Jeudi 15 juin 4 15 /06 /Juin 22:50

Fidèle ami du blog, je te salue

  Je suis encore à la bourre aujourd’hui. Sans perdre de temps en blabla inutile, je te propose de suite une petite histoire pour t’échauffer la queue.

Le Loft du Plaisir

Un matin alors que le soleil se lève progressivement, les lofteurs bénéficient d'une grasse matinée ce qui veut dire, pas de réveil musical. Malgré cette grasse matinée exceptionnelle, les premiers debout sont David et Romain, les deux beaux gosses du Loft.

Romain a les cheveux bruns mi-longs, des yeux noisette, une bouche sensuelle, des pectoraux développés, des abdos musclés mais sans excès, des jambes sportives. Bref son physique est pas mal, il sait le mettre en valeur en traînant toujours dans le Loft avec un boxer noir moulant qui laisse deviner son cul bien ferme et sa belle et grosse queue. Il cache un secret que personne dans le Loft ne connaît : Romain est gay. Il est assez attiré par David.

David, mannequin de profession, a (évidemment) un physique parfait : de courts cheveux châtains, de magnifiques yeux bleus, une bouche charnelle, des pectoraux puissants, des abdominaux saillants, des jambes sportives. Le physique bien charpenté de David est mis en valeur par un boxer moulant de type militaire. Son petit cul bien ferme et sa queue sont alors bien mis en évidence.

Alors que David est entrain de préparer le petit déjeuner, Romain ne cesse de dévisager le corps si parfait de David. Ce dernier qui l'a vu, grâce au miroir de la cuisine, ne fait aucune remarque mais lui dit simplement :

- Tu as bien dormi Romain ?

- Bof ! Ca peut aller. Lui répondit Romain

- Quelque chose ne va pas ?

- Je suis en manque de sexe.

- Ah ! Ok tu sais moi aussi j'en ais marre de ne pas pouvoir " tirer un coup ".

Surpris de l'apprendre, Romain continue de mâter le corps de David, ce qui provoqua chez lui une fulgurante érection. Après avoir préparé le petit déjeuner David et Romain décident d'aller se doucher ensemble. Romain a du mal à cacher son érection à David.

Ce dernier, remarqua l'érection de Romain, mais ne dit rien. Ils vont vite dans la salle de bain afin de profiter au maximum de l'eau chaude, car ils ne disposent que d'une heure d'eau chaude par jour. Une fois dans la salle de bain, David dit à Romain :

- Je vais cacher les caméras avec des serviettes, comme ça on pourra se doucher nus, ce sera plus pratique.

David enlève son boxer en laissant découvrir sa queue de 20 cm. Romain est dans un état tel qu'il ne peut s'empêcher de faire un petit sourire qui en dit long. Romain voudrait tellement sauter sur David et l'embrasser avec passion, mais comment un apollon comme David pourrait-il être gay. Romain est sorti de son rêve par une question de David qui lui dit :

- Romain tu rêves ou quoi ?

- Non, non

Romain a peur de montrer son sexe bandé à mort, à David. Avec difficulté, il ôte son boxer permettant ainsi à David d'admirer sa queue longue de 22 cm en érection. David lui dit :

- Eh bien ! C'est moi qui te fais cet effet ?

Rouge de honte, Romain baisse la tête et lui répond :

- Non ! David c'est juste que je suis…

- En manque de sexe je sais, tu n'as pas à te justifier c'est naturel.

David et Romain entrent dans la douche et commencent à faire couler l'eau qui ruisselle sur leurs peaux si douces. Romain a à peine le temps de se savonner qu'il sent la main de David, se poser sur son sexe toujours en érection. Il se retourne et lui dit d'un air surpris mais très content :

- Qu'est ce que tu fais David ?

- Ne fait pas l'innocent Romain je t'ai vus, me mâter tout à l'heure dans la cuisine. Je t'ai vu en train de bander et je sais aussi que tu bandais en pensant à moi. Je sais également que je te plais énormément à en juger par l'état de ta queue. Je dois admettre que tu me plais beaucoup.

Pour seule réponse Romain enlace David de ses bras et lui roule une pelle, avec une grande passion. Son rêve se réalise enfin : embrasser le plus beau garçon du Loft et qui alimente ses plus grands fantasmes. David lui rend son baiser et introduit sa langue dans la bouche de Romain. Ce dernier fait de même, leurs langues s'entremêlent. Leur baiser dégage beaucoup de sensualité. David se met à bander rapidement. Romain et lui se douchent rapidement et sortent de la douche. A peine séché David s'allonge par terre et Romain commence à l'embrasser dans le cou. Romain descend sur les tétons de David et exerce quelques sucions, il embrasse ensuite les magnifiques abdominaux de son amant.

Il descend ensuite vers la chose qu'il désire depuis si longtemps : la queue de David. Romain la lèche sur toute sa longueur, 20 cm de plaisir. David pousse des gémissements de plaisir. Romain commence par lui sucer le gland et en quelques secondes, il gobe entièrement la queue de David. Romain commence alors de long va et vient sur la queue de son partenaire. Romain pompe David durant de longues minutes. Celui-ci pousse des cris de plaisirs et dit à Romain :

- HUMMM ! Romain tu me pompes comme jamais personne ne l'a fait.

Romain s'arrête et lui répond :

- Depuis le temps que tu me fais bander, je te trouve beau et en plus je t'aime David.

- Je t'aime aussi Romain.

Comme pour seller leur amour, les deux apollons s'échangent un long baiser langoureux. Leurs salives se mélangent et leurs langues s'entremêlent. Après ce baiser, symbole de leur amour, Romain se remet à pomper David de plus en plus vite. David qui est dans un état second pousse des braillements de bonheur. Après quelques minutes de pompage intensif, David avertit Romain :

- Mon amour je vais bientôt jouir.

Malgré l'avertissement de David, Romain le pompe de plus belle. Avec un cri de jouissance extrême David décharge dans la bouche de Romain, 6 jets puissants de sperme. Romain se relève afin de savourer cet substance amère et salée, ensuite il embrasse à  nouveau David afin de lui faire partager sa semence. David félicite Romain :

- Tu as été super mon amour, maintenant c'est à mon tour de te donner du plaisir.

- Dépêche-toi David.

David fait mettre Romain à quatre pattes et lui crache dans son trou du cul. Afin de pouvoir sodomiser Romain sans qu'il ait mal, David enfonce un doigt, puis un deuxième, puis un troisième.

- C'est trop bon, dépêche-toi mon amour, j'ai trop envi de sentir ta queue dans mon cul.

- Attend ! Je n'ai pas fini de te préparer

- Ca ne fait rien plus ce sera violent, plus le plaisir sera intense. N'oublie pas de mettre une capote.

- J'allais le faire, je ne voudrais pas qu'il nous arrive quelque chose.

David arrête de préparer le trou du cul de Romain et va chercher un préservatif dans un des tiroirs de la salle de bains. Il déchire l'emballage et déroule le préservatif sur sa longue tige. Il positionne ensuite sa queue à l'entée du trou du cul de Romain et sans crier gare, il rentre en un coup sa tige longue de 20 cm.

Romain ferme les yeux et pousse un cris de douleur qui est très vite remplacé par des cris de bonheur intense. David lui lime le cul pendant de très longues minutes. Il encule Romain rapidement et sort de temps en temps entièrement sa queue et la rentre à nouveau aussitôt. Ce qui décuple le plaisir de Romain et le sien. Il demande à Romain :

- Tu aime ça mon chéri ?

- Continue David, j'adore sentir ta grosse queue me limer le cul.

L'ardeur de David grandit encore et il encule Romain plus vite. Et dans un cri de jouissance totale, il décharge 5 jets de sperme dans le cul de Romain.

David se couche aux cotés de Romain, ils échangent un long baiser. David se remet à bander peu de temps après avoir enculé Romain. Ce dernier dit à son David :

- Dis-moi, mon amour, j'ais envie que tu me pompes le dard.

- Aucun problème mon ange.

David descend vers la queue de Romain, tout en parcourant avec ses mains le torse musclé de Romain. David prend la queue longue de 22 cm de Romain et commence à titiller le gland de Romain avec sa langue. Il gobe, presque entièrement, la tige de Romain. Il la suce avec passion. Romain pousse des gémissements de plaisirs suprêmes. Il pompe la queue de son partenaire avec une grande passion. David suce tellement vite Romain qu'il décharge de longs jets de sperme dans sa bouche, il les avale aussitôt sans en perdre une goutte.

- Ah ! Putain David tu suces comme un dieu

- Merci Romain !

David se couche sur Romain et lui donne quelques baisers sur son torse et son cou. Romain ferme les yeux afin de mieux savourer ce moment magique. Il commence à doigter le cul de David en y introduisant deux doigts. Ce dernier émet des petits soupirs de bonheur et dit à Romain, avec un regard plein de passion.

- Ca te dirait de défoncer le cul d'un mannequin ?

- Et comment, je serais trop content de pouvoir dépuceler ton petit cul bien ferme qui me fait bander depuis longtemps.

Romain se lève et prend une capote qu'il déroule le long de sa queue. Il se met à genoux et positionne sa queue devant le trou du cul de David. Sans préparer son partenaire à la pénétration, Romain rentre directement et entièrement sa queue. David ferme les yeux et pousse un cri de douleur, mais elle s'estompe au bout de quelques minutes. Une onde de plaisir le submerge David qui pousse des râles de plaisir absolu. Romain sodomise David rapidement et avec force, tout en caressant le dos de son partenaire.

Après plusieurs minutes de ramonage et un ultime cri de plaisir, Romain laisse exploser plusieurs jets de sperme dans le trou du cul de David.

Romain se couche près de David. Ce dernier l'enlace avec ses bras puissants. Romain aime sentir David aussi proche de lui, il donne quelques baisers dans le cou de David. Et c'est avec regret qu'ils doivent se relever afin de sortir de la salle de bains.

Leur amour leur a permis de recommencer d'autres fois dans d'autres lieux tout aussi différents.

Aujourd'hui David et Romain se voient très régulièrement, pour des moments très chauds.

 

Au fait, tu ne m’as toujours pas dit ce que tu pensais de la série de photos ‘spécial foot’ que je te propose à l’occasion du Mondial. Pour aujourd'hui, je te propose une série complémentaire : ‘Le striptease du maillot blanc’.

Je te quitte avec ce petit lien coquin.

A la prochaine.

 

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés