Jeudi 6 juillet 4 06 /07 /Juil 21:35

Hello, ami Gay ou bi

 Tout d’abord quelques mots pour remercier tous ceux qui sont passés pour me souhaiter un bon anniversaire. Cela m’a fait un très plaisir.

 

Comme chaque année, c’est une tradition dans la famille, nous avons fêté l’événement chez mon Tonton. Pour tout dire, nous sommes né le même jour, mais pas de la même année, il y a 31 ans de différence entre nous, mais malgré tout, ça crée des liens (mdr). Déjà que j’ai hérité de lui côté sexualité alternative.

Bref, une journée assez calme au soleil, mais bien arrosée quand même. Nous étions 9 : mon Tonton, bien sûr, mes parents et mon frère, mes grands parents, mon Petit Cœur et sa mère, et moi.

Le soir, tout le monde est reparti. Mon Petit Cœur aussi car il doit aller en Alsace chez ses grands parents. Je suis donc resté seul chez Tonton pour quelques jours. Hier, nous avons de nouveau fait la fête avec des amis, tous Gays, invités par Tonton. Autant dire que la journée a été un peu plus chaude que celle de la veille. Enfin, je passe les détails.  

 

 Voici maintenant une petite histoire chaude qui sent bon les vacances.

 

 

Baise gay sur la plage

Cette histoire s'est déroulée pendant les dernières vacances d'été. J'étais parti avec un ami a la mer, sur la Côte d'Azur. Ce jour là, nous nous étions baignés tout l'après-midi et nous avions passé une bonne partie de la soirée à mater des filles un peu dénudées sur la plage. Il était environ 20 heures et nous buvions une bière sur le sable. Tout commence avec une envie pressante qui me tenaille.

- Je reviens tout de suite, j'ai besoin d'aller aux toilettes.
- Ok !

Je rentre dans une de ces petites cabines qui bordent habituellement les plages et je m'assois
sur la cuvette. Je ne sais pas si c'est le soleil qui a chauffé mon corps durant toute la journée ou la vision répétée de filles à moitié nues qui me font cet effet, mais je sens monter une excitation bien connue en moi. Je commence à me caresser la bite et à la masturber doucement. Mes doigts vont et viennent sur ma tige qui prend immédiatement de l'ampleur. Je me touche le manche et ça me fait du bien.

Je n'ai pas remarqué qu'il y a un petit trou sur la porte. Quand je m'en aperçois enfin, je suis surpris de voir mon pote qui me mate. Je l'interroge :

- Tu aimes ce que tu vois ?
- Oh oui, continue à te branler ! J'aime voir ta queue !

L'intensité érotique de la situation commence à m'exciter terriblement. Je ne peux m'empêcher de me masturber devant lui. Pourtant, je suis bien certain de ne pas être gay.

Je suis donc occupé à m'astiquer la bite, le cul ouvert sur la cuvette des chiottes, quand une voix masculine interpelle Jim (mon pote).

- Hé vous là-bas, vous voulez peut-être que je vous aide ?

Mon copain se sauve sans demander son reste et je me marre. Malheureusement, je débande rapidement et je ne parviens pas à me finir. Je sors un peu déçu de la cabine et rejoins notre chambre d'hôtel. Quand j'arrive, Jim est déjà là. Je n'ai pas eu mon compte et je crois bien que lui non plus.

- Et si on reprenait là où on en était ?
- Oh oui, allez, déshabille-toi vite !

Je retire rapidement et fébrilement mes vêtements, un petit short serré et un tee-shirt et il en fait de même. On s'assied l'un en face de l'autre, sur le lit. Puis, nous commençons à nous masturber en ne nous quittant pas des yeux. Je suis un peu mal à l'aise, tout comme lui, mais nous sommes tellement excités que nous surmontons tant bien que mal notre gêne.

- J'ai une idée...
- Quoi ?
- Si on se masturbait réciproquement ?
- Super, vas-y !

Je lui offre ma bite et il commence à me caresser puis à me branler d'une manière très sensuelle. J'empoigne sa belle queue et entame un mouvement délicat sur toute la longueur.
J'étais au bord de l'extase quand je sentis qu'il mit ses mains sur mes épaules et me baissa la tête d'un coup vers son sexe.

- Vas-y suce moi salope !

J'étais trop excité pour refuser et je commençai à lui lécher le gland.

- Mmmmmm tu es doué, tu fais ça comme une pute.

J'engloutis sa bite et le suçai du mieux que je pouvais étant donné que c'était la première fois.

- Oui, vas-y, je vais jouir !

Il éjacula dans ma bouche et je me surpris à apprécier le goût de son sperme, j'avalai tout.

- Laisse-toi faire !

Il me mit à quatre pattes et me lécha l'anus avec sa grosse langue d'obsédé.

- Mmmmm, c'est bon !
- Je vais te défoncer la rondelle !
- Doucement s'il te plaît, c'est la première fois.
- Ne t'en fais pas, je vais bien te préparer !

Il me glissa deux doigts dans le cul et commença a me limer sous mes gémissements.

- C'est bonnnn, continue !
- Je ne t'imaginais pas aussi salope, tu me dégoûtes !

Il me donna des claques sur mes fesses

- Mmmmm !

C'est à ce moment là qu'il me pénétra enfin. Je ressentis comme une décharge électrique dans mon ventre. 

- Ne t'en fais pas, dans deux secondes, tu vas jouir comme une putain.
- Vas-y plus fort, plus fort encore, oui, comme ça !

Il me défonça le cul pendant de longues minutes de bonheur puis finit par jouir en moi. Il s'effondra sur mon dos et me fit promette de recommencer le lendemain. Ce furent les plus belles vacances de ma vie.

 Puisque plusieurs amis et visiteurs l’ont demandé, tu vas pouvoir mater la suite des photos du footballeur. Le striptease se poursuit.

Tournoi de tennis à Wmbeldon ? Ainsi que je l’ai déjà dit, pour ma part je prévois d’organiser sur le blog le grand tournoi de pénis de Belbouldom. Evidemment, pour ça, il faut la ra-quette et les boules. Si tu souhaites y participer, envoie tes pics de bite à

pipmoustach@gmail.com 

 

  Pour ne pas faillir à la tradition, terminons avec le lien vidéo :

 

 Il s’exhibe et se branle

A la prochaine

 

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés