur mes "expériences" à ce sujet, mais en vain. Et tout d'un coup, Bertrand s'écria:
"Et si on bizutait ce petit puceau de Bonny?" 
Et avant que j'aie eu le temps de réagir, 4 des mecs de la chambrée me saisirent. Sur le moment je ne me débattais pas, espérant une plaisanterie. "Descendons à la salle de gym," dit Bertrand. À 6, ils n'eurent aucun mal à me transporter à l'étage du dessous. 
"Foutez-le à poil," commanda encore Bertrand. Et en quelques instants, mon survêtement, mes chaussettes et mon slip volèrent à travers la pièce. "Attachons-le au portique," dit Vincent, un beau blond pour qui je craquais secrètement. "Et rasons-lui les poils du cul," dit Franck. "Comme cela ce sera à nouveau un petit garçon, un petit puceau," dit Gérard.
Ils m'avaient attaché aux poignets et aux chevilles de telle façon que je me trouve les bras et surtout les jambes bien écartés. Frank revint avec paire de ciseaux, rasoir et mousse. Je me disais que si cela s'arrêtait là, ce ne serait pas désagréable ne tenant pas particulièrement à ces quelques poils et puis les mecs n'étaient pas méchants et semblaient plutôt avoir envie de rigoler. 
"Vincent, c'est toi le coiffeur dans le civil alors vas-y," s'écria Frank. Vincent prit les ciseaux et s'attaqua à ma petite toison brune. Les poils tombaient par touffes par terre, puis il attrapa ma bite la souleva pour couper les poils sur les couilles. C'était la première fois qu'un mec me touchait à cet endroit et j'essayais de ne pas montrer mon émotion. Puis Vincent prit la bombe de mousse et commença à me l'appliquer partout y compris dans la raie des fesses. Il en profita alors pour me glisser un doigt dans le trou du cul. Les autres ne pouvaient pas le voir et bien que j'aie apprécié la manoeuvre, je le traitais de salaud. Mais il ne dit rien et se contenta de me regarder dans les yeux avec son petit sourire enjôleur. 
Puis Vincent prit le rasoir. "Ne bouge pas sinon je te coupe," me dit-il, "et de toute façon dans 5 minutes tu n'auras plus un poil même si tu bouges." De sa main droite, il me rasa le bas-ventre et les boules, me soulevant mon système 3 pièces de sa main gauche. Je me retenais de ne pas bander.
Quelques minutes après, il s'attaqua à la raie des fesses. Il demanda de l'aide aux autres afin qu'ils m'écartent bien les jambes et les fesses. "Ho, qu'il est mignon ce petit trou," s'exclama-t-il après m'avoir complètement rasé. Il me remit un doigt dedans en disant aux autres: "J'en connais une qui serait bien là dedans." Mais les autres qui regardaient la scène depuis le début commençaient à en avoir assez. 
D'ailleurs Gérard proposa aux autres d'aller prendre un pot en ville. "Détachez-moi," leur demandai-je. "Certainement pas," dit Frank. "On va te laisser là et prévenir les légionnaires qui sont à l'étage au-dessus qu'il y a un mec attaché et à poil dans la salle de gym et qu'il a envie de se faire enculer, et comme ça, tu ne seras presque plus puceau," ajouta-t-il. Et il me fit rattacher pas les autres au portique dans une autre position: sur un tapis de sol, à genoux en levrette, les jambes bien écartées. J'étais à la merci du premier mec venu et je commençais à avoir la trouille.
Ils partirent en riant, fermant la lumière et me laissant dans la pénombre. Cinq minutes s'écoulèrent quand j'entendis la porte s'ouvrir et se refermer à clef. Il n'y avait qu'une personne mais je ne pouvais la distinguer. Le mec s'approcha et je ne le voyais toujours pas. Il me caressa longtemps partout, le dos, les bras, les jambes, le ventre et pour finir et encore plus longuement les fesses et mon petit trou et enfin ma bite et mes couilles. Puis il recula et j'entendis un froissement d'étoffes: il se déshabillait. 
Sans prononcer une parole, il se coucha délicatement sur moi son corps épousant ma position. Il était chaud et doux, je sentais sa grosse queue bandante sur la raie de mes fesses. Il était plus grand que moi et je sentais son souffle sur la nuque. Il me tourna la tête, je sentis ses lèvres sur ma bouche et il m'embrassa. Je dois dire passionnément puisque je me laissais faire. Peut-être même commençais-je à participer... 
Il passa ses lèvres et sa langue sur mon dos et descendit lentement jusqu'aux fesses qu'il embrassa et mordilla. Puis de ses 2 mains chaudes il m'écarta les fesses et me lécha le trou du cul, j'en frémissais de plaisir. Il entra sa langue au maximum et me bouffa littéralement le cul. Inutile de vous dire que j'avais une trique d'enfer. Puis il passa la tête sous mon ventre attrapa ma bite et la mit dans sa bouche. Il me pompait doucement en me caressant le trou du cul. Puis il accéléra le mouvement en me rentrant un doigt dans le fion. Je ne pouvais plus me retenir et m'écriai: "Je vais jouir!" Il ne quitta pas ma bite et pompa de plus belle, son index gauche dans mon cul et sa main droite qui me branlait. Ce fut l'explosion dans sa bouche et à ma grande surprise il ne se retira pas et avala tout mon foutre. Il continua encore quelques instants de me lécher et de me caresser. 
Puis il se releva, se mit devant moi et toujours sans un mot posa sa bite sur mes lèvres. Je ne voyais toujours pas sa tête, mais je voyais bien sa belle tige. Je ne pouvais plus refuser et ouvris la bouche pour le sucer. Il sentait bon et cela était agréable. Mais rapidement, il se retira sans doute insatisfait d'une pipe sans les mains. Puis il vint se positionner derrière moi. Je sentais sa bite raide et encore baveuse se balader dans ma raie des fesses. Bien qu'aillant un peu peur de ce bel engin et à l'idée que j'allais y passer, je lui dis: "Baise-moi, encule moi... s'il te plaît."

Je sentis alors son gland qu'il positionna sur mon trou du cul. Puis il appuya d'un coup sec et entra brutalement. Il m'avait tellement léché et préparé que je n'avais pas mal. Je me sentais seulement coupé en deux par ce gros bâton. Il prit le mouvement de va-et-vient, ressortant presque parfois pour mieux rentrer brutalement à fond. Il haletait et poussait de petits grognements. Sentant une douce torpeur dans mon cul, je gémissais de plaisir. Il accéléra encore le mouvement et se bloqua au fond de mon cul. Je l'entendis jouir et je sentis même son sperme chaud qui coulait dans mon ventre.
Et voilà, j'étais baisé, j'étais un "enculé". Mais que c'était bon. Il se retira doucement et s'allongea sur moi en m'embrassant. C'est là que je l'ai reconnu. C'était Vincent. Je lui dis: "Ça va Vincent? Je t'ai reconnu tu sais." "Oui mon petit Bonny," me dit-il. "Mais je croyais que tu m'avais reconnu tout de suite..." 
Il me détacha doucement en m'embrassant. Je restais à terre et il se coucha à côté de moi sur le matelas de gym. Il me dit que j'étais son "petit mec" et me dit encore qu'il me baiserait tous les jours. J'en profitais pour découvrir le reste de son corps et nous fîmes encore un petit câlin avant de remonter discrètement dans la chambre.

Et pour te terminer,  veux-tu une petite vidéo ? Elle vient en droite ligne du site de nos amis Italiens de Interlacciati Italia. N'hésite pas à visiter aussi ce site.

Mate et astique-toi     Mate et astique-toi     Mate et astique-toi     Mate et astique-toi

Mate et astique-toi     Mate et astique-toi     Mate et astique-toi

Mate et astique-toi     Mate et astique-toi

Mate et astique-toi

N'oublie pas maintenant de faire ton don de sperme pour l'Association SOS en cliquant sur 'Ajouter un commentaire' ici en dessous.

 

 

 

  

Par Pip Moustache - Publié dans : Amical
Ecrire un commentaire - Voir les 325 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

tu ma encor fai juté plein de yaourt sur la banan


biz a toulmonde

commentaire n° :51 posté par : Bananchodyaourt le: 19/08/2006 à 08h03

Oups !


Si je m'écoute je n'arrête pas de faire des dons surtout apres avoir lu les gay sex cours de pip moustache. Pourtant j'avais déjà une expérience plutot grande mais j'ai encore appris des petits trucs qui aident à faire un méga don!


Bises et à tèrs bientôt

commentaire n° :52 posté par : Tommlyon le: 19/08/2006 à 14h25

J'ai eu trop de plaisir grâce à ton tuyau pour les film.  Alors, un petit don pour le spermathon. Je te dois bien ça.


Merci.

commentaire n° :53 posté par : Papillon de nuit le: 20/08/2006 à 03h17

Ok voila mon don c'est super bon le blog avec les photos les histoires et les vidéos puis aussi les liens super bon

commentaire n° :54 posté par : Blackiwi le: 20/08/2006 à 17h26
je viens encore de me branler
commentaire n° :55 posté par : Clem le: 21/08/2006 à 10h44
Je vous offre une bonne giclée toute chaude; comment faire autrement en matant toutes ces belles queues!!!
commentaire n° :56 posté par : filoufilou le: 21/08/2006 à 13h20

encore plein de yaourt pout toi

commentaire n° :57 posté par : Bananchodyaourt le: 22/08/2006 à 06h38

ja vai déja la keu bien chaude en arrivant paske je msui pa branlé hier mai la jvien d'explosé dan le boxer pour le spermaton et pour julien aussi

commentaire n° :58 posté par : chozizi le: 23/08/2006 à 11h25
Juste avt de quitter le blog je viens de découvrir ton autre message Chozizi, je t'aurais bien initié à la fellation, te pomper la queue, te lécher délicatement les couilles puis avaler le nectar que tu m'offres là!
commentaire n° :59 posté par : Julien le: 23/08/2006 à 11h54
Et voilà un nouveau don pour le spermathon. N'étant pas venu sur le site depuis quelques jours, ma contribution d'aujourd'hui compte peut-etre double, voir triple, vu la quantité que je viens de juter en matant ton super site.
commentaire n° :60 posté par : pascal le: 23/08/2006 à 12h18

Une grosse bite (19x5) d'un mec d'une quarantaine d'années ça vs dis, j'habite PAU et j' suis friand de petits minets qui s'astique la queue et jute ds leur boxer moulant! ça y est ça vient je donne ma contribution au spermathon, merde j'ai giclé du sperme sur mon clavier d'ordi, ça fait tache!!!

commentaire n° :61 posté par : ERIK le: 23/08/2006 à 12h23

c si bon téju le mesper

commentaire n° :62 posté par : mesperlesen le: 23/08/2006 à 13h48
Encore un don pour toi... plus que généreux !!!
commentaire n° :63 posté par : Fred le: 23/08/2006 à 20h07
Je me demande ce qui est le plus chaud aujourd'hui. Si ce sont les histoires ou les commentaires. J'avoue bien franchement que tous les commentaires d'aujourd'hui m'ont fait bander. Résultat : de bonnes giclées toutes chaudes pour le spermathon :)
commentaire n° :64 posté par : Papillon de nuit le: 24/08/2006 à 04h55
Une bonne grosse giclée de plus... Il ne manque qu'une bouche pour la recueillir
commentaire n° :65 posté par : ced le: 24/08/2006 à 12h06
Oahhh! trop bon, je gicle une fois de plus pour le spermathon. Je me suis bien paluché en matant ton super site aujourd'hui. J'avais la bite en feu, et j'ai giclée une mega dose sur mon écran!
commentaire n° :66 posté par : pascal le: 25/08/2006 à 17h13

Waouwww tu as giclé sur l'écran :-)))))


une dose en plus pour moi :-)))))))))))))

commentaire n° :67 posté par : Ti-Bo della Verga le: 25/08/2006 à 17h50
un ami m'a parlé du blog. je suis venu, j'ai vu et je suis convaincu. comment rester impassible ?
commentaire n° :68 posté par : Bastian le: 26/08/2006 à 02h51
Je me suis encore bien branlé en matant la video
commentaire n° :69 posté par : Chozizi le: 26/08/2006 à 13h16

Je ne peux pas résister a envoyer mon foutre sur ce joli minoi.


Bravo Pip tu as un blog mega chaud. Surtout faut continuer.

commentaire n° :70 posté par : Oli le: 26/08/2006 à 13h39
Deux fabuleux dons pour aujourd'hui... dont un qui a bien taché les tapis ^^
commentaire n° :71 posté par : Fred le: 26/08/2006 à 20h10
Par solidarité, et pour tous les bienfaits que tu nous apportes pip' moustache, une bonne giclée pour le spermathon. Bisous à tous. Merci pour ton site italien qui est extra !
commentaire n° :72 posté par : batonrouge le: 26/08/2006 à 22h54

une belle giclée pour toi mon sexe en fait une bien longue..........


 

commentaire n° :73 posté par : exibite le: 27/08/2006 à 00h56

en voilà encore une

commentaire n° :74 posté par : :-) le: 28/08/2006 à 02h19

Bonjour "pm",


de bon matin, je participe pleinement au  4ème quart.


Bonne semaine à tous.

commentaire n° :75 posté par : rabbit le: 29/08/2006 à 08h31
j'adore me branler presque tous les jours devant ton blogue un homme bi qui va mater une video d'ici 5 minutes.
bye
commentaire n° :76 posté par : rito le: 29/08/2006 à 19h39
5 mù seulement...
commentaire n° :77 posté par : ddr le: 29/08/2006 à 19h59

Branlette avant d'aller au lit fait passer bonne nuit.



 


 


 


  Elle m'excite trop celle-là !

commentaire n° :78 posté par : Oli le: 30/08/2006 à 00h34
Bien d'accord avec toi, Oli, et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas moi aussi apporter ma contribution.
commentaire n° :79 posté par : Pip Moustache le: 30/08/2006 à 02h13
Moi aussi elle m'a bien fait gicler cette histoire. Si j'avais pu avoir un service militaire comme ça, j'aurais rempilé mais c'était loin d'être ça.
commentaire n° :80 posté par : Papillon de nuit le: 30/08/2006 à 03h05

plein de yaourt sur la banane pour le ptidej que ces bon!!!!

commentaire n° :81 posté par : Bananchodyaourt le: 30/08/2006 à 07h22
Une bonne rasade de sperme pour toutes les jeunes recrues que j'aimerais sucer !!!
commentaire n° :82 posté par : Fred le: 30/08/2006 à 14h24

Je ne sais pas ce qui m'a pris mais je viens de me lacher dans mon slip.


Je vous explique : quand je suis au bureau, en fin de journée, je fais un petit tour sur les sites et blogs gays avant de rentrer chez moi et en faisant le tour de celuui-ci, j'ai plongé la main discrètement dans le pantalon et je n'ai pas pu m'empêcher de jouir.  j'étais trop excité et maintenant j'ai le slip trempé.


Heureusement que je suis seul au bureau et que les autres collègues sont déjà partis en week-end.


Bon w-e à tous, je reviendrais.

commentaire n° :83 posté par : Boss fort le: 01/09/2006 à 16h59

Ouf, j'en pouvait plus ! En ce debut de matinée la giclée de foutre est bien epaisse !


C'est un regal ! Merci pour ton blog et bonjour à tous

commentaire n° :84 posté par : polo le: 03/09/2006 à 08h36

Je n'ai pas pu résister devant la vidéo de ce we. Waouwww quelle giclée

commentaire n° :85 posté par : Papillon de nuit le: 04/09/2006 à 03h01

Merci Franco et merci Pip.


voila ma giclée de cette nuit et bisous au seul mec qui est sur le blog en même temps que moi.

commentaire n° :86 posté par : Papillon de nuit le: 05/09/2006 à 05h00
A mon tour de faire un don... merci pour ce blog Pip, sincères encouragements pour que tu continues!
commentaire n° :87 posté par : verlaine21 le: 07/09/2006 à 09h40
J'offre un don au spermathon dédiée a Franco !!
commentaire n° :88 posté par : Sam le: 07/09/2006 à 19h48
Encore un petit don pour Pip
commentaire n° :89 posté par : Papillon de nuit le: 08/09/2006 à 04h13
bonjour recherche couple d hommes ou homme seule sur le 76
commentaire n° :90 posté par : nicolas le: 08/09/2006 à 11h51
Très beau blog,comment ne pas jouir plusieurs fois quand on est devant toutes ces photos superbes.Je jouis a peu près 3 fois dans la soiree!
commentaire n° :91 posté par : duck le: 08/09/2006 à 16h19
AIRELIEN m"a fait juter avec son histoire de la piscine
commentaire n° :92 posté par : mehdi le: 09/09/2006 à 11h41

Hé David, c'est ici qu'il faut mettre le bon jus pour le Spermathon, sinon ça ne compte pas et on aura pas le litre avant la fin du week-end.


C'est bon que j'étais là pour le récolter avec la langue et aller le recracher dans le bon vase :)


Bisous à toi et à tous les visieturs.


Pip


ça y est j'ai jeté tte ma semence sur cette série de mecs à poils. Merci Pip!

commentaire n° :93 posté par : Pip Moustache le: 09/09/2006 à 15h29

Et une bonne rasade de foutre pour la cause du spermathon!


Franchement, ce n'est qu'une juste participation et un encouragement à poursuivre ce blog extra!


Dommage que le spermathon n'ait pas commencé plus tôt car j'ai déjà déchargé bien des fois ici!


Merci à toi mec et bonne continuation!

commentaire n° :94 posté par : Bruneau le: 09/09/2006 à 19h27
Encore un don de bon foutre chaud en provenance de ma queue !!! Sublime !!!
commentaire n° :95 posté par : Fred le: 09/09/2006 à 21h47
Un petit don express pour le spermathon!
commentaire n° :96 posté par : ddr le: 09/09/2006 à 22h45

chatàcam = spermathon : matin


chatàcam = spemathon : midi


total : 2


à ce soir avant minuit, dernier décompte...


bonjour à tous

commentaire n° :97 posté par : rabbit le: 10/09/2006 à 13h24

Nouveau don au spermathon !


 


 

commentaire n° :98 posté par : Sam le: 10/09/2006 à 15h43

Encore une bonne rasade de jus pour le spermathon.


Je sais qu'on est déjà le 11 mais comme je ne suis pas encore au lit, pour moi c'est toujours le 10 :)

commentaire n° :99 posté par : Papillon de nuit le: 11/09/2006 à 03h13
moi ca fait 5 y a une semaine environ et 7 hier soir (qd je vois pas mon cop lol)
dslé pour le retard du commentaire!!!

merci pr tous ces supports de branle!!!!
biz
commentaire n° :100 posté par : Cédric le: 11/09/2006 à 09h09
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés