Lundi 22 mai 1 22 /05 /Mai 00:13

26ième leçon :

Faire durer le plaisir - l'autocontrôle

 

 

Il y a des moments où, pris par le temps, l'on souhaite jouir très vite. Ainsi, taraudé par la gaule du matin, on peut se faire une petite branle vite faite bien faite avant la douche et le départ précipité vers le travail. Pour s'accorder une petite pause entre deux cours ou deux rendez-vous, de quoi se détendre quelque peu et évacuer le stress du travail, une sturbe rapide peut être la bienvenue.

Toutefois, lorsqu'on a un peu plus de temps devant soi, on peut avoir envie de faire durer le plaisir, de profiter le plus longtemps possible de la montée de la jouissance. En fait, tant qu'à faire un voyage pour le plaisir, pourquoi ne pas s'amuser en chemin ?

Il est aussi important de s'habituer à retarder le moment de la jouissance lorsque l'on veut partager les plaisirs de la jouissance sexuelle à deux ou à plusieurs. En effet, il n'y a rien de plus frustrant que de jouir au début du jeu alors que les autres n'en sont en fait qu'aux préliminaires.

Dans les leçons qui suivent, nous examinerons quelques petits trucs qui permettront d'apprendre à maîtriser la jouissance afin de faire durer le plaisir le plus longtemps possible.

 

 

Pour contrôler la montée de la jouissance, tu peux soit ralentir le rythme, soit changer la position de ta main, soit arrêter pour une minute ou deux, ...

Cela dépend de ta capacité à contrôler la montée de tes émotions.

Au début, il est évident que tu auras avantage à arrêter quelques instants pour laisser ton excitation redescendre. En prolongeant ton voyage de cette façon, tu mettras au jour toutes les subtilités du plaisir sexuel. Tout à coup, le moindre mouvement de ta main deviendra une source de jouissance. En plus d'être agréablement provocante, cette façon de faire te permettra de mieux te connaître. Tu sauras ainsi mieux identifier le point de non-retour, celui au delà duquel le processus de l'orgasme est enclenché et ne peut plus être arrêté.

 

 

Voici un excellent moyen pour apprendre à prolonger tes séances de plaisir à l'aide d'un bon film érotique !

Tout au long du film, caresse-toi avec plus ou moins d'intensité, selon le niveau d'action à l'écran.

Dans les moments plus calmes, caresse-toi de temps à autres, histoire de maintenir ton érection .

Par contre, dans les moments plus intenses, caresse-toi au même rythme que l'action à l'écran. Par exemple, en synchronisant les mouvements de ta main sur ton sexe avec ceux des hanches du héro.

Tu pourrais aussi cajoler la partie de ton corps qui fait l'objet d'attentions particulières au même moment à l'écran. Par exemple, en caressant seulement ton gland, en caressant tes pectoraux....

Ce qu'il faut surtout, c'est cesser toutes caresses dès que tu sens que approcher la jouissance, sinon la fin du film ne sera pas aussi excitante !

À la longue, tout ceci deviendra plus facile et tu pourras passer de longues heures à te donner du plaisir avant le feu d'artifice final. Tu remarqueras en effet que, plus la durée de ta masturbation sera longue, plus la quantité et l'intensité de tes jets seront importantes.
 

 

 

Fais-nous part de tes expériences, des trucs que tu utilises pour faire durer le plaisir . . .  

 

 

 

A suivre...

Par Pip Moustache - Publié dans : Gay Sex Cours - Masturb
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés