Mercredi 17 mai 3 17 /05 /Mai 23:11

Hello, ami du blog

Pour commencer ce petit billet, je voudrais attirer ton attention sur le blog de Cémoi, Coming Out, le blog d'un mec qui se dévoile. Un beau blog, bien présenté, avec des infos d'actualité, des pages culturelles, des histoires personnelles, etc. Ce n'est pas porno, mais c'est très Gay. Bref, un blog à suivre régulièrement.

Comme annoncé vendredi dernier, l'aventure avec les kinés n'est pas terminée. J'imagine que tu attends la suite avec impatience. Pour ne pas te faire languir plus longtemps, je te la propose aujourd'hui.

Arrivés chez moi où j'avais poussé le chauffage à tout hasard, mes invités ont chaud. Je leur propose de se débarrasser de leurs vêtements pendant que je prépare un verre. On s'installe: Loïc à côté de moi sur le canapé et Emmanuel en face de moi sur un fauteuil qui fait que, quand on est bien calé, on a une vue plongeante sur la braguette de son hôte. Le verre de cognac aidant, Emmanuel se dégèle un peu. Je lui fais remarquer que pour un hétéro, il avait l'air d'apprécier mon jeu de bouche. Il sourit en rougissant un peu, je lui dis qu'il me doit un retour, il me dit qu'il est hétéro et que s'il a aimé se faire sucer, il a peur d'en faire autant. Je lui dis qu'il ne risque rien. Il est un peu mal à l'aise.
Loïc se lève pour prendre une clope et au passage s'arrête à coté d'Emmanuel et lui fait remarquer que pour un hétéro le fait de parler queue le fait bander.
Moi qui suis en face, je lui dis qu'en effet, de là où je suis, je peux attester qu'il bande bien et qu'il ferait mieux de se donner un peu d'air sinon sa queue va asphyxier. Il pose sa main sur sa braguette pour la cacher. Je lui dis de ne pas avoir honte, sa queue je la connais elle était il y a moins d'une heure dans ma bouche. Emmanuel surpris, éclate de rire et dit qu'après tout on a raison, qu'il a pris du plaisir et que son comportement est idiot. Sur ce il se lève ouvre sa braguette fait glisser son jeans et se retrouve en slip, ma foi bien gonflé.
- Tu peux continuer, lui dis-je.
- Je me mettrais à poil quand vous y serez tous les deux, ok?
- Ok!
Je me lève et m'approche de Loïc et commence un long déshabillage sous les yeux d'Emmanuel qui n'en perd pas une. Quand Loïc est en slip, j'arrête et c'est lui qui entreprend de me déshabiller. À mon tour je me retrouve en slip. Je m'approche d'Emmanuel et je lui dis de faire glisser mon slip avec ses dents.
Il hésite puis approche de mon slip. Au moment où il va toucher ma bosse je lui plaque ma bosse contre ses lèvres, mouvement de recul suivi de son nez qui frotte mon paquet. Il est en train de craquer. Doucement il remonte jusqu'à l'élastique de mon slip, il en profite pour me lécher le ventre et commence à me baisser mon slip. Ma queue se libère et viens frapper son visage, il recule et là je lui prends la nuque et présente ma queue devant sa bouche.
- Non, je ne veux pas.
- Si... Tu vas essayer.
Pendant ce temps, Loïc s'est placé derrière lui et lui masse le dos en le poussant en avant. Il hésite encore puis ouvre la bouche timidement, je ne le force pas c'est lui qui vient au devant de ma queue. Je sens son souffle, il avance et referme sa bouche sur ma queue, je sens sa langue, il ne bouge plus: il goûte. Enfin il commence un long va-et-vient.
- Tu vois ce n'est pas difficile.
Je me retire et lui dis de goûter au morceau de son copain d'école. Bref moment d'hésitation puis, à genoux, il baisse hardiment le slip de Loïc et s'empare de sa queue, il semble y prendre goût. Pendant ce temps, Loïc et moi nous roulons une pelle. Loïc se retire et lui dit que pour un débutant il est bon. Je propose à Loïc et Emmanuel de faire un 69. Ils acceptent avec enthousiasme. Je les regarde se sucer, Emmanuel semble prendre beaucoup de plaisir. Loïc est allongé sur le dos et Emmanuel est à califourchon au dessus de lui, il présente son cul qu'il a rasé, curieux pour un hétéro! Je m'approche de lui et commence à lui lécher les couilles, il ronronne de plaisir. Je remonte un peu plus et je commence à lui lécher le trou, il s'arrête de sucer Loïc pour me dire d'arrêter et comme je n'en fais rien, il reprend sa suce et se laisse faire.
Ma langue et mes doigts ont vite fait de lui ouvrir son petit cul vierge. Il est bien ouvert et couvert de salive. En dessous je vois le visage de Loïc, qui le suce, il me fait un clin d'oeil pour m'inviter à prendre son copain d'école.
Je pose mon gland sur son trou ouvert. Emmanuel se redresse pour protester, mais Loïc lui prend la nuque et l'oblige à revenir le sucer. Emmanuel abandonne et se laisse faire. Je lui dis de se détendre et que tout va bien se passer. Il se laisse faire, je glisse mon gland dans son trou, je sens sa chaleur se communiquer à moi.
J'attends un peu qu'il se fasse à mon gland puis tout doucement je m'enfonce dans son trou. Quand je sens mon pubis toucher ses fesses, j'arrête, il est haletant. J'attends encore un peu qu'il se fasse à ma queue puis je commence mes mouvements. Au début lentement, je vois Loïc qui continue de le sucer plus lentement, ma queue rentre et sort cette fois sans problème. Elle coulisse parfaitement, Emmanuel est complètement libéré. Je n'entends plus que des: "Oui c'est bon, défonce moi." J'accélère, je sens son conduit se contracter, une fois, deux fois il va me faire jouir, ses contractions passent à travers ma queue, je sens une onde de chaleur partir de ma queue, envahir mes couilles qui deviennent un peu douloureuses, remonter le long de ma colonne vertébrale. Je sens la jouissance monter, mes couilles se ratatinent dans leur sac, je préviens Emmanuel que je vais jouir, il contracte son trou, je sens mon foutre se ruer vers la sortie et inonder le cul d'Emmanuel.
Lui pendant ce temps s'est mis à crier et a déversé son sperme dans la bouche de Loïc qui n'en perd pas une goutte. Je m'écroule sur le dos d'Emmanuel qui roule sur le côté, nous nous retrouvons tous les trois vidés et heureux. Au bout d'un long moment de récupération, Emmanuel se dresse en nous disant qu'il veut nous enculer tous les deux. Je dis oui et me mets à quatre pattes, Emmanuel qui apprend vite m'a pris les couilles et la queue dans sa main et les a placées entre mes fesses, ainsi il peut me lécher la queue, remonter jusqu'à mes couilles et finir par me lécher le cul. Comme il est très excité et que l'idée de me faire enculer par un "parfait hétéro" m'amuse, je lui demande de me prendre.
En deux temps trois mouvements, il pose sa queue sur mon trou, pousse et avant que j'aie eu le temps de dire ouf, m'enfonce d'un seul coup la queue. Une vive douleur me parcoure, je tombe sur le lit en criant, Emmanuel reste la bouche ouverte et me demande pardon. Loïc lui dit d'y aller plus doucement, alors il recommence à me lécher l'entrée, la douleur disparaît, je lui propose de recommencer mais en douceur. Son gland passe la barrière, il attend. Cette fois c'est moi qui recule pour m'empaler sur sa queue. Une fois bien en moi, je lui dis d'y aller. Il commence doucement puis accélère un peu. Loïc qui s'ennuie un peu, m'a donné son cul à bouffer et à préparer, ce que je fais avec entrain.
Quand je juge le trou de Loïc prêt pour la bataille je propose à Emmanuel de changer.
Loïc vient se placer près de moi, Emmanuel se retire et plonge dans le trou de Loïc. Et puis régulièrement il change de cul. Nous nous embrassons pendant qu'Emmanuel s'occupe de nous.
- Les mecs je vais venir, nous dit-il. Je ne sais pas quel cul remplir.
On se retourne tous les deux et nous plaçons nos langues de chaque côté de sa queue. Deux mouvements et elle explose, Loïc et moi récupérons sa semence abondante. Emmanuel rayonne en se vidant. Puis sans prévenir tombe raide sur le lit, terrassé par l'effort. Nous nous assurons qu'il va bien, en fait, il dort.
Un dernier baiser à Loïc et je lui dis que demain après le super marché nous aurons un samedi et un dimanche pour nous éclater. Loïc me demande si je ne lui en veux pas pour son stratagème de tout à l'heure dans son cabinet, je lui réponds que non et que j'ai passé une soirée inoubliable. Il me fait un sourire radieux et me dit:
- Lui c'est un copain depuis longtemps mais toi tu es mon amant, n'oublies pas.
- Oh que non je n'oublie pas. Allez bonne nuit, il faut retrouver des forces pour affronter ce bel hétéro.
Loïc et moi éclatons de rire à côté de notre bébé endormi. Il est déjà 3 heures moins le quart, j'éteins la lumière, Loïc passe un bras autour de ma poitrine et s'endort presque aussitôt, je l'imite. Ce week-end sera fatiguant. On verra bien...

 

Du neuf sur le blog. A partir d'aujourd'hui, en plus du billet quotidien, je te proposerai régulièrement une page de jolies photos. J'espère que cela te plaira.

Pour terminer ce petit billet quotidien, voici la rubrique que tu attends toujours avec impatience,

Le petit lien coquin

Que tout se passe bien pour toi.

A la prochaine.

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés