Lundi 29 mai 1 29 /05 /Mai 22:01

28ième leçon :

Jeux d'autocontrôle (1)

D'après certaines statistiques médicales, il semblerait que près d'un homme sur deux souffrirait d'éjaculation précoce. Si c'est ton cas, tu n'as aucune raison d'en faire un complexe, mais il est vrai que c'est plutôt gênant, surtout si tu veux partager le plaisir avec quelqu'un. La séance risque d'être fortement raccourcie.

Après les exercices de Kegel, voici quelques jeux que tu pourrais pratiquer pour améliorer ton autocontrôle et par conséquent retarder le moment de la jouissance.

Rappelle-toi que plus la séance durera longtemps, plus ta jouissance sera grande.

Investissement en bourse

Au début, fais comme d'habitude. Masturbe-toi où et comme tu le fais ordinairement.

Sois attentif aux sensations que tu ressens afin de ne pas atteindre le point de non-retour, quand tu sens qu'il va arriver, arrête de te caresser. Mets tes mains de chaque côté de ton corps ou derrière ta tête s'il le faut, mais ne te touche plus !

Laisse ton niveau d'excitation s'abaisser, le temps de récupérer ton souffle et que ta queue perde un peu de sa fermeté, puis recommence tes caresses. De nouveau, juste avant que tu sois sur le point de venir, arrête-toi.

Imagine, si tu fais ceci quatre ou cinq fois, que tu auras eu 4 ou 5 orgasmes pour le prix d'une seule jutée ! Quel excellent retour sur l'investissement !

Le surf

Au début, fais comme d'habitude. Masturbe-toi où et comme tu le fais ordinairement.

Au moment ou tu sens que tu vas atteindre le point de non-retour, diminue l'intensité de tes mouvements et la surface caressée. Tu peux, par exemple, que les premières phalanges de l'index et du pouce.

Continue à caresser avec lenteur et délicatesse ton phallus érigé.

En utilisant cette méthode à plusieurs reprise, tu découvriras l'intensité de la caresse qu'il faut te donner pour surfer de longues minutes sur la crête de l'orgasme sans perdre l'équilibre !

La paralysie

Allonge-toi confortablement sur le dos.

Frotte ta bite aussi lentement et doucement que possible, sans contracter un seul muscle de ton corps, à l'exception du biceps et du triceps de la main baladeuse, bien sûr !

Continue, sans arrêter, mais prend toujours ton temps.

Il faut beaucoup de contrôle de soi pour réussir cette technique parce que le temps nécessaire pour atteindre l'orgasme est au moins multiplié par dix !

En fait, c'est comme si tu visionnais un film de toi en train de te masturber, mais au ralenti. Chaque étape sera plus longue, y compris la période de la jouissance.

Ce qui fait la beauté de cette méthode, c'est que tu pourras te maintenir en état de jouissance plus longtemps. En raison de sa durée, l'orgasme sera beaucoup plus intense qu'à l'habitude.

Fais-nous part de tes expériences, de tes impressions . . .  

 

A suivre...

Par Pip Moustache - Publié dans : Gay Sex Cours - Masturb
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés