Samedi 17 juin 6 17 /06 /Juin 17:36

Bon week-end

Ca y est, cette fois-ci c'est l'été et pour moi, la dernière ligne droite avant les vacances.

Avec ce beau temps, tu va sans doute avoir envie de sortir en pleine nature. Si comme moi tu es fatigué, tu pourrais te trouver un endroit discret pour un bronzage intégral. Je te souhaite d'y faire de bonnes rencontres, comme dans cette histoire...

Bain de soleil

Ce jour-là, après une nuit blanche, passée à surfer sur les sites les plus chauds et à dialoguer dans les chats les plus excitants, j'étais résolu à ne rien faire. La chaleur de l'été et un ciel sans nuage invitaient d'ailleurs au farniente. J'avais décidé d'aller m'étendre au soleil, dans une petite clairière située à quelques centaines de mètres de chez moi, pour une séance de bronzage intégral.
Agrémenté d'un étang, l'endroit était calme et paisible. Loin des sentiers battus fréquentés par les touristes et autres boys scouts, je savais que je ne serais dérangé par personne.
Sitôt déshabillé et enduit d'ambre solaire, je me couchai sur le dos, me laissant caresser par les rayons du soleil, et il ne me fallut pas longtemps avant de me laisser emporter dans les bras de Morphée.

  • -"Oh là ! Vous n'êtes pas vite gêné vous !"

Réveillé en sursaut, j'ouvre les yeux en relevant la tête pour voir à deux pas de moi le garde forestier. D'une main j'agrippe le t-shirt placé à côté de moi pour dissimuler mon sexe en érection.

  • -"Un peu tard pour vous cacher, maintenant. Vous êtes quand même inconscient, vous pourriez faire ça chez vous."

Décontenancé, je cherche à lui répondre :

  • -"Peut-être, mais chez moi, c'est encore moins discret qu'ici, je serais à la vue de tous et j'aurais des problèmes avec les enfants du quartier. C'est sur que je serais sur la langue des voisins.
  • -Parce que vous croyez que vous ne serez pas sur la mienne ?
  • -Oh, vous faites ce que vous voulez avec votre langue !
  • -Ah vraiment ! Je peux faire ce que je veux avec ma langue ? Vraiment tout ce que je veux ?
  • -Bien oui, que voulez-vous que je vous dise ?
  • -Vous risquez de le regretter, poursuit-il en riant, vous ne savez pas de quoi ma langue est capable."

Conscient que ma sieste est terminée et angoissé par les ragots à venir qui ne vont pas manquer de ternir ma réputation, je commence à me rhabiller. J'enfile mes chaussettes.
Mais lui, apparemment calmé, viens s'asseoir à côté de moi.

  • -"Oh vous savez moi, reprend-il, ce que j'en dis ! Après tout je m'en fous. On en voit tellement aujourd'hui… et des pires que celle-là. Tenez, pas plus tard que la semaine dernière, deux jeunes qui baisaient allègrement en pleine nature.
  • -Et vous avez fait quoi ?
  • -Rien, j'ai laissé faire et j'ai regardé sans me faire remarquer. C'est quand même mieux que Canal + sans décodeur.
  • -Et moi, là, vous me tombez dessus.
  • -Ho, c'était pour vous taquiner. Moi, ça ne me dérange pas. D'ailleurs, j'en ferais bien autant.
  • -Et bien, ne vous gênez pas. Allez-y, il y a de la place et ce n'est pas moi qui irai dire que vous vous reposez au lien de faire votre boulot."

Sur cette répartie, il éclate d'un grand rire mâle tout en me regardant avec des yeux pétillants de malice. Me sentant sorti d'affaire, je le regarde avec un grand sourire. Ses yeux bleus d'azur et ses dents blanches qui ressortent de sa barbe ébouriffée, sa forte chevelure châtain foncé et son rire malicieux sont un véritable appel à l'amour. Il ne m'en faut pas plus pour que je sente à nouveau mon sexe se gonfler.

  • -"Bon redevenons sérieux, me dit-il en se penchant vers moi. Vous avez bien dit que je pouvais faire ce que je voulais avec ma langue."

A mon tour cette fois d'éclater de rire.

  • -"Oui bien sûr, mais je ne le souhaitais pas vraiment. Cela dit, si nous sommes sur la même longueur d'onde, je ne demande pas mieux."

Sitôt dit, sitôt fait.
Il se couche sur moi et se met à me lécher alternativement les tétons qui ne tardent pas à durcir sous sa langue chaude et ferme. Ce durcissement doit l'exciter car il referme les lèvres sur les seins et se met à me téter et à me mordiller, pendant que ses mains se promènent sur mon visage et mon cou. Je sens son sexe qu'il frotte de plus en plus rapidement sur ma cuisse.
Ces prémices délicieuses m'échauffent, j'ai envie de sa langue, je prends sa tête dans mes mains pour la diriger vers ma bouche, il comprend et sa langue gourmande vient rencontrer la mienne. Tout son corps a suivi le mouvement de sa bouche et son sexe est à présent sur le mien. Il se déboutonne le pantalon qu'il baisse en même temps que son slip d'un mouvement rapide. Sa queue bien dure est à présent en contact avec la mienne, elles s'entrecroisent dans le mouvement rapide de ses reins. Nos langues se bousculent dans nos bouches avides. Mes mains se sont mises sur ses fesses que je serre fermement. Je sens son sexe s'enfoncer sur mes couilles, entre mes cuisses, ses mains me tienne fermement la tête et nous roulons. Un demi-tour et me voici au-dessus de lui, à m'agiter la bitte contre la sienne. Ma bouche quitte la sienne, je me redresse le torse pour lui déboutonner la chemise. Il a compris et termine de se déshabiller complètement. Nous voici tous les deux nus. Seules nous restent les chaussettes.
De nouveau, nos corps sont enlacés. Cette fois, à contre sens. J'ai son sexe en bouche et le mien dans la sienne. Il me pompe divinement, ses mains jouant avec mes couilles. Je n'en peux plus, j'ai du mal à me retenir de jouir.

  • -"Hummmmmmm, c'est bon, me dit-il tout en retirant sa teub de ma bouche.
  • -Waouwwwww, oui tu es torride toi !"

Profitant de ce bref dialogue, il a changé de position et s'est positionné pour me lécher les fesses en me caressant les tétons. C'est bon ; j'adore ça. Je remonte les fesses en écartant les jambes. Il a trouvé le petit trou d'amour qu'il se met à bouffer. Il salive abondamment, je sens sa langue qui se fraye un passage dans l'anus. Il crache, glisse un doigt, puis deux.

  • -"Ho oui, j'aime ça ! Vas-y, prends-moi !
  • -Hummmm, tu aimes ça ? Tu es une vraie salope, toi. Attends, retourne-toi, couche-toi sur le dos.

Il est maintenant en position, à genoux entre mes jambes que je relève bien écartées sur ses épaules. Le cul relevé, je reçois son dard dans le fion. Waouw. Son gros gland est passé sans problème, son long brandon enfoncé totalement, ses couilles applaties sur mes fesses ; les festivités peuvent commencer. Je sens les aller-retour de sa pinne en moi, ça m'excite, je me branle. Nos souffles se font plus courts, plus rapide, nous sommes trempés de sueur. Ce dur bâton qui me ramone me met la queue en feu, j'en ressens toutes les saccades, les contractions, il halète de plus en plus fort. C'est sûr, il va jouir.
Ouiiiiiii, je gicle. Un jet m'éclabousse le visage, j'agite ma bitte dans tous les sens, répandant le foutre un peu partout. Il en reçoit sur lui. Les contractions de mon anus lui compriment la bitte provoquant son éjaculation en moi. Je sens ses contractions, ses giclées. Waouwwww, c'est divin. Il se retire. Son gland est rouge et luisant de ce jus adorable. Il se laisse tomber sur moi pour me rouler un patin. Nous sommes enlacés tendrement. Quelle douceur dans ce rude homme des bois ! Je suis épuisé, détendu, heureux.

  • -"Il me semble que je devrais venir plus souvent contrôler ce coin-ci, me dit-il après un long moment de silence.
  • -Pourquoi pas, si tu m'autorises à y prendre des bains de soleil.
  • -Ok, mais c'est une faveur que je te fais et il faudra payer un droit de séjour… en nature !
  • -En nature ? Avec plaisir."

La série 'spécial foot' que je te propose à l'occasion du mondial continue avec la quatrième partie : des images que tu ne verras malheureusement pas à la télé.

Si tu n'aimes vraiment pas le foot, tu peux te consoler avec la série du 'poilu moustachu'.

Enfin, comme toujours, le petit lien coquin.

Vidéo

A la prochaine

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés