Samedi 14 octobre 6 14 /10 /Oct 01:59

Salut, ami des jeux sexes juteux 

   

En ce beau week-end d'automne, je t'invite à participer à une

grande action spéciale Spermathon

La première raison de cette action, c'est que je sens une menace diffuse qui pèse sur nos libertés. Des esprits étroits, proches de mouvements extémistes qui prônent la haine de tout ce qui est différent et partisans d'un retour à des valeurs morales du passé, m'envoient de plus en plus de courriers insultants. Plutôt que de céder à leurs intimidations, je te demande de leur répondre avec moi de la meilleure façon qui soit, par une belle petite giclée collective.

La seconde raison de cette action, c'est que la masturbation, qu'elle se pratique en solo, en duo ou en groupe, est une activité saine et sans aucun danger, qui permet à chacun de se décharger des tensions accumulées au cours de la journée ou de la semaine ; c'est un bon moyen de se libérer du stress et de garder son équilibre mental, surtout pour les personnes qui vivent seules. De plus, comme sexualité sans risque, on ne fait pas mieux.

Ainsi donc, ce week-end, j'invite tous les visiteurs du blog, gays, bi ou hétéro-sympa à venir se branler ensemble et à déposer leur précieux jus dans les vases du Spermathon. Une belle façon de se foutre des moralisateurs et de niquer le sida !

Pour t'aider à t'astiquer le manchon, je te propose deux petites histoires juteuses.

Gicle au métro
Comme chaque jour, j’allais en stage en métro, vers Gennevilliers, ligne 13. Comme d'habitude, le métro était plein à craquer. Mais, en ce jour de grève, c'était l'horreur. J’avais prévenu que je ne pourrais pas venir, mais comme j’étais le seul de Paris, le plus proche, ma présence était indispensable. Je me retrouvais donc dans le métro, écrasé comme une sardine dans sa boîte.
Néanmoins, je n’allais pas le regretter. Bossant dans une Start-up, je me fringuais cool. Chance pour moi, car j’ai senti un sexe bien dur se coller à moi, contre mes fesses. Je n’y ai pas cru tout de suite, pensant un moment à un sac ou une main maladroite. J’étais si serré que je ne pouvais pas me retourner pour voir. Devant moi, un arabe, jeune et très mignon, me regardait en souriant. Je sentis alors sa main contre ma queue.
J’étais rouge de honte, alors que l'autre, sûrement son complice, me collait toujours. Celui-la commença à me baisser le survêt, juste de quoi dégager les fesses. Il était impossible qu'on puisse voir le manège tant il y avait de monde. Je mouillais sérieux.
Le mec plaça alors sa teub entre mes cuisses et mon slip baissé, imitant un rapport, en se branlant doucement. J’étais en trans. L’autre me massait la queue au travers du survêt. Quelques minutes plus tard, je sentais un liquide chaud couler le long de mes cuisses. Il remonta mon slip et mon survêt au moment où je déchargeais.
Nous n’avons pas échangé un seul mot mais j’ai rarement autant pris mon pied que ce jour là. J’ai eu la chance, en plus, de tomber sur 2 jeunes mecs mignons et ... chauds. Mémorable !

 

Du sperme dans les bois... 

J'ai l'habitude d'aller dans la forêt de Y... C'est un coin sympa où des mecs de tous âges s'exhibent en se masturbant et baisent de temps en temps. C'est un coin connu pour l'exhib et le voyeurisme. La faune y est constituée autant d'homos que d'hétéros. J'y ai eu de très bonnes rencontres à se branler et à discuter, l'air de rien, en matant des bouquins de culs. Personne n'est agressif ici: tu veux ou tu veux pas... Quand je pense aux litres de sperme qui, avec le temps, ont été déversés dans cette forêt!
Ce soir-là, en été, je décidais à regagner mon petit coin de forêt masturbatoire pour voir les allées et venues de chacun, qui suce qui, qui se montre...
J'arrête ma bagnole, me mets un peu de musique et allume une cigarette pour contempler les passages de toutes ces bites et culs à l'air. Je me dis que, comme d'habitude, cela va se terminer par une bonne branlette (c'est courant ici de se masturber dans sa bagnole)...C'était bien vite jugé...
J'aperçois alors une fourgonnette d'artisan qui se gare à quelques mètres de moi. De manière bizarre, le conducteur sort de sa voiture, ouvre le capot et s'assoit sur l'avant de sa voiture en contemplant le même spectacle que moi. C'était un homme d'une bonne cinquantaine d'année, bedonnant, à moustache et à lunettes, les cheveux grisonnants.
J'ai toujours eu un faible pour les hommes mûrs grisonnants, et je me décide, par curiosité, à aller vers ce curieux personnage qui simulait une panne.
-"Vous êtes en panne?" lui dis-je.
-"Euh… oui… oui.... un échauffement du radiateur"
Je rigole, ayant aperçu un bouquin de cul par la fenêtre de sa bagnole, et je lui décris ce qui se passe ici. Et je lui dis qu'il peut se masturber librement si il veut.
-"on peut voir ce bouquin?" lui dis-je en lui montrant le bouquin.
Il acquiesça, voyant qu'il pouvait se libérer ici. Nous nous installons dans sa bagnole, nous commençons à feuilleter la revue.
La revue contenait des fellations entre mecs, des plans de baises hétéros & homos...
Là, je me dis que c'est le moment ou jamais de se faire une bonne queue d'homme mûr. Toutes ces images nous excitait terriblement... Je m'aventure à lui passer la main entre les jambes. A ma grande surprise (et espérance!) lui fait de même. En lui passant la main sur l'entrejambe (il était assis coté conducteur et moi côté passager), il me confie en regardant une photo de fellation que madame ne veut plus entendre parler de fellation depuis des années... Et là, j’apprends, une nouvelle fois, dans quelle misère sexuelle vivent les hommes "mûrs". En général, madame ne veut plus entendre parler de rien sur le plan sexuel...
Sa timidité vis à vis du lieu et ce qu’il me révèle sur sa femme m’incite à lui faire une fellation. Je m'active à ouvrir la braguette de mon brave homme. Il était déjà en demi érection. La situation avait commencé à le chauffer. C'était une belle bite avec le gland recouvert du prépuce. Je commence à poser mes lèvres sur le bout de sa bite. Je commence à le sucer et je sens sa bite se durcir. Son gland se décalotte dans ma bouche tellement il bande fort. Sa queue est maintenant dure comme un barreau de chaise. Je plonge alors ma main droite dans son slip où sont restées ses couilles. Là, je découvre une odeur de pisse, de sperme, de sueur ultra excitante. Ce sont de grosses couilles velues d'un beau poil gris. Je fais des allez retours sur sa bite avec ma bouche, le nez dans cette odeur "mâle" qui m'excite à mort. Cette odeur sent le "vécu" par la sueur de la journée.
En condition "normale", j'aurais trouvé l'odeur écœurante. Mais là, excité comme une puce, je trouvais ça hyper excitant. A y repenser, je bande.
Je continue à sucer et savourer la bite dure de mon brave artisan quand son envie se fait sentir. Par ses spasmes du bas ventre et ses grognements, je sens qu'il va éjaculer. Je redouble d'application à le sucer, accélère le rythme sur sa queue et sur ses couilles. Ma bouche se rempli alors de 3-4 giclées de sperme chaud. J'en laisse dégouliner un peu sur sa queue encore droite. Je sens alors cette curieuse sensation de "frais" à l'odeur de ce sperme éjaculé. De cette belle bite à l'odeur de cochon, sort une odeur fraîche qui me pousse à nettoyer cette belle queue luisante avec ma bouche. Il faut le reconnaître, j'avais trop de sperme dans la bouche. J'avoue avoir ouvert la porte de la bagnole pour cracher. Mais c'était génial. Je penses qu'avec une personne de confiance j'aurais avalé (j'avales bien souvent le mien! ce n'est pas une histoire de goût, juste une question du risque). J'ai pris en bouche le sperme de ce monsieur que je ne connaissais pas, mais son attitude et son âge m'ont fait croire à une certaine forme de sécurité. C'était risqué, je le conçois. Cette histoire à plus d'un an...Et je ne suis toujours pas séronégatif (pas de VIH). Alors quelques soient vos trips....faites gaffe! Ne tentez pas le diable pour votre seul plaisir! Votre entourage vous aime pour ce que vous êtes, pas pour ce que vous faites.

 ATTENTION : LE SPERME D’UN AUTRE, DANS LA BOUCHE COMME DANS LE CUL, PEUT NUIRE GRAVEMENT A LA SANTE.

Voici une vidéo trouvée chez nos amis italiens d'Interlacciati Italia, un merveilleux site auquel je t'invite à t'affilier.

Extrait 1     Extrait 2     Extrait 3     Extrait 4 
Extrait 5     Extrait 6     Extrait 7     Extrait 8

Un autre film se trouve depuis hier sur la page du Spermathon où on attend ta généreuse contribution.

 

Bon week-end

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés