Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 22:41

17ième leçon :

Délicieuses caresses

 

La masturbation n'est pas obligatoirement un exercice de vitesse ni un concours dans lequel il faut se montrer le plus performant.

Se caresser doucement le pénis sans chercher la jouissance immédiate peut s'avérer très relaxant après une dure journée de travail et de stress.

Cette leçon propose des techniques de caresses agréables qui feront le bonheur du sexe et lui donneront l'envie de se remettre progressivement en forme.

 

La balade de l'index

Cette balade est davantage un appel à la sensualité qu'à l'orgasme à tout prix.

C'est une balade que chacun aurait avantage à faire, histoire de découvrir la sublime sensibilité de son sexe et sans doute aussi de découvrir toutes les régions érogènes que l'on ignore habituellement chez-soi...

En utilisant l'extrémité de ton index, fais le glisser sur le côté de la crête du corps spongieux (située sur la face postérieure de ton pénis).

Ne fais ici aucun geste brusque ou saccadé. Tu dois simplement faire un mouvement langoureux le long de ton sexe et faire glisser avec douceur le bout de ton index tout le long de ta queue.

Si le geste te paraît anodin au départ, patiente un peu. Avec le temps, tu devrais découvrir toute la sensibilité de ton pénis !

Comme telle, cette caresse ne te mènera pas à l'orgasme mais elle constitue un excellent hors d'oeuvre...

Les curseurs

Utilise l'extrémité de l'index de chaque main et place-les de chaque côté de la crête du corps spongieux située sur la face postérieure de ton pénis.

Glisse ensuite la pulpe de ces doigts de haut en bas, comme si tu faisait glisser les curseurs d'un appareil électronique.

Cette caresse, cousine de la précédente, est une excellente façon de demeurer au garde à vous des heures durant, par exemple en visionnant un film érotique.

C'est aussi une excellente caresse pour ces jours où tu as envie de baigner longuement dans le bien-être sexuel sans chercher à éjaculer dans la minute qui suit.

Le génie de la lampe

Avec ton index, frotte lentement et doucement la région située immédiatement sous le sillon séparant le gland de la face postérieure, en prenant soin au préalable (si tu n'es pas circoncis) de tirer ton prépuce vers le bas de façon à complètement dégager ton gland.

L'utilisation de quelque goûtes de lubrifiant est recommandé pour cet exercice afin de ne pas irriter le gland.

La caresse du périmètre du gland, et en particulier du frein, ne devrait pas produire un effet immédiat.

Toutefois, avec un peu de patience, le bon génie devrait jaillir de ta lampe pour satisfaire pleinement ton désir... 

Et toi, utilises-tu parfois des accessoires ?

Fais-nous part de tes expériences, de tes impressions . . .   

A suivre...

Par Pip Moustache - Publié dans : Gay Sex Cours - Masturb
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés