Lundi 24 juillet 1 24 /07 /Juil 01:05

Salut, ami visiteur du blog

Gay, bi ou hétéro, sois le bienvenu.

 

 

As-tu passé un bon week-end ?

Pour commencer cette semaine, je te propose :

La série spéciale de photos consacrées au cyclisme.

Mise en ligne à l'occasion du tour de France, cette série se termine. Le beau cycliste a de justesse récolté les 20 commentaires qu'il attendait pour entamer la dernière étape l'amenant à l'apothéose finale. Va mater le feu d'artifice final et n'hésite pas à donner ton avis sur sa prestation. 

Le tournoi de pénis de Belbouldom.

Nous voici arrivés en finale, deux grands matchs en perspectives. Le premier, celui de la petite finale, doit désigner quel 'ra-quetteur' montera sur la troisième marche du podium. Le second, celui de la grande finale consacrera le champion qui recevra le trophée d'or. Qui sera-t-il ? C'est à toi d'en décider en votant pour celui qui te semble avoir le 'meilleur jeu'. Avant de te prononcer définitivement, scrute bien le 'matériel' de chacun afin de voir quelles sont leurs véritables potentialités. Un petit clic sur les photos de ces matchs te permettra d'assister à un spectacle très chaud.

Photos d'été : dans les dunes.

Les plaisirs de l'été et des vacances à la mer, ces deux mecs en chaleur les connaissent. Sans se préoccuper des voyeurs, ils s'en donnent à coeur joie. Surtout, n'hésite pas à laisser quelques commentaires. 

Vacances et repos

Avec quel mec voudrais-tu te coucher ?

Tous à poil pour l'été

Avec quel mec voudrais-tu t'amuser dans un coin discret ?

Les Nounours Noirs 

Pour Verlaine qui nous demande 'à quand une série photos sur les blacks' et en attendant la suivante, voici un petit rappel de ce qui a déjà été mis en ligne.

'Tête à queue'

Un petit jeu que j'ai imaginé pour te distraire et que tu peux retrouver sur mon site 'Gay sexe Cours'.

L'histoire chaude du jour :

Souvenirs d'ado - En vacances avec mon cousin

Je me souviens de la première fois que on a touché ma teub.
J’avais 14 ans, mon cousin qui en avait 15 était venu avec nous à la mer y passer quelques jours de vacances. Il devait dormir avec moi dans un lit double, car il n’y avait pas de lits séparés dans l’appartement loué sur la digue. J’allais m’endormir couché sur le côté quand j’ai senti sa main me caresser un peu les fesses sur mon pyjama. Je n’ai pas bougé et il s’est risqué à  glisser sa main dans ma culotte de pyjama en caressant mon cul et allant même jusqu’à écarter un peu ma raie et toucher mon anus. 
Je ne bougeais toujours pas. Il a osé s’aventurer sur le devant. Je tremblais un peu mais je bandais. Il a saisit mon manche encore assez modeste et l’a branlé tout doucement. Il a baissé la culotte de pyjama jusqu’au pieds. Je restais sans trop bouger, toujours couché sur le côté, ne disant rien. J’ai senti sa queue se plaquer sur mes fesses. Il a commencé à la frotter un peu sur la raie. Je serrais les fesses au maximum, peur de voir sa bite raide ouvrir mon trou. Il saisit mon manche dur et le caressa en se frottant de plus en plus vite sur moi. Il poussa sur mon épaule me faisant comprendre qu’il voulait que je me retourne entièrement. Je me mis complètement sur le ventre. Il enleva la couette et je me doutai qu’il se mettait à poils. Je sentis sa bite se poser sur moi et tout le poids de son corps mince s’étendre sur moi. Il remonta ma veste de pyjama et s’agita. Mon sexe prenait ses secousses sur le drap de lit. 
J’entendais son souffle près de mon oreille et un oooooooooooooooo siffla au moment ou je sentais mes fesses se mouiller de son foutre. Je jutai le mien sur le drap en même temps. Il resta ainsi quelques minutes et me dit ensuite d’attendre. Il se saisit d’un mouchoir sous l’oreiller et m’essuya le cul. Il remit son pyjama et moi, je remontai ma culotte et rebaissai ma veste. On ne se dit aucun mot. On s’endormit dos a dos.
Le matin, assez tôt, je sentis à nouveau sa main entrer dans ma braguette. J’étais sur le dos. Il me mit assez vite tout nu. Là, je le voyais sous la lumière  du jour. Je le vis enlever à son tour son pyjama. Sa bite me sembla énorme et je remarquai ses jambes très viriles pour son âge. Moi j’étais imberbe ; lui, il avait déjà les jambes bien poilues. 
Il s’est couché en silence sur moi, se frottant sur mon ventre et ma teub bien raide.
Il m’a fait comprendre que je devais écarter les jambes, ce que je fis. Là il leva un peu mes jambes et tenta l’incursion dans mon anus. Je n’étais pas prêt et il ne réussit qu’à pénétrer très légèrement son gland. Il rabattit mes jambes et continua à se frotter en posa sa bouche sur la mienne. Je l’ouvrir légèrement et il en profita pour entrer sa langue et me rouler une pelle. Il me la roulait quand j’entendis un souffle dans ma bouche avec un léger son me prévenant que son foutre arrivait, je lâchai le mien et le sien inonda ma bite trempée. Nous restions encore ainsi quelques moments. Il me demanda simplement après : t’as aimé ? Je répondis oui. Ce fut nos seules paroles, comme honteux de ce que nous venions de faire cette nuit.
Il y a de cela dix ans.
Depuis, nous baisons toujours à chaque rencontre. Il vient de se marier. Moi, je suis gay et ai des partenaires mais pas de compagnon. Je suis devenu une vraie salope, amateur de bites jeunes et vieilles.

 

La vidéo du jour

Clique et mate

Chaud l'été sur les plages du blog

Pour que le blog progresse, pour qu'il ait davantage d'espace de stockage pour les photos etc, tes remarques et commentaires sont nécessaires. Merci d'y penser en cliquant sur 'ajouter un commentaire' ci-dessous. Si tu n'as rien à dire, un simple petit 'bonjour' fait plaisir et peut suffire.

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Super. Tu as fait fort aujourd'hui. Que de bonnes vidéos aussi bien dans le tournoi de pénis qu'ici. ces 2 mecs qui sont font branler, un vrai régal.


 

commentaire n° :1 posté par : Papillon de nuit le: 24/07/2006 à 04h24

Salut Papillon de Nuit,

Merci pour ton message très sympatique qui m'encourage à continuer ce blog.

A la prochaine,

Pip

réponse de : Pip Moustache le: 24/07/2006 à 10h12

merci du blog c'est génial.


Ciao

commentaire n° :2 posté par : MOURA le: 24/07/2006 à 09h36
Ciao Moura
Un grande grazie per il vostro messaggio molto simpatico. Lo incoraggia a continuare.
A presto.
réponse de : Pip Moustache le: 24/07/2006 à 10h07
Super ton blog!!! J'adore les histoires et les vidéos! Et que de belles photos!!! Continue!
commentaire n° :3 posté par : Man le: 24/07/2006 à 12h45

beau site et bien documenté


maj correct


 

commentaire n° :4 posté par : le même que tout le: 24/07/2006 à 14h58

Merci d'avoir pensé à moi, cela me fait très plaisir. Je viens toujours avec grand plaisir sur ton blog, continue!!


Bon, je dois quand m^me dire que j'ai été un peu déçu par les blacks en photo, ce n'est pas trop mon genre mais c'est quand même sympa de ta part... j'espère en voir de mieux...


encore merci

commentaire n° :5 posté par : Verlaine le: 24/07/2006 à 16h29
Le 1er mec que j'ai sucé au tt début de mon adolescence c'est mon cousin Claude qui est âgé de 2 ans de plus que moi, on se retrouvait l'été à dormir ds le même lit chez notre grand-mère maternelle, très tôt on s'est intéressé au sexe de l'autre et nos bas de pyjama étaient le plus souvent baissés pour se branler mutuellement sous les draps! J'en garde tjrs une certaine nostalgie, il y avait tte l'excitation à chaque fois de transgresser les interdits, la crainte aussi d'être surpris. Même quand Claude s'est intéressé aux filles (mon drame!) je continuais à le sucer à chaque fois que l'on se retrouvait à dormir ensemble, c'était plus fort que nous. Le jour de son mariage, on a fait une échappée en moto ts les 2 et nous nous sommes arrêtés dans un coin de nature où j'ai sucé sa grosse bite avec délectation pour la dernière fois. Malheureusement tout cela a été terminé au moment de la naissance de son fils, il y a maintenant 15 ans déjà! Nostalgie quand tu ns tiens!
commentaire n° :6 posté par : FABRICE le: 22/08/2006 à 00h28

Je comprends ton émoi Claude je me croyais hétéro quand je me suis fait sucer la bite par mon jeune cousin Kevin pdt nos vacances à Sète ça a commencé ds la tente à se branler ensemble, puis le 3ième soir Kevin m'a sucé la bite, lécher avec délectation ma paire de couilles et mon anus vierge. Jamais une fille ne m'a aussi bien sucé la queue que mon tendre cousin Kevin. Il avale mon sperme ce qu'aucune de mes petites copines n'a jamais voulu faire et puis ce léchage d'anus c'était tt nouveau pr moi et trop bon. On a passé 3 semaines à se sucer un peu partout... ds les douches du camping, sur la plage à se faire mater par de vieux dégoutants qui se branlaient autour de ns. Merci à Kevin de m'avoir ouvert d'autres horizons sexuels!

commentaire n° :7 posté par : BAD BOY le: 22/08/2006 à 09h39

Content pr toi Bad Boy, ton cousin est une vraie lope que j'aimerais bien rencontré, si une belle queue 19x5 à se mettre ds la bouche l'intéresse, je suis partant!

commentaire n° :8 posté par : SERGE le: 22/08/2006 à 10h39
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés