Mercredi 9 août 3 09 /08 /Août 00:05

Hello, ami du blog

 

 

Comment se passe ta semaine ? Pour ma part, je suis toujours en vacances et comme j'ai préparé cette page avant de partir, je ne peux pas te dire si elles se déroulent aussi bien que prévu.  

Quoi qu'il en soit, que cela ne t'empêche pas de t'amuser sur le blog. J'ai tout prévu pour.

Aujourd'hui, je te propose la suite de l'aventure avec Kamel dont tu as pu lire le début lundi. Comme tu vas le constater, l'histoire devient de plus en plus chaude et le jeune 'aventurier' apprend très rapidement de nouveaux plaisirs entre hommes.  

"Alors les p'tits gars, ça vous plaît ? Besoin de rien ?"
Le mec avait terminé le rangement de sa chambre et venait vers le salon. Dans quel état il allait me voir ! Dans un instant de honte et de panique, je cherchai rapidement mes vêtements pour cacher ma nudité. Trop tard, il était déjà là, l'oeil rivé sur mon sexe et mon ventre couvert de foutre.
"Si, il faudrait une serviette", répondit  Kamel en riant.
"Ah, je vois que vous ne vous ennuyez pas", fit le mec et, me regardant, il dit : "joli spectacle, ça mérite d'être immortalisé". Il alla dans le meuble à côté des cassettes chercher son appareil photo.

 

 

Cela me fit peur d'être pris ainsi en photo et je protestai disant que je ne voulais pas. Mais Kamel me rassura en me disant que ces photos, c'était uniquement pour nous, personne d'autre ne les verrait et ça me ferait un beau souvenir. Il ajouta qu'il y en avait déjà beaucoup de lui et que si je me laissais faire, je pourrais les voir.
Voyant que toute résistance était inutile et dans l'espoir de voir les photos de Kamel, je me résignai et, fermant les yeux, me laissai mitrailler par le mec.
Je sentis une main qui me caressait le ventre et le sexe, comme pour me masser avec l'onguent de sperme qui était sur moi. C'était très doux, très agréable. Déjà, je sentais ma queue regonfler. Puis un souffle chaud, une bouche et des bisous, la caresse chaude et humide d'une langue me remirent en érection totale. J'ouvris les yeux et vis le mec penché sur moi, les yeux fermés, en train de me lécher pendant que Kamel, couché par terre lui caressait les jambes et les cuisses, cherchant à glisser la main dans l'entrejambe de son short.
Quand il eut fini de me lécher, il se dressa en s'extasiant : "divin nectar, ce jus de puceau".
Avant de nous rejoindre au salon, il s'était changé : marcel blanc, short en jeans noir, court et moulant qui, au moment où il était entré dans la pièce, m'avait laissé entrevoir la belle grosse bosse d'un sexe bien développé. Quand il s'était dirigé vers l'armoire pour prendre l'appareil photo, j’avais aussi pu admirer l’excitant pli de ses fesses.
Cheveux grisonnants, il devait  être dans la quarantaine. Poilu à souhait, il était bien conservé et n'avait pas un gramme de graisse en trop, légèrement musclé, mais pas trop.  Bref assez plaisant à voir.
Au moment où il se redressa après ces quelques premières manoeuvres, sa grosse queue lui sortait du short qui ne pouvait plus facilement la contenir.
Kamel, toujours couché sous lui se redressa légèrement pour lui baisser d'un coup sec à la fois le short et le slip et son sexe majestueux en sorti instantanément comme un diable de sa boîte et m'apparu dressé fièrement dans toute sa splendeur. Un beau mandrin de plus de 20 cm surmonté d'un gros gland décalotté, rouge et luisant, en dessous, deux grosses burnes pendant bas dans leur sac poilu. Un sexe du diable comme je n'en avais jamais vu et que Kamel se mit à lécher puis à sucer avec délectation. Ce spectacle me donnait une gaule d'enfer et m'excitait terriblement au point que je me remis à me branler. J'avais moi aussi envie de toucher et bouffer ce sexe comme le faisait Kamel.
Je me levai alors du fauteuil, puis me couchai à côté de Kamel, le visage tourné vers son sexe pour le lécher et le sucer comme il le faisait à l'autre mec.
La bite de Kamel, bien que bien membrée était plus petite et plus fine que celle du mec; ses couilles aussi grosse mais plus concentré dans un paquet plus petit. Sa teub se raidit davantage sous ma langue, elle avait un délicieux goût sucré qui m'incita davantage à la sucer.
Après quelques instants, Kamel se releva et m'invita à m'occuper du sexe du mec. Il alla se placer derrière lui pour lui glisser sa queue entre les fesses.
Le mec se pencha vers l'avant et me fit positionner en dessous de lui avec ma tête au niveau de son sexe et la sienne au niveau du mien. Penché ainsi à quatre pattes au dessus de moi, le cul relevé vers Kamel, il entreprit de me sucer pendant que de mon côté je m'occupais de son sexe. Il était vraiment très gros au point que je ne pouvais pas le prendre en entier dans la bouche sans étouffer. Je me contentai donc de le lécher et lui sucer le gland.
Pendant ce temps-là Kamel qui avait pénétré sa teub dans le cul du mec donnait la cadence au trio dans un puissant mouvement de va et vient.
Le manège dura un certain temps. Le mec au-dessus de moi transpirait de plus en plus et gémissait de plus en plus fort. Kamel se mit à pousser de petits cris à chaque mouvement vers l'avant.
Soudain, je sentis le mec trembler au-dessus de moi, d'un mouvement rapide, il releva le cul en arrière sortant ainsi son gland de ma bouche. Je voulus lui reprendre la bite, mais au moment où je l'agrippais avec la main pour la diriger vers ma bouche, elle me cracha au visage.

Après cette chaude histoire, si ta queue n'est pas encore en ébullition, je t'invite à regarder la petite vidéo du jour :

Clique et mate

 

Le Flash Back

Le flash back d'aujourd'hui est consacré à une page vidéo, de la crême partout que je t'invite à revoir.

N'hésite pas à dire ce que tu en penses.

 

 

 

 


 

Pour améliorer le blog j'ai besoin de ton avis

Choisis le prochain Mecamater

Participe généreusement au Spermathon

 

 

A la prochaine

 

 
Avant de quitter cette page, sois sympa, laisse un petit mot amical à l'attention des autres visiteurs en cliquant sur 'Ajouter un commentaire'.
Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés