Mercredi 4 octobre 3 04 /10 /Oct 00:13

Hello, ami du blog

    

Comme tu le sais,  nous avons lancé cette semaine l'action "2 C mieux!" Le principe est simple, tout est publié en double : histoires, photos, vidéos, ...

Voilà maintenant que le slogan se confirme de manière inattendue : 2, c'est encore mieux. En effet, si nous avons enregistré une moyenne de 1800 visites par jour durant le mois de septembre, hier, lundi 2 octobre, le blog a atteint un nouveau record de fréquentation : plus de 1900 visites. Voilà donc une bonne raison de poursuivre cette action de promotion. Qui sait ? A la fin de la semaine nous serons peut-être à 2000 visites.

Voici donc les 2 histoires du jour :

Double pénétration.
C'était l'été dernier...
Je chatais sur un site gay lorsque deux mecs me prennent en privé, ils habitaient dans le même département que moi. Après quelques échanges rapides sur nous, ils m'ont demandé ce que je cherchais sur ce chat, donc je leur ai dit que je cherchais un plan cul pour l'après-midi. Après plusieurs minutes d'hésitation, je leur ai donné RDV en ville vers les 14h. Ils étaient naturellement à l'heure.
L'un était grand, bien musclé, les yeux vert et les cheveux châtains, l'autre était un peu moins Barraqué mais tout autant excitant. Ils avaient entre 25 et 28 ans. Moi j'en ai 22.
Après quelques politesses très rapides, ils m'ont proposés d'aller chez eux, ils m'ont dit qu'on serait mieux près de la piscine (hummmm... un de mes vieux fantasmes...) en plus il faisait très chaud.
J'étais naturellement partant.
Je monte dans leur voiture, le mec le plus musclé se met derrière avec moi. Je me suis dit ça c'est pas innocent, il commença à me caresser les cuisses, évidement je bandait comme un taureau.  Il me demanda de le sucer ce qui je fit sans qu'il insiste, je baissai son short et son caleçon, et là surprise.
Il avait un queue d'environ 20cm bien épaisse, je commençai à le sucer goulûment, et il prit ma tête pour me l'enfoncer contre sa queue, j'ai même cru que j'allais vomir tellement il m'appuyait profondément, mais en même temps cela m'excitait beaucoup...
A un moment il faillit me cracher tout dans la bouche mais il se retint, et me dit qu'il préférait attendre qu'on soit tout les trois pour une double pénétration.
J'ai commencé alors à m'affoler, du fait que j'avais vu déjà sa grosse bite bien épaisse, je me suis dit que j'allais me faire éclater l'anus, en espérant que l'autre ait une bite un peu moins grosse.
Nous sommes arrivés chez eux, et ils me dirent de me déshabiller tout de suite, l'autre était très excité par ce qu'il avait vu dans la voiture. On se mis près de la piscine, et ils me demandèrent de les sucer tout les deux en même temps, la bite de l'autre type était à peu près comme la mienne c'est à dire 17cm. Le plus musclé commença à me travailler le cul, à me le lécher, à me coller des doigts, puis il commença à pénétrer dans mon être. Hummm... un sentiment de bonheur et en même temps un sentiment d'appréhension, puisqu'ils voulaient une doublette.
Il me lima le cul de plus en plus vite. C'est après que son copain voulu m'enculer aussi, je m'y opposai, mais le plus musclé me tenait les mains si fort que je ne pouvais bouger. Il commença à essayer, cela me faisait énormément mal, mon cul allait éclater. Il força comme un malade et par la force des chose ils finirent par me pénétrer tout les deux.
Ils me limaient le cul comme des affamés, cela me faisait souffrir et en même temps du plaisir.
Une fois qu'ils allaient éjaculer, ils se retirèrent ce qui me fit du bien et du soulagement puis j'ai enfourné leur bite dans ma bouche pour qu'ils crachent leur foutre en moi.
Une fois terminé ils me raccompagnèrent. Je saignais de l'anus mais je ne dis rien à personne. Sur le chemin du retour, c'est le moins musclé qui passa derrière avec moi ...
Et c'est lui qui me suça comme une bête et je lui ai éjaculé en pleine bouche. Quel bonheur!
Ce fut une journée inoubliable.

    

Le pote de mon fils
En sueur, je me déshabille et entre dans la douche. Il est 17h30, mon fils vient de partir à l'entraînement de foot, et reste à la maison son pote Victor qui joue sur la playstation, et qui l'attends pour aller au ciné avec leurs deux copines à 22 heures. Ma femme est partie chez des copines pour une soirée entre gonzesses. Je me retrouve donc seul avec ce jeune mâle de 18 ans.
En me savonnant je pense à lui, à son corps bien sculpté par des années de sports, à ce sourire ravageur, à ses poils bien noirs, à ses bras puissants. Je l'imagine allongé sur le lit de mon fils absorbé par un jeu débile. Puis soudain, on frappe à la porte de la salle de bain :
- m'sieur c'est Victor quelqu'un vous demande au téléphone. Vous pouvez venir ?
Avec un peu de vergogne, je décide de le mettre mal à l'aise, je sors de la douche et tout nu comme un vers je me dirige vers le salon pour prendre mon correspondant. Je vois bien que Victor devient rouge de honte et se détourne de ma nudité, mais bizarrement il reste là au lieu de retourner dans la chambre de mon fils.
Pendant que je discute avec mon correspondant, je me touche le sexe ce qui a pour effet de le faire grandir rapidement. Je fais mine d'avoir oublié le jeune Victor qui ne sait plus quoi faire. Je vois que son jean prend des volumes au niveau de son bassin. Une barre maintenant traverse sa braguette de part en part.
La conversation téléphonique s'éternise et mon jeune ami est de plus en plus mal. Il décide de se mettre torse nu et retire ses chaussettes. Je le regarde avec un air sévère pour le décourager, mais Vic reste en jean et s'étire vers l'arrière faisant jouer ses abdos et tous ses muscles. Un filet de poils bien noirs part de sa braguette et s'arrête juste en dessous du nombril. Le filet est court mais très fourni.
Ma bite est maintenant à l'horizontale, battant lourdement au rythme de mon coeur. Elle a des dimensions correctes : 18 cm sur 6. Mes couilles, à cause du froid, se sont resserrées sous ma queue et la chair de poule envahit mon corps.
Vic a retiré son jean et reste en boxer short bien entrebâillé au niveau de la braguette.
Avec indécence je prends ma bite et la tape sur la table de la salle à manger, mon interlocuteur va terminer et je raccroche assez essoufflé.
Vic s'approche de moi et introduit ma bite dans son boxer en rejetant sa tête en arrière. Je sens la chaleur de son corps sur ma bite et ses poils soyeux chatouillent mon gland décalotté !
Je ne touche ce jeune mâle qu'avec ma bite mais cela me procure des sensations extraordinaires. Je m'appuie en arrière sur le buffet et décide de rester passif !
Vic commence à me pincer les seins, et à introduire un index dans ma bouche pour l'humidifier ; ce mec est dingue parce qu'il pose de suite son doigt mouillé sur mon anus pour le pénétrer sauvagement.
J'écarte mes cuisses pour lui faciliter le travail, maintenant il me pistonne avec son index et ça commence à me chauffer le cul. Je l'entends qui marmonne sale pédé, je vais lui en donner moi de la bite. Il se relève descend son boxer et m'appuies sur la tête pour que je le suce. Sa bite est plus grande que la mienne, ce qui me complexe par rapport à mon âge, mais ses bras puissants m'obligent à le sucer jusqu'au bout ! Ce jeune gars est viril au possible. Il bouge son corps pour me pénétrer la bouche comme si s'était une chatte baveuse.
De temps à autre il ressort sa queue et me flagelle le visage avec. Mais j'ai décidé de ne pas me laisser faire par ce type bien trop présomptueux.
Je me relève brusquement, le retourne et me mets à lui bouffer son petit cul bien serré. Il est vraiment bien velu et entre les couilles et le cul, une forêt de poils sentent fort la transpiration. Ma langue force le passage de son anus et il commence à haleter fortement, j'introduis un doigt, il pousse un petit cri, je tourne le poignet et ressortant mon doigt pour bien le travailler, il crie à nouveau et j'introduis deux doigts. Il essaye de retirer ma main, mais je ne cède pas et travaille son cul.
Ses muscles jouent sur tout son corps il est magnifique, la sueur perle partout et son corps luisant va me pousser à l'enculer. Je crache sur mon gland une salive bien épaisse et en lui écartant les fesses, je lui demande : tu es bien majeur Vic ? Quand il me réponds oui, je force le passage de son anus serré et d'un coup l'encule jusqu'à la garde. Il panique, il me dit arrête j'ai trop mal, je lui dis panique pas je vais te niquer. Ce jeu de mot me fait rire, lui non, après 1 minute, je le prends par les épaules et je me mets à l'enfiler avec rythme.
Il beugle tout ce qu'il sait mais ses plaintes se transforme rapidement en gémissements, du liquide coule le long de ses cuisses poilues, ses cuisses sont bandée à mort, il est beau dans l'effort et la soumission, je caresse son torse mais refuse de toucher à sa bite qui bat contre le dossier du canapé.
Je sens le sperme qui effectue son trajet je long de mon corps, j'étouffe un cri et balance toute la purée dans ses entrailles jusque ici vierges. Il pousse un oh et je vois du sperme couler le long du canapé.
Je me retire lentement de son cul, il beugle encore une fois et se retourne et me décoche un direct à la mâchoire. En me disant putain c'est la première fois mais qu'est-ce que c'est bon. Je ne suis pas pédé mais franchement c'est bon.
Je me relève, lui prend sa bite dans la main et ainsi le tire vers la douche.
Pour le laver entièrement, j'insiste sur son petit trou qui me paraît bien ouvert.
Epuisés on s'installe avec des bd sur le canapé du salon et on attend mon fils et les deux copines comme si de rien n'était.
En partant ce vicieux de Victor me met la main au paquet discrètement en me clignant un oeil.
Pas mal ce petit mec hétéro et sa copine est mignonne.

    

Lien vidéo       2 C mieux

A la prochaine

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés