Lundi 2 octobre 1 02 /10 /Oct 20:55

Salut, ami visiteur

 

Et bien, ami visiteur du blog, quelle déception aujourd'hui! Il me semble que la proposition faite ce week-end de tout mettre en double n'a pas soulevé beaucoup d'enthousiasme de ta part. Est-ce que cela ne te plaît pas d'avoir deux histoires pour le 'prix' d'une et de pouvoir mater deux extraits vidéos plutôt qu'un seul ? Moi qui pensais que cette action "2 c'est mieux" allait te faire plaisir, j'ai l'impression que c'est un coup dans l'eau...

Ce n'est pas beaucoup mieux pour ce qui concerne les photos de l'ami Marc qui n'ont eu droit qu'à un seul commentaire ce week-end. Quelle indifférence à son égard ! Il me semble pourtant qu'on pourrait l'encourager et le remercier de nous offrir des photos artistiques originales.

Mais bon, je ne suis pas d'humeur à gémir et je vais supposer que ce manque de réaction est dû à l'automne qui te fait progressivement entrer en hibernation et puis, au lieu de regarder ce qui ne va pas, je vais me tourner vers ce qui va bien, c'est à dire les inscriptions au Gay Pip Chaud Group. Il y a déjà 25 inscrits dans le groupe. Ce n'est pas si mal pour un début. J'invite toutefois les membres à configurer leur adhésion de manière à recevoir directement les messages dans leur boîte mail. En effet, ce groupe est une liste de diffusion destinée à favoriser les échanges entre les amis du blog. C'est en quelque sorte un petit plus apporté à la page Drague,annonces, contacts entre amis du blog. Une manière discrète d'envoyer et de recevoir les annonces, avec la possibilité de pouvoir échanger les uns avec les autres sans passer par le blog sur lequel passent chaque jour plus de 1700 visiteurs.

Poursuivons donc l'action d'automne "2 C mieux" :

 

Histoire 1 :

5 CONTRE 1.
Je sens que ce soir la célèbre Dame va reprendre du service, oh oui vous la connaissez tous bande d'obsédés , c'est la célèbre veuve , de droite ou de gauche je vous présente la « Veuve poignet ».Je suis seul ce soir et mes hormones sont en ébullition.
Va falloir y passer et je sais même à qui je vais penser en me faisant reluire.Comme vous le savez peut-être, je suis routier et je charge toujours chez des paysans. Hier mon client travaillait dehors, il faisait un temps magnifique et très chaud. Il a un fils de 21 ans qui l'aidait, un ange nommé Sylvain, je n'ai pas arrêté de le mater.
Torse nu, short court, on voyait son slip. Sur son tracteur, jambes écartées, cuisses bronzées avec quelques poils, j'en frémi encore.
Je passe l'ongle de mon pouce sur mes testicules à travers l'étoffe et j'ouvre un à un les boutons de ma braguette. La bataille à 5 contre 1 va pouvoir commencer. Le beau Sylvain est devant moi, en slip, j'enlève mon pantalon et mon tee-shirt, je m'allonge sur ma couchette, mes pensées s'envolent, Sylvain est nu, le sexe érigé.Je baisse mon caleçon et mon pénis jaillit. Je le vire et j'écarte les jambes pour bien dégager la vue.
Je prends mon sexe à pleine main et je me masturbe lentement en faisant coulisser mon prépuce sur mon gland. La pression monte, je décalotte entièrement, mon gland est rouge turgescent, je l'enduis de salive et je passe ma main tout autour. J'insiste sur mon frein avec un doigt, légèrement, en douceur . De l'autre main je m'occupe de mes testicules, je suis très sensible et le moindre effleurement me fait frémir .Mes couilles roulent sous mes doigts , c'est divin. Sylvain est toujours là ,devant moi , nu et offert .
J'accélère le mouvement de ma main sur ma verge. Je transpire et je tremble. Je bande comme un fou et je sens que je vais exploser, je ne peux plus me retenir, je sens mes testicules remontés et j'éjacule de longs jets de sperme blanc qui s'écrase sur mon ventre. J'ai joui en pensant au beau Sylvain , nu , devant moi .
Voilà, c'est terminé. Un peu de nettoyage et ni vu ni connu, je reprends la route. Peut-être qu'un jour le beau sylvain sera là en chair et en os , j'en doute , il est hétéro à 150 % mais bon , on peut toujours rêver.
Quant à vous, bande d'obsédés, doucement avec la branlette, parait que ça rend sourd ! ! !

Histoire 2 :

Guillaume
Je suis parti de ma ville natale pour des raisons professionnelles, et je dois vous avouer qu'au début c'était loin d'être gagné. D'autant plus que je n'assumais pas du tout mon homosexualité.
Dans ma nouvelle ville, je ne connaissais personnes, et j'ai décidé de faire des rencontres. Je suis tombé sur un site de chat homo, je pensais au début plaisanter, jusqu'au moment où j'ai parlé avec Guillaume.
Un jeune homme qui me fit vite perdre la tête de par son charisme qu'il dégageait. Malheureusement on ne se voyait jamais à cause de la distance (bordeaux / Lyon). Jusqu'au jour où j'ai eu l'opportunité d'aller sur Lyon pour le travail. J'avais organisé ma réunion pour qu'elle tombe un vendredi, en espérant voir mon Guillaume durant le week end. Toute la journée je pensais qu'a lui.
On se voyait par cam, il était très mignon, assez bien bâti, quant au sexe, il est difficile d'avoir une opinion sur la taille. Elle me paraissait néanmoins "normale".
Le soir je décidai de contacter Guillaume pour se faire un resto ensemble. Je passai chez lui, il était 20:00. Dès que je le vis, je ne pus m'empêcher de bander. Il était vraiment très beau. Etant en costume, il voyait ma bosse, et se mit à rire. Je décidai d'aller prendre une douche, cela calmerait mes ardeurs. Cela était peine perdue, car il décida d'être a coté de moi. Il me vit nu, la bite raide. Je ne voulais pas qu'il me voie ainsi, alors je me suis tourné, et là... ça commença.
Il me caressa le dos, les hanches, et aussi direct que ce fut, j'ai senti mon trou chaud. Il me lécha ma rondelle sous la douche. Ce fut un réel plaisir. Je me branlais, et jouis très vite de bons jets blanc et épais. Enfin, c'était sorti, et je pouvais m'occuper de lui.
À peine sorti de la douche, je n'eu le temps de me rhabiller. On commença a s'embrasser langoureusement, ce fut merveilleux. Une bonne bouche qui me fit reparti de plus belle. Je le déshabillai, il portait un très beau caleçon CK noir, avec un élastique bleu. Sa bite n'était pas très longue, mais très épaisse, je pense 15/16 x 6 avec un énorme gland. Je faisais petit joueur à côté, bien que la mienne reste honorable (17 x4). Je le libérai, et commençai par le sucer, comme jamais j'ai sucé de bite. J'ai une bonne capacité a faire de bonne gorge profonde, et ce n'était pas pour lui déplaire. Il mouillait bcp, ce qui me permettait de m'en mettre partout sur le visage. Il me lécha aussitôt ne voulant pas perdre une seule goutte de plaisir.
Il décida de me retourner, je savais enfin qu'il allait me prendre. Je lui demandais d'y allais doucement quand même, je n'ai jamais pu rentrer tel engin dans mon garage a bite.
Il porta du lubrifiant, et rentra son gland, je criais, et je peux vous assurer que c'était un cris de douleur. Il fallut attendre un moment pour qui m'encule jusqu'au bout.
Apres cela, il commença à me limer mon trou par de petit va et vient, et fini par me prendre de plus en plus violemment. Je sentais son gland me déchirer la rondelle, ses couilles lourdes de foutre (du moins je l'espérais) que cogner mon cul. J'étais en extase... On se retourna et je vis son visage radieux, son torse merveilleux, sa petite touffe de poil. Au bout d'un bon, très bon, quart d'heure, il se retira, et me donna ma récompense que j'attendais tant. La aussi, sans exagérer, 6 bon jets de liquide chaud virent s'étaler sur mon torse, assez liquide. Il se jeta dessus pour le lécher, et m'embrassa a nouveau. Son sperme était acide, mais dans l'excitation j'en redemandais. Il me suça, je jouis vite dans sa bouche, il n'avait pas voulu perdre une goutte. Je n'avais jamais goûté mon foutre jusqu'a présent, mais le mélange de nos sperme était sublime...
Son foutre liquide et acide, le mien épais et amer était un réel plaisir.
De penser à cette soirée me redonne la trique. Chaque fois que je me branle, je pense à lui, et je jouis toujours autant, et désormais j'avale mon foutre en ayant une pensé pour lui.
Nous nous revoyons régulièrement, et nous faisons l'amour a chaque rencontre.
Nous pensons même pouvoir, peut être un jour prochain, habiter ensemble.

 

 

Tu as les boules, j'ai la queue ; il n'en faut pas plus pour une petite partie de billard ! Les vidéos, avec Interlacciati Italia, c'est tout bon !

Lien vidéo       2 C mieux

Maintenant, ami du blog, n'oublie pas que tu n'es jamais seul sur le blog et qu'à 2, c'est mieux. Lache tes com pour un petit bonjour aux autres amis qui s'amusent sur le blog en même temps que toi ou lache ton jus pour le Spermathon...

Et surtout...

Bonne semaine

 

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés