Dimanche 2 juillet 7 02 /07 /Juil 23:41

Coucou, ami Gay ou bi.

Comment ça va ? Tu as passé un bon week-end ? Tu tiens la forme ?
Ici tout va bien, c'est la pleine forme, vive l'été et les vacances.

Pour les sportifs, il y a de quoi s'amuser. Après un départ inquiétant au mondial de foot, les bleus font de nouveau des merveilles. Nous allons donc poursuivre notre série spéciale mondial avec de nouvelles photos bien bandantes qu'on ne verra malheureusement pas à la télé, une belle exhibition d'un footballeur hors paire.

Le tour de France cycliste a pris son départ à Strasbourg, oublions les problèmes de dopage pour braquer nos regards sur les shorts moulant et les trésors qu'ils nous laissent deviner. Pour saluer l'événement, nous consacrerons d'ici peu une série de photos aux rois de la pédales.

Enfin, il y a aussi le tournoi de tennis à Wimbledon. Nous ne nous arrêterons bien sûr pas sur les charmes de Kim ou Justine car, quels que soient leurs exploits, elles n'ont pas les atouts qui nous intéressent vraiment, nous les Gays. En lieu et place, nous lancerons dans quelques jour un grand tournoi de pénis. Si tu veux y participer, tu peux toujours envoyer une photo du tien à pipmoustach@gmail.com

Assez de blabla, voici l'histoire chaude.

Voila ce que j'ai vécu le week-end dernier. Sachez que je suis une grosse salope, toujours à poil, et qui a la bouche et le cul toujours prêts à servir. 

Samedi dernier j'arrive chez mon copain régulier, Claude, 57 ans, j’habite le sud de la France, vers Béziers, Cap d'Agde.

Vu la chaleur actuelle, j'étais en short (rien dessous) et tee-shirt, dans son entrée, Claude me roule une pelle d'enfer, me colle face au mur et me fout à poil en me disant : "une salope ça doit être à poil et prêt à servir".

Il me retourne, me met à genoux, sort sa queue et les couilles par sa braguette. Il bande déjà comme un taureau. "Suce!" m'ordonne-t-il. Je ne me le fait pas dire 2 fois, j'adore sucer les queues.

Puis soudain,"assez salope", il me redresse et m'entraîne dans le salon.

Là, se trouvent 3 mecs que je ne connais pas, en train de boire l'apéro et de mater une vidéo de cul, il sont bien chauds, a mon arrivée, ils sont tout contents : "enfin la v'la la pute, on va t'en mettre plein le cul, tu vas bouffer de la bite de vrais mecs".

Mon copain rajoute : "tu vas faire ce qu'on te dit et t'as intérêt à nous faire jouir". Je ne m'inquiète pas outre mesure ; mon copain est un spécialiste de ce genre de plan, me faire baiser par ses potes, et moi j'adore. Pourvu qu'il y ait des queues et du sperme à choper, tout va bien.

Claude me fait mettre debout regardant l'écran et de 3/4 par rapport aux mecs présents, il me dit : "excite nous, caresse toi partout, interdiction de te branler, juste te caresser", je m'exécute d'une manière bien exhib, en écartant bien mes fesses. Je suis excité.

Tous se caressent la queue à travers leur pantalon je vois bien leurs bosses, il bandent à fond : "on va te défoncer le cul salope". Celui qui a dit ça se lève, me chope par les cheveux et me fait mettre à genoux sur la table basse du salon au milieu des bouteilles, il me colle deux trois  claques sur le cul très fortes en me disant : "lèche moi les couilles, grosse pute". Son pantalon est à ses pieds et, pendant que je lui bouffe les couilles, il vire complètement son futal ainsi que son tee-shirt. Les autres en font autant.

Un autre se place derrière moi et commence à me lécher la rondelle. Je disjoncte, il me met un doigt dans le cul, puis 2, puis 3, et me fait un mouvement de va et vient. Je commence à prendre mon pied.

Mon copain joue avec me tétons, le 4ième me met sa queue dans la bouche également. Je passe de l'une à l'autre, j'ai le feu partout, j'en veux.

Les queues se succèdent dans ma bouche, je suce, je lèche, je me régale.

Puis on me lève en m'attrapant sous les bras, et on m'entraîne vers le garage, ou l'on m'allonge sur un sling.

J’ai les bras attachés en l'air, et les cuisses ouvertes offrant ainsi mon cul. Mon copain commence à m'enculer, je sens ses couilles taper contre mon cul. Quelle jouissance !

Le second s'introduit, il me lime brutalement en me traitant de chienne. Pendant ce temps, ma bouche n'est pas inactive. Je suce à gauche à droite, ça tourne, un coup dans le cul un coup dans la bouche ; mon cul mon ventre fourmillent de plaisir. Au bout d'un moment, un des mecs éjacule sur ma poitrine, le second le suit sur mon ventre, mon copain lui éjacule dans mon cul et sur mes couilles, le 4ième lui me balance tout dans la bouche et la figure. Je me suis régalé et on a remis ça un peu plus tard après une douche et une bouffe bien arrosée.

De nouveau, je voudrais te remercier pour ta fidélité au blog. Grâce à toi, ce blog se trouve depuis quelque temps au top-50 des over-blogs les plus visités. Aujourd'hui, nous sommes en 38ième position sur plus de 300.000 over-blogs, en 14ième place pour les blogs adultes et à la deuxième des blogs gays, juste après Nico que je salue très amicalement.

Depuis la création du blog le 2 mars, nous avons reçu plus de 60.000 visites :

  • 3 144 en mars
  • 14 536 en avril
  • 21 900 en mai
  • 22 207 en juin.

Nous dépassons maintenant les 700 visites par jour. La semaine dernière, nous avons atteint une pointe en dépassant les 900. Je compte vraiment sur toi et tes amis - que je te demande d'inviter - pour atteindre les 1000 ce mardi, car j'aimerai faire la fête avec toi pour le 4 juillet. Vais-je fêter l'Independance day ou autre chose ? Sois attentif et tu verras, un tout petit détail va changer. De toute façon, il y aura des feux d'artifice de bon s...

Pour terminer avec les statistiques, voici le top-10 des articles les plus regardés en juin.

 1 Photos : C'est l'été, tous à poils!
 2 Photos : Spécial foot (1)
 3 Photos : Branle à deux
 4 Photos : La bonne pipe
 5 Photos : Vacances et repos (2)
 6 Photos : Spécial foot (4)
 7 Photos : Spécial foot (5)
 8 Photos : Le striptease du maillot blanc
 9 Histoire : Mon père et moi
10 Photos : Le militaire se dessape

En ce début juillet, le top-10 des articles préféré est

 1 Photos : C'est l'été, tous à poils!
 2 Photos : Vacances et repos (2)
 3 Photos : Le rouquin se branle
 4 Photos : Dans les vestiaires
 5 Photos : Dans les douches
 6 Le chat à cam de Keuzone
 7 Histoire chaude : Larvé dans les vestiaires du terrain de foot.
 8 En vacances . . .
 9 Photos : Vacances et repos
10 Photos : Spécial foot (1)

Comme tu peux le constater, les photos ont maintenant beaucoup plus de succès que les histoires chaudes et les vidéos.

Pour terminer, voici le petit lien coquin

Derrick & Tristan

Maintenant, à toi de jouer. Dépose tes commentaires, participe aux votes ici et , invite tes amis à découvrir le blog...

A la prochaine.

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés