Mercredi 18 octobre 3 18 /10 /Oct 23:39

Hello, ami du blog  

Un commentaire bien judicieux est arrivé sur le blog aujourd'hui. Pourquoi consacrer cette semaine au thème 'Spécial Branle & Jute'? L'ami Ti-bo ne comprend pas. Pour lui c'est tous les jours 'Branle et Jute', dit-il, et même plusieurs fois. Ah, l'heureux homme qui sait ce qui est bon ! Je suis sûr que, parmi les amis du groupe, il n'est pas le seul à s'adonner joyeusement à cette pratique chaque jour.

Ma réponse est simple. Si j'ai choisi ce thème cette semaine, c'est justement pour célébrer une pratique que nous aimons beaucoup et réaffirmer à ceux qui nous critiquent que cette activité n'a rien de malsain mais est au contraire excellente tant pour la santé physique que pour la santé mentale.

Une bonne branle au levé vous met en forme pour toute la journée. Et le soir, turlutte avant d'aller au lit fait passer bonne nuit. Un remède sain et naturel qui en plus ne coûte rien.

Et puis, il faut dire aussi qu'il s'agit d'un bien beau sport qui se pratique de mille manières, seul, à deux ou à plusieurs.

Si tu n'aimes pas te branler seul mais que tu n'a pas la possibilité de rejoindre d'autres branleurs, le chatàcam de Keumzone t'ouvre ses portes. N'hésite pas à t'y rendre puis à venir déposer le fruit de ton plaisir dans la bassine du Spermathon. Ce serait bien si on pouvait atteindre les 2 litres (200 commentaires) avant la fin de cette semaine 'Branle & Jute'.

Voici maintenant la petite histoire du jour.

Exhibition nocturne
J'habite en ville et l'idée de m'exhiber nu dans les rues me trottait dans la tête depuis pas mal de temps, jusqu'au jour où je l'ai fait? Complètement nu avec uniquement une paire de chaussure, je suis sorti de chez moi en pleine nuit... Personne... Pas une voiture, mais beaucoup d'immeuble d'où pouvait surgir quelqu'un.
Je me suis placé au milieu de la rue et ai commencé à me masturber. Ensuite, j'ai avancé le long des rues et rejoins un banc. Lâchant mon plaisir, je n'ai eu qu'une envie, que quelqu'un me surprenne.
Le banc se trouvait à une centaine de mètres de la route principale. Une voiture est passée, puis une seconde, mais les occupants n?ont pas semblé pas m'avoir vu.
Pourtant, un des véhicules est repassé de l'autre côté de la rue et a semblé se diriger dans ma direction. A une trentaine de mètres, la voiture s'est arrêtée et les occupants sont sortis, mais aucun signe qu'ils aient remarqué ma présence ni surtout ma "tenue". Soudain, j'ai entendu quelques mots venant de la direction de cette voiture. L'un des gars a dit à ses potes : "je rêve où le mec est à poil là bas sur le banc".
Sans me retourner, j'écoute leur conversation et recommence à me branler. Le groupe de mecs (ils sont quatre) s'approche de moi. Ils se placent tous devant moi et ne semblent pas en croire leurs yeux. Le désir commence à monter en moi sans pouvoir redescendre... C'est trop tard... La machine est lancée.
Certains des mecs commencent par m'insulter : "qu'est-ce que tu fais là l'homo ?pourquoi tu vas pas te taper une pute ?" Mais, leurs commentaires ne font qu'augmenter mon plaisir. C'est alors qu'un des gars dit à ses potes : "bah, il veut peut être qu'on l'aide". Je lui réponds alors que j'ai envie de leur donner à chacun du plaisir.
Les mecs sortent leur queue l?un après l?autre et s'approchent de moi. L'un d'eux met sa queue contre mon visage et je sens l'odeur de son sexe. J'attrape cette bite et commence à la branler, je place ma langue sur le gland. Les autres me regardent en se masturbant. Au bout de quelques minutes, tous ont un sexe bien dur et déjà humide. Celui que je tiens entre les mains est déjà sur le point de lâcher sa semence. Lorsque le sperme arrive, je garde le sexe dans ma bouche pour pouvoir avaler le sperme.
Ensuite, c'est un autre qui s'approche de moi : je commence alors à le branler. A ce moment, un autre me demande de me mettre à genou sur le banc. Un se place devant moi, couché sur le banc (il s'agit d'un blanc double) et un autre se met derrière moi. Pendant que je lèche celui de devant, mon doigt va s'introduire dans son anus, puis ma langue va rejoindre mon doigt pour goûter le cul du mec.
Le mec derrière moi me met un doigt dans le cul et m'insulte : "t'aime çà, te faire enculer, hein ?!", je réponds par un gémissement de plaisir. Une fois mon cul bien chaud, le mec met sa verge à l'entrée de mon anus et l'avance tout doucement puis donne des petits coups.
Chacun a alors pris mon cul et y a déversé son sperme. Je repense aujourd'hui à tout çà et me dit que l'exhibition a vraiment quelque chose de sympa. Et vous, ça vous tenterait une exhibition près de chez moi ?!

LE SPERME D’UN AUTRE, DANS LA BOUCHE COMME DANS LE CUL, PEUT NUIRE GRAVEMENT A LA SANTE.

Le SIDA rôde, ne te laisse pas surprendre !

Pour célébrer dignement notre semaine spéciale, je te propose aujourd'hui un petit rappel des vidéos publiées ces derniers jours. Mises bout à bout, elle forme un joli petit film très sexy.

Lien vidéo     Lien vidéo     Lien vidéo     Lien vidéo     Lien vidéo

Lien vidéo     Lien vidéo     Lien vidéo     Lien vidéo     Lien vidéo

Lien vidéo     Lien vidéo     Lien vidéo     Lien vidéo     Lien vidéo

Si cela ne suffit pas,voici le nouveau lien du jour toujours issu de l'excellent site Interlacciati Italia que je te recommande vivement:

Mate et astique-toi

 A la prochaine.

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés