Jeudi 1 juin 4 01 /06 /Juin 23:55

Hello, ami du blog

     

En forme pour commencer le mois de juin ?

C'est bizarre les associations que l'on peut faire en jouant sur les mots et les sons. "Mois de juin, mois du joint", voilà ce à quoi je viens de penser. C'est hallucinant ce que l'homophonie me fait dire. Mais j'arrête là, car l'homophonie me ramène à mon sujet de prédilection. Et oui, quand j'entends le mot homo, je ne me sens plus.L'envie me vient de faire le recensement de tous les homo que je connais : Phone, Nyme, Graphe, Gène, Logue, ... Oui, j'arrête parce que ça commence à fumer un peu trop. Quand je te disais : mois de juin, ...

A propos de fumer, ce 31 mai était la "Journée sans tabac". Je ne sais pas si tu y as prêté attention. En tout cas, pour moi, ça ne pose pas de problème car j'ai un bon truc pour fumer sans tabac. Je te le refile. Il suffit de remplacer la clope par la pipe et, tu peux me croire, les pipes sans tabac, c'est délicieux. La fumée que tu en retires est exquise. Oui, d'accord, il faut pomper un peu plus fort et plus longtemps que sur une cigarette normale avant de goûter toute la saveur de la "fumée blanche". Mais on n'a rien sans peine et puis, ce n'est pas tant la "fumée" qui est importante que le fait d'avoir quelque chose de chaud en bouche. Un seul regret, si la fumée de tabac nuit gravement à la santé, celle de ma pipe peut l'être tout autant si tu n'utilises pas un filtre en vente un peu partout sous le nom de "condom". Dans les magasins spécialisés, tu en trouveras d'exellents au parfum de ton choix, vanille, fraise, chocolat, ...

La petite histoire que je te propose maintenant ne sort pas du sujet. Elle n'est pas terminée et je vais faire appel à ton imagination pour écrire une suite que tu peux m'envoyer pour publication ultérieure sur le blog. Ce serait bien d'avoir plusieurs réponses que l'on pourrait comparer.

Stef – La première pipe

L'année de nos 14 ans, en été, nous avions pris l'habitude, avec Stef et parfois d'autres camarades, de passer nos après midi à la rivière. Nous avions repéré un trou d'eau dans lequel nous pouvions nous baigner. Cet après midi-là, je me retrouvais seul avec Stef pour cette partie de baignade, les autres avaient préféré la piscine.

Une fois déshabillé, je me jette à l'eau, vite suivi par Stef. Par jeu,  je lui tire le maillot... A ma grande surprise, il n'offre pas de résistance et même m'aide un peu à l'enlever, j'en profite dans l'action pour effleurer plusieurs fois son sexe. Me poussant hors de l'eau un peu brutalement pour me faire tomber, Stef se jette sur moi. « Il n'y as pas de raison que je sois tout seul à poil ! Je vais t'enlever aussi ton maillot », me dit-il  en joignant le geste à la parole. C'est volontiers que je me laisse faire. Je crois que lui aussi n’attendait que ça, puisque c'est en me regardant droit dans les yeux qu'il me touche maintenant le sexe devenu raide. Allongé dans le sable mouillé, je suis aux anges, ma main saisit sa queue déjà bien bandée, elle est énorme, comparé à la mienne... Stef, sur le ton de la rigolade me dit : « Tu n'es pas cap de la prendre dans la bouche ».

Je n'attendais que ça... Jouant un peu le timide j'approche doucement ma bouche vers ce sexe que je désire déjà depuis quelque temps... Ma bouche s'entrouvre, Stef s'enhardit et pousse ma tête doucement comme pour me guider. D'une main je tire sur le prépuce pour dégager son gland... Ca y est j'y suis, d’abord mes lèvres, puis ma langue, c'est doux, c'est  chaud, c'est  dur ... 

Bien que maladroit, pour cette première fellation, je m'applique de me mon mieux, je prend plaisir à essayer de contenter mon camarade. A chaque coup de langue, j'enfonce de plus en plus profondément dans ma bouche cette belle queue offerte. Je serre mes lèvres pour bien l'entourer... Stef gémit, je sens son corps trembler...

Un goût amer, je manque de vomir l'espace d'une seconde, puis ma bouche s'habitue, Stef est immobile, sa queue plantée dans ma bouche, ce goût indéfinissable, plus du tout désagréable... Encore quelques va et vient, le sperme coule du bord de mes lèvres. Stef me retient la tête : « Ne bouge plus », me dit-il. Je reste encore quelques secondes, immobile, la bouche pleine de cette récompense du plaisir, je bande comme un fou, je sens sa queue se ramollir...Je me retire, un peu honteux mais tellement heureux du plaisir que je viens de donner à mon ami.

Sans un mot, autant gêné l'un que l'autre, nous nous habillons et nous mettons en route pour rentrer chez nous. A l'époque nous habitions le même quartier, à une centaine de mètres l'un de l'autre. Une fois arrivés devant chez Stef, il décide enfin de desserrer les lèvres et en me regardant droit dans les yeux me dit : « Il est encore tôt, si tu veux bien nous pourrions regarder une vidéo à la maison ». J'espérais bien cette invitation, histoire de passer encore un peu de temps avec mon ami. Mais j'étais loin de m’imaginer la suite...

Ses parents sont au boulot. Après avoir bu un coup, je me souviens encore de se sirop de menthe bien frais, Stef me propose d'aller choisir dans les vidéos de son père, celle qui pourrait nous convenir. Il me montre, cachées au fond d'un secrétaire, une série de K7  aux titres les plus suggestifs. Notre choix se porte sur « Etudiante et pucelle ». La fille sur la photo ne me semble plus trop étudiante, encore moins pucelle.

Installés sur le canapé, à peine la première scène chaude commencée, je sens la mains de Stef, très entreprenante venir se glisser dans l'entrebâillement de mon short.

 

A toi d’imaginer la suite...

 

Maintenant, à toi de jouer. A ta plume ou plutôt à ton clavier puis envoie-moi ta prose en cliquant sur la binette ci-dessous.

 

Ce serait bien si je pouvais avoir plusieurs réponses. on pourrait organiser un petit "concours" pour désigner celle qui plaît le plus.

 

Pas de surprise, comme ta bite rude, voici une petite vidéo coquine, 21 minutes de plaisir intense, pour cloturer le billet.

Clique ici 

A la prochaine

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés