Lundi 23 octobre 1 23 /10 /Oct 23:08

Challenge "Histoire"

Gay Blog Pip Chaud

  

Encore un nouveau record pour le blog, le cap des 2100 visiteurs quotidiens a été franchi lundi dernier et maintenu toute la semaine avec une moyenne de 2132 par jour et un maximum de 2166 samedi alors que les visiteurs sont habituellement moins nombreux pendant le week-end que durant la semaine.

Malheureusement, ce record ne peut en cacher un autre, celui de la passivité et de la mollesse des dits visiteurs. Force est de reconnaître qu'au niveau de la convivialité et de la réciprocité, on peut mieux faire.

Cela me déçoit beaucoup et m'interpelle. Pourquoi donc passer autant de temps à essayer d'offrir un bon blog excitant pour une bande de consommateurs passifs et méprisants, pour des voyeurs égoïstes et coincés, tout juste bons à se branler dans l'ombre de leur culpabilité dégoutante sans vouloir partager avec d'autres leur jouissance ? Dois-je poursuivre quand je constate que, par leur comportement, ceux qui la plupart de ceux qui viennent sur ce blog réduisent le plus beau des plaisirs en activité malsaine ?

Autant dire que l'envie me manque aujourd'hui et que la lassitude me gagne, surtout lorsque je constate que le commentateur le plus assidu est celui qui déverse des débilités jankulatoires que je n'ai plus le courage de supprimer.

Les résultats sont probants :

- 9 réponses au sondage du week-end pour 6400 visites soit un retour de 0,14%.

- Moins de 40 dons au Spermathon durant la semaine 'Branle & Jute', alors que cette page est la plus visitée du blog. Pour 3051 passages sur la page en une semaine, cela représente un retour de  1,31 %. Si on prend en compte les 14924 passages sur le blog, cela ne fait plus qu'un retour de 0,27%, autant dire un résultat nul.

- A peine 14 inscriptions au total pour le challenge après deux mois d'appel à candidatures.

Mon intention n'est pas de travailler pour des branleurs frustrés et ingrats. Il existe suffisamment de sites pornographiques commerciaux et payants pour satisfaire leur libido.

Après ce coup de gueule, nous pouvons passer au challenge avec la présentation des deux premiers candidats.

Candidat 1

Je suis maître-nageur dans une piscine municipale et je fantasme dur sur les slips de bain rouge avec une belle grosse bite moulée dedans! J'ai la chance que les bermudas et shorts de bains soient interdits dans ma piscine ce qui fait que je peux me rincer l'oeil à loisir! Mon slip de bain est également rouge et met bien en valeur mon anatomie. Cet été je me suis fait sucer par un de mes élèves après le cours de natation, à mon arrivée dans le vestiaire, je l'ai trouvé complètement nu ce qui m'a troublé, il s'est alors approché de moi et a d'abord caressé et embrassé mon sexe à travers mon slip rouge, puis il a libéré mon pieu raide de désir pour le sucer et l'avaler tt entier, il m'a laissé jouir dans sa bouche qui dégoulinait de mon foutre, c'était excellent!

Candidat 2

Ma 1ère pipe, c'est avec mon pote Jonathan cet été dans les cabines de la piscine municipale. On s'est retrouvé à poils tous les 2 à se masturber nos queues, puis j'ai pris son membre viril d'au moins 20cm pour la 1ère fois dans ma bouche. Jonathan gémissait de plaisir et accélérait le mouvement en guidant ma tête de ses mains, ma bouche ne devenait plus qu'un trou pour sa bite qui s'enfonçait au fond de ma gorge, j'ai failli à plusieurs reprises m'étouffer tellement Jonathan était excité, puis il m'a envoyé des giclées interminables de foutre dans ma bouche et sur mon visage, j'en avais partout même dans les cheveux. Je me suis bien fait remarquer par la femme de ménage qui passait la serpillière dans les vestiaires lorsque l'on est sorti de la cabine, moi plein de sperme, me dirigeant jusqu'à la douche où il y avait un homme de 40 ans qui a commencé à s'astiquer la pine lorsqu'il m'a vu arriver dans cet état! Très vite je me suis retrouvé sous les douches communes à sucer la queue du mec et celle de Jonathan à nouveau en érection, j'étais dans la crainte que quelqu'un d'autre arrive et en même tps ça m'excitait encore plus, sucer 2 mecs en même tps pour une 1ère fois, ça m'a plu de faire la salope, depuis je suce fréquemment mon pote dès qu'une occasion se présente!

Tu aimes les vidéos ?

Clique et paie

A suivre ...

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bandante tes 2 histoires à la piscine, ça me fait penser à mes années de collège, on avait un prof de sport super exhib qui adorait se promenait nu sa grosse bite à la vue de ses élèves, il ne s'est rien passé mais qu'est-ce que j'ai pu me branler en fantasmant sur son magnifique corps d'atlète!


Loïk

commentaire n° :1 posté par : Loïk le: 24/10/2006 à 09h08
je vote pour le candidat n°1
commentaire n° :2 posté par : ced le: 24/10/2006 à 10h36
je vote pour le 1er ,le plus crediblesurtout n'artes pas continue
commentaire n° :3 posté par : yoann le: 24/10/2006 à 10h50

Désolé Pip , c'est vrai que quelques fois il est plus facile de passer faire un tour que de vraiment participer! ton site est sympa, j'ai décopuvert des photos superbes et j'en ai fait moi même.... ne te décourage pas ton site est génial! ouvre peut être encore plus de place aux participations "photos, videos des bloggers"


allez grosses bises et espère qu'on se fera une bonne branle ensemble!


Quand au gros connard et homophobe qui laisse des messages d'insultes sur ton blog , qu'avant d'aller enculer ta mère , il aille d'abord enculer la sienne, bien profond, et apres son père...si ça se trouve, ils aimeront ça tous les deux...Et surtout qu'il aprenne à écrire sans faute.....


Marc

commentaire n° :4 posté par : laurent-marc le: 24/10/2006 à 14h11

Désolé de voir qu'il y a encore de pauvres types pour écrire des phrases pareilles, avec en prime les fautes d'ortographe. Moi en tout cas j'apprécie réellement ton site, ne te décourages pas, comme dit Marc, prends cela d'où cela vient, c'est à dire de la basse classe. A bientôt


Monopol

commentaire n° :5 posté par : MONOPOL8 le: 24/10/2006 à 19h34
Salut Pip,

et merci pour ton blog qui nous ravi tous les jours! En ce qui concerne les histoires d'aujourd'hui, je vote pour le candidat 1, le 2 étant trop peu crédible!

@ +
commentaire n° :6 posté par : Jean-Mich le: 24/10/2006 à 19h47

Salut ami PipMoustache - Que signifie cette déprime ?  Suis certain que la très grande majorité d'entre nous t'apprécions au plus haut point. Ton site est super. T'es un chouette mec. C'est vrai qu'on pourrait se manifester plus, moi le premier. Crois qu'on t'aime beaucoup et te laisse pas gagner par le découragement, parcequ'un pauvre connard complètement taré t'envoie des messages complètement oufs.  Tu as tort ami PipMoustache de publier ces messages dont on voit bien qu'ils émanent d'un gros con en état de manque et qui est incapable de jouir ou de faire jouir qui que ce soit.Nous t'aimons PipeMoustache et nous te soutenons tous,  même si nous ne nous montrons pas (par paresse probablement). Continue et ne baisse pas l'échine devant cet abruti. Amicalement et sincèrement.

commentaire n° :7 posté par : Baton Rouge le: 24/10/2006 à 20h07
Continue comme ça, ton site est génial. Thanks
commentaire n° :8 posté par : Ric le: 25/10/2006 à 00h37

Salut Pip, moi je vote pour la 1 car moi aussi j'adore mater les maillots de bain à la piscine !


C'est à la piscine dans la cabine avec mon cousin que j'ai touché pour la premiere fois une bite, j'avais 13 ans et lui 12.

commentaire n° :9 posté par : polo le: 25/10/2006 à 09h43
J'aime bien l'histoire n°1 moi aussi j'aime bien les slips rouges ! humm !
commentaire n° :10 posté par : Sam le: 25/10/2006 à 13h54

Je vote pour les 2 histoires, la 1ère parce qu'elle m'a bien excité et la seconde, c'est parce que j'ai connu mes 1ères pipes tout jeune moi aussi avec mon cousin Claude et son pote Philippe, on était tous les 3 enfermés dans une grande cabine au sous sol de la piscine municipale, on a fait tomber nos slips de maillots de bain pour se comparer nos queues (du genre qui a la + longue!!!), j'ai très vite commencé à branler Claude, tandis que son copain Phil nous matait tout en continuant de se masturber, je me suis ensuite dirigé vers lui et pour la 1ère fois de ma vie je me suis tout d'abord retrouvé avec un sexe de mec dans ma bouche, très vite rejoint par la queue impatience de mon cousin qui voulait que je le suce à son tour, je me suis donc retrouvé à les sucer tous les deux, ils ont joui assez vite en déversant toute leur jute dans ma bouche, sur mon visage et mon torse... ce fut le début de pas mal de jeux similaires avec mon cousin, une bonne partie de mon adolescence en fait, et j'en garde une nostalgie toute particulière.


PAT

commentaire n° :11 posté par : Patrice le: 25/10/2006 à 16h39
un petit don pour toi... continue !!! +++ j'aibien envie de reponndre à toutes tes questions, mais je ne sais pas comment faire !!!!!
commentaire n° :12 posté par : lostinlamancha le: 25/10/2006 à 16h51

Je suis maître-nageur et bi, je peux vous dire que les plan baise que l'on peut me proposer sont fréquents, dernièrement j'ai rencontré un jeune couple Cécile et Julien tout juste la trentaine, la femme voulait réaliser le fantasme de son mec pour son anniversaire, à savoir faire un plan cul à 3 avec un maître-nageur. Le jour J nous nous retrouvons après la fermeture de la piscine, Julien est le premier à passer à l'action, il me baisse mon slip de bain noir (désolé!) libérant ma queue qui commence à bander et dont il commence à s'occuper avec sa langue et sa bouche. Cécile nous rejoint elle est nue et enlève à son tour le maillot de bain de son mari dont elle pompe une petite bite (tout juste 15cm en érection), j'ai ensuite baisé sa femme qui continuait à sucer son mari, puis Julien a voulu que je l'encule pendant que Cécile me léchait mes couilles en mouvement sur le cul de son mari, puis sa langue joua avec mon anus, avant d'y enfoncer ses deux doigts juste avant que j'éjacule dans le trou du cul de sa lope de mec!

commentaire n° :13 posté par : MNS le: 28/10/2006 à 11h52

Je kiff pour l'histoire du slip de bain rouge, bien que celle du slip de bain noir m'a particulièrement excité ce soir!!!


Andy, dis-moi ouiiiiiiiiii

commentaire n° :14 posté par : ANDY le: 31/10/2006 à 00h44
ça me rappelle aussi des souvenirs d'ado ds les cabines de la piscine municipale où j'ai fait ma 1ère pipe à mon pote de l'époque Eric
commentaire n° :15 posté par : Laurent le: 31/10/2006 à 14h24
je vote pour la n°1 car elle et plus credible malgre que les 2 histoire sont bandante.
commentaire n° :16 posté par : mimi51 le: 17/05/2007 à 18h26
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés