Mardi 21 mars 2 21 /03 /Mars 18:10

Hello ami Gay.

 

Comment ça va aujourd'hui ?

As-tu remarqué que c'est le printemps ?

 

 

Ici, ce n'est pas vraiment ça. On a eu un ciel plombé toute la journée, du braouillard et des giboulées. En plus, on ne bat pas encore les records de température. Vivement le retour du soleil. Ca commence à bien faire avec cet hiver qui n'en fini pas de finir.

Enfin c'est le printemps, la sève monte dans les tiges et les bourgeons fretillent.

 

 

Aujourd'hui, j'avais un peu de temps libre et j'ai envoyé la première Lettre Contact. C'est une première, tu me dis ce que t'en pense et j'adapte pour la prochaine.

Si tu n'es pas encore inscrit, tu peux le faire en inscrivant ton adresse mail à l'endroit prévu pour dans la colonne de gauche. N'hésite pas à le faire, je n'ai pas l'intension d'envoyer des spam à tout bout de champ.

 

 

Pour aujourd'hui, je te propose un peu de lecture, une histoire sex qu'on m'a envoyée par mail.

 

Un soir, comme tant d’autres, je m’ennuie devant le programme télé. Pas envie de sortir non plus, de passer aux Halles et d’entrer dans Gayland.

 

Je me décide à faire un tour sur un site internet. J’en essaie un, pas de bol, accès gratuits saturé, j’en essaie 2 ou 3 autres avant de trouver un site gratuit.

 

Choix du pseudo, n’étant pas fan des pseudos trop explicites, je fais le choix du prénom. Facile et neutre, trop d’ailleurs pour certains. Pas de CV non plus, je ne sais pas trop ce que je cherche… Un plan, un dialogue, une rencontre pouvant déboucher sur autre chose, je verrai bien.

 

Des messages arrivent, certains plutôt cools, d’autres sans équivoque qui détaillent l’anatomie du rédacteur avec ses envies. Trash, mais bon, je ne suis pas sur un site religieux non plus alors…

 

Plusieurs dialogues se font en parallèle. Puis, un seul s’impose à moi. Il a l’air mignon, il s’exprime correctement. Échanges de banalités jusqu’à ce qui me donne sa description : 26a 179 69 yx verts brun imberbe, sportif. Comment ne pas craquer !!? Je lui donne la mienne en retour et lui donne aussi un lien où j’ai des photos de moi.

 

Bonne nouvelle, je lui plais. Mauvaise nouvelle, il est tard et ni lui ni moi n’avons envie de bouger ce soir. On se donne nos mails en nous promettant de garder le contact. Je veux y croire ; même si au fond de moi-même, j’ai un doute, mais bon, qui ne tente rien n’a rien. Je lui envoie un mail pendant que l’on dial. Je verrai bien demain s’il répond.

 

On se quitte sur le dialogue en nous disant des mots gentils. Je quitte internet.

 

Je fantasme sur Thomas, c’est son prénom.

 

Je n’en peux plus, j’aurais bien aimé l’avoir dans mon lit !! Je mets un DivX, tant pis, je vais me branler en mattant et en pensant à Thomas.

 

Mon forfait accompli, j’éteins mon pc et vais prendre ma douche. Je me couche.

 

Ma nuit a été douce, je ne me souviens plus de tous mes rêves mais je me souviens de celui avec Thomas. Je lève ma tête et regarde sous ma couette. Ma queue est raide comme l’obélisque de la place de la Concorde – merci Thomas !

 

Je m’étire en espérant avoir un mail de lui, je verrai bien. Je me lève vais préparer mon ptit déj. Je me balade nu, ma queue bouge lentement au gré de mon allure.

 

Je m’installe pour manger. N’y tenant plus, je branche mon pc. Je vérifie mes mails. Surprise ; Thomas a non seulement répondu à mon mail, mais en a envoyé un autre. Mon visage s’illumine et ma queue se remet au garde à vous !

 

Je finis mon ptit déj, je n’en profite même pas pour débander !

 

Place nette après le ptit déj, je me mets à lecture des mails de Thomas. Le premier très soft, n’est en fait qu’une réponse à mon mail avec un «  je t’embrasse tendrement » à la fin qui me fait très plaisir. Je regarde l’heure du mail, qq minutes après que l’on se soit quitté.

 

Le deuxième est de 2heures plus tard. Là, ce n’est pas le même registre, je crois que comme moi, il n’a pas été se coucher tout de suite !

 

 

 

Pour terminer ce billet, comme d'habitude, un petit lien vers une vidéo bandante.

Avant de la visionner, mets-toi à l'aise, vérifie que personne ne va te surprendre et prépare les Klinex. Ca va spiter.  

C'est ici

 

 

Si tu aimes le blog, parles-en à tes copains. Plus il y a de passage et plus j'ai des possibilités de le développer. N'hésite pas non plus à faire des commentaires, ça fait progresser.

 

A la prochaine

 

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés