Vendredi 11 août 5 11 /08 /Août 00:05

Ami du blog, je te salue bien

Gay, bi ou hétéro, sois le bienvenu.

 

 

Encore une semaine qui se termine et, pour ceux qui ne sont pas en vacances, voici peut-être la perspective d'un long week-end prolongé par un pont jusqu'à la fête du 15 août.

Pour ce qui me concerne, les vacances ne sont pas encore terminées et j'espère que le blog continue à te plaire grâce aux articles que j'ai préparés avant mon départ. J'ai hâte de découvrir à mon retour les nombreux commentaires que tu auras déposés.

Pour terminer cette semaine comme nous l'avons commencée, voici la fin de l'Aventure avec Kamel. 

 

 

Quelles giclées !!! Le foutre chaud n'arrêtait pas de m'inonder le visage et aussi le reste du corps, car les jets allaient fameusement loin. J'en avais partout : le torse, le ventre, le sexe et même jusqu'aux jambes. Je n'aurais jamais pu imaginer qu'on puisse donner autant de sperme en une seule fois. Un beau sperme très liquide et transparent, bien différent de celui que j'avais l'habitude de produire, plus épais et blanc comme le lait concentré, mais en moins grande quantité. Comme j'en avais sur les lèvres, j'eu l'occasion d'en goûter la saveur. Il était plus acre, plus amer que le mien.
Aussitôt après avoir giclé, il se laissa tomber à côté de moi dans un grand soupir de satisfaction. De son côté, Kamel n'avait pas changé de position, il était dressé, jambes écartées au dessus de mon visage. Si bien que je pouvais voir ses couilles fermes et son brandon dressé à l'horizontale au-dessus de moi. Il était coiffé d'un préservatif qu'il retira aussitôt, laissant apparaître le dessous de son gland turgescent.
Le mec ne resta pas longtemps couché à côté de moi. Il reprit rapidement ses esprits, se leva et s'empara de l'appareil photo pour fixer la scène sur la pellicule. Il photographia mon visage et mon corps couvert de son jus puis mitrailla Kamel qui se branlait au-dessus de moi.
Kamel n'eut pas à se branler longtemps et très vite, dans un grand râle de jouissance,  il me lança au visage le jus crémeux de sa bite.
Aussitôt terminé, il se laissa tomber à genoux pour promener sur mon visage ses couilles chaudes  et sa queue gluante, encore secouée par les spasmes de la jouissance. Ensuite, se mettant à quatre pattes, la teub sur ma bouche, il me dit : "tiens mon bébé, lèche la bonne sucette de papa". Il dirigea ses lèvres vers mon sexe excité par les nouveaux jeux qu'il découvrait et se mit à me sucer divinement.
"Attends, ne le fais pas jouir trop vite, il faut encore qu'il découvre le vrai plaisir de l'amour entre hommes".
Le mec qui n'avait rien perdu de la scène précédente avec son appareil photo souhaitait terminer le travail de mon initiation.
"Tiens, dit-il à Kamel en lui tendant l'appareil, ne rate rien de sa jouissance".
J'étais toujours couché sur le dos, me demandant quelle nouveau jeu j'allais encore découvrir. Il me recommanda de ne pas bouger et de me laisser faire en me disant que ça allait être divin et qu'avec ma bite aussi raide et son cul ouvert de salope ça allait entrer comme dans du beurre.
Il passa au-dessus de moi, une jambe de chaque côté, en me faisant face, si bien que j'avais la vision de son sexe fortement dégonflé mais quand même encore d'une belle taille, quelque chose comme 17 ou 18 cm d'après ce que je pouvais évaluer, son gros paquet de couilles pendant bas, presque au niveau de son gland m'excitait beaucoup. J'avais de nouveau très envie de le prendre en main et de m'en approcher avec la bouche pour les bouffer. Ce qui m'excitait grave aussi, c'était les traces de sperme en train de sécher sur son prépuce et que j'avais également envie de lécher. J'étais excité comme jamais je ne l'avais été. Tellement que je ressentais le désir de me faire juter le plus vite possible. Il fallait maintenant qu'il se dépêche, qu'il me suce ou qu'il me branle.
Il se laissa descendre lentement et prenant appui sur ses deux mains s'assit doucement sur mon sexe. En quelques mouvements du cul, il arriva rapidement à me relever la bite. Soudain, je sentis ma queue entourée d'une douce chaleur moite.
"Ca y est, dit-il, le petit oiseau est rentré dans son nid douillet. Ca te plaît ?"
J'acquiesçai de la tête car je trouvais ça délicieux.
Prenant appui sur ses mains, il se mit en mouvement et fit glisser son cul tout le long de ma bite, descendant complètement pour bien la faire entrer à fond puis se relevant, et ainsi de suite dans un mouvement régulier et de plus en plus rapide.
Quelle chaude et délicieuse sensation ! Jamais je ne m'étais fait autant de bien en me masturbant. Sa queue et ses couilles se balançaient sous mon regard. Au fur et à mesure des mouvements, je la voyais reprendre de l'ampleur, se gonfler, durcir.
Je ne pus résister au plaisir de lui prendre les couilles en main, de jouer avec, de les enserrer, et aussi d'empoigner sa queue de l'autre main et de le branler au même rythme que ses mouvements de cul.
Il se mit à gémir en disant : " oui vas-y, branle-moi et tire bien sur les couilles. N'aie pas peur de serrer fort. Oui, c'est ça, vas-y vigoureusement. Ah c'est bon." Il accéléra le mouvement, de plus en plus vite poussant des "oui", des "ha", des "hum" et des "c'est bon". Je n'en pouvais plus. Je sentais ma queue qui allait exploser dans son cul, plus excité encore par ses cris que par les mouvements de son cul sur ma bite. Mais je voulais résister, faire durer le plaisir et surtout le faire juter avant de jouir moi même.
La pression était trop forte. Je ne pouvais plus me retenir. Je sentis ma tête tourner et me mis à gémir en m'agrippant à ses couilles et à sa queue. C'est alors que je sentis son anus se contracter sur mon sexe son corps trembler et vaciller sur ses jambes et ses bras. Enserrée par les contractions de son anus, ma bite explosa, crachant tout le jus dans son cul au moment où ses giclées venaient s'écraser sur mon thorax.
Lentement, il se redressa vers l'avant, retira son cul de ma bite, se coucha sur moi en frottant sa queue et son vente sur les miens puis m'embrassa à pleine bouche.
Il se releva et se retournant vers Kamel lui dit qu'il espérait bien qu'il avait pris de bonnes photos. Il nous invita à prendre un verre en précisant qu'après cela, nous irions prendre une bonne douche.
"Avant de boire le verre, je vais d'abord goûter le jus de mon bébé d'amour", dit Kamel puis il vint me lécher, comme l'aurais fait une chatte pour laver son petit.

 

 

  

 

 

 

 

Continuons agréablement avec la petite vidéo du jour :

 

 

Clique et mate

 

 

 

Le Flash Back

Que dirais-tu d'une bonne fellation pour le flash back photos d'aujourd'hui ? Pip aime les pipes, c'est bien connu. Je t'invite à en mater quelques unes.

 

 

 

 


 

 

Pour améliorer le blog j'ai besoin de ton avis

 

 

Choisis le prochain Mecamater

 

 

Participe généreusement au Spermaton

 

 

 

A la prochaine

 

Avant de quitter cette page, sois sympa, laisse un petit mot amical à l'attention des autres visiteurs en cliquant sur 'Ajouter un commentaire'.

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés