Lundi 14 août 1 14 /08 /Août 00:05

Ami du blog, passe une bonne semaine

 

 

As-tu passé un bon week-end ? Peut-être le prolonges-tu jusqu'au 15 août ? A moins que comme moi, tu ne sois en vacances.

En théorie, j'ai prévu rentrer aujourd'hui pour passer le 15 août en Outremeuse. Et oui, on est Liégeois ou on ne l'est pas. Il y a des traditions qu'il faut maintenir à tout prix et les fêtes de Dju d'la, ça n'a pas de prix. Les grosses beuveries de Roture, y a que ça de bon. Après une bonne masturbation bien sûr, mais ce n'est pas incompatible...

Bon, je me tais car je suppose que je parle chinois pour qui ne connaît pas la Cité Ardente et son esprit principautaire franchouillard.

 

 

Voici donc immédiatement la suite et la fin de la soirée 'Big bande'

La partie entre Steph et Eric, se déroula de manière plus traditionnelle et se solda par la victoire de Steph par deux chaussettes et une chemise contre rien. 
Comme meneur de jeu et arbitre, Laurent n'avait pas participé aux combats. Il fut donc décidé d'organiser la super finale entre lui et Steph.
Après une longue pause fortement arrosée, le combat s'engagea entre eux, sous le regard excité des convives qui étaient désormais tous à poils pour suivre cette dernière joute. Chacun y allait de ses commentaires et de ses cris de soutien pour l'un ou pour l'autre. On suivait en se caressant et en s'embrassant mutuellement. Je ne décrirais pas davantage cette partie car je n'en ai pas suivi tous les détails, trop occupé que j'étais à me câliner avec Eric. Toujours est-il que Steph remporta la victoire et s'octroya comme trophée le slip de Laurent. "Oh, dit-il, il sent bien bon celui là, on voit qu'il a pas mal mouillé dedans pendant toute la soirée !"
Mais la soirée n'était pas terminée. "C'est l'heure de la distribution des cadeaux" proclama Laurent et il présenta le panier avec les slips que nous avions apportés. Steph eut l'honneur de piocher le premier et reçu un slip crade d'Emile. Puis, ce fût le tour d'Eric qui hérita d'un string de Thibaut, un peu trop petit pour lui. A mon tour de piocher pour avoir un slip de Steph, un peu trop large pour moi. Mon tanga quant à lui se retrouva sur les fesses de Jean.
Après un petit temps passé à rigoler les uns des autres dans nos slips mal assortis et à prendre quelques photos de nous dans ces accoutrements, Laurent annonça le jeu suivant.
"Bon, dit-il, je vois que ces slips sont mal répartis, alors nous allons faire un jeu de 'slip musical'. Vous enlevez les slips, vous les mettez sur une chaise, je mets de la musique, vous tournez en rond autour à vous courir après la queue et quand j'arrête la musique, vous devez vous précipiter pour prendre un slip et l'enfiler. Celui qui se retrouve sans slip est éliminé. Et ainsi de suite, vous connaissez le système. Vous avez tous joué à ça chez les scouts, ? Enfin, à peu près à ça."
Ce jeu était aussi très excitant. Je ne vais pas en raconter tous les détails, mais ce fut Steph qui cette fois-ci fût éliminé le premier. Puis Jean, suivi de Jacques et d'Emile. Puis ce fut mon tour, Eric et Fred. Thibaut emporta la partie et eut le droit d'imposer un gage au perdant. Il fit bander les yeux de Steph et lui fit lier les mains derrière le dos, puis lui demanda de reconnaître chacun des convives à partir de son sexe. Il ne pouvait les toucher qu'avec le nez et la bouche, les reconnaître à l'odeur et au goût, selon la longueur et la consistance de la teub. Il arriva à en reconnaître trois : Emile, Eric et Laurent.
La soirée se poursuivit encore longtemps après ce dernier jeu, de manière plus informelle.
J'avais retrouvé Eric, qui comme il me l'avait dit lors de notre combat, me proposa gentiment de me baiser réellement. "Tu as le choix, me dit-il, je ne te force pas. Soit on fait ça en privé, rien que nous deux, soit on le fait ici devant tout le monde". Je ne souhaitais pas vraiment choisir et lui répondis que je prenais les deux bouts de l'alternative s'il était d'accord. Ici pour commencer et puis on remettrait cela un peu plus tard en privé. Il acquiesça.
J'avais servi d'apéritif avec la fellation de Laurent. Je terminais comme pousse-café avec la sodomisation d'Eric. Ce fut de nouveau divin. Avec Eric qui me ramonait le cul, Laurent qui m'offrait ses couilles et sa bitte à sucer, les autres qui se laissaient toucher en se branlant sous mon regard ou qui me léchaient les tétons, pendant que je m'astiquais la queue. Eric fut le premier à me lancer de grosses giclées de foutre chaud sur le ventre et même jusqu'au visage, puis ce fut Laurent, suivi immédiatement après par les autres, puis enfin moi. Je n'avais jamais connu une telle jouissance.
"Et bien le nouveau, on peut dire qu'il est baptisé maintenant" dit Laurent. "Oui, renchérit Jean, et comme ça maintenant, on peut dire qu'il porte bien son nom de Juju".

 

 

 

 

Si tout se passe comme prévu, je reviens donc en direct sur le blog mercredi avec des idées neuves. J'espère que tu auras trouvé beaucoup de plaisir à le fréquenter durant mon absence et que tu auras aussi participé activement aux différentes activités.

As-tu voté pour le Mecamater ? Je te rappelle qu'il lui faut au moins 50 voix pour être élu. Non ne me dit pas que c'est trop. Avec une moyenne de 1000 visiteurs par jour, 50 voix ne représentent que 5%. Alors, si tu ne l'as pas encore fait, n'attend plus, cours y.

M'as-tu donné ton avis sur le blog ? Là aussi, j'attends une bonne participation sinon, à quoi bon poursuivre s'il n'y a pas un minimum d'intérêt pour ce que je fais.

As-tu répondu à la petite enquête : 'Amour et sexe, et si on se disait tout...' ? Ce serait vraiment très sympa de le faire.

As-tu contribué généreusement au Spermathon ? Je t'avoue que je serais très déçu de ne pas récolter au moins un litre de délicieux nectar avant la fin de l'été. Un litre me semble en effet un minimum pour 1000 visiteurs pendant 50 jours. Ca ne fait que 0,2% de ce que l'on pourrait réellement récolter.

As-tu de temps en temps laissé un message pour les autres visiteurs ? Cela ne coûte rien sinon quelques secondes de ton temps et c'est tellement convivial. En plus, cela permet au blog de marquer des points pour obtenir un plus grand espace de stockage pour les photos, ce qui n'est pas négligeable.

Si tu n'as rien fait de tout cela, il n'est pas trop tard, mais il est grand temps.

 

 

Voici pour terminer ce billet la vidéo du jour.

 

Clique et mate

 

Bonne semaine et à la prochaine.

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés