Mardi 24 octobre 2 24 /10 /Oct 23:33

Challenge "Histoire"

Gay Blog Pip Chaud

 

  

Encore un nouveau record pour le blog, 2522 personnes sont venues le visiter ce lundi et 26782 pages ont été vues, soit une moyenne supérieure à 10 pages par visites, ce qui montre que le blog est quand même apprécié. Je trouve pourtant regrettable qu'avec une telle fréquentation, il n'y ait pas davantage de réponses aux questions posées et de participations aux activités proposées. C'est ce qui explique mon coup de gueule d'hier. Ne t'inquiète pas, ami sincère du blog, je ne vais pas reprendre aujourd'hui mes lamentations. J'ai constaté qu'elles n'étaient de nature qu'à émouvoir les plus fidèles, à savoir ceux qui participent le plus souvent en montrant beaucoup d'enthousiasme.

Rassure-toi donc, ami fidèle, je ne vais pas tout laisser tomber. La semaine prochaine, je prendrais quelques jours de congé, de quoi réfléchir à une nouvelle formule qui ne serait accessible qu'aux amis qui, comme toi, auront montré leur fidélité. C'est pourquoi je t'invite à indiquer ton adresse mail lorsque tu déposes un commentaire. Sois sans crainte, cette adresse n'apparaît pas sur le blog.

Place maintenant au troisième candidat du Challenge "Histoires" :

Candidat 3

Je suis un accro du sperme et je considère que c'est un produit plus pur que l'urine. J'aime et je suce depuis l'age de 15 ans, c’est mon demi-frère 3 ans plus âgé qui m'a initié et amené gentiment à faire ça. Pendant que les parents regardaient la télé nous prétextions les jeux vidéo dans ma chambre et mon demi-frère me rejoignait un bon quart d'heure tous les soirs et cela pendant 3 ans car il est parti sur Paris avec son diplôme de coiffeur. Il bosse dans un salon chic et bien sûr il est gay. Moi je ne suis pas gay, Je n'ai pratiqué la fellation qu'avec lui et c'était bon. Depuis qu'il est parti de la maison nous sommes moins proche car nos parents, surtout son père (mon parâtre), ayant appris qu'il était gay lui a demandé de ne plus revenir à la maison. Nous nous téléphonons une fois par mois et il voudrait que je le rejoigne car il voudrait me présenter du monde... Son monde sans doute, mais je n'ose pas malgré ma majorité récente.
Dernièrement il me rappelait toutes ces pipes qui lui procuraient tant de plaisir et il me demandait de lui pardonner ces actes car il a profité de ma naïveté et mon innocence pour m'apprendre les choses du sexe. Par contre je ne me suis jamais laissé sodomiser et il m'en voulait un peu de ne pas me laisser prendre par derrière. Il a essayé une fois et j'avais mal alors il m’a laissé tranquille. Mais j'aimais bien le sucer et cela nous est arrivé souvent en voiture, en conduisant il ouvrait sa braguette et je savais ce qui me restait à faire. Nous faisions ça toujours la nuit car il fallait faire attention aux voyeurs le jour. Je précise que sa bite sentait toujours le propre et elle avait un bon goût de gel de douche ou d'huile essentielle. J’ai toujours sucé sa bite préparée pour la circonstance. C'est en le suçant dans la voiture que nous avons décidé d'un accord commun que j'avalerais son jus pour ne pas laisser de traces suspectes. Par contre dans la chambre, il éjaculait sur mes propres parties intimes et c'est lui qui suçait ma bite et mes couilles. Il nous est arrivé de nous faire des 69 torrides mais pas assez souvent car il fallait que nos parents soient absents de la maison et c'était trop rare, une fois par moi environ. Pour finir un jour il m'a amené chez  un copain à lui et il a voulu que je fasse l'amour avec son copain et qu'il aurait filmé le scène. Quand je suis arrivé tout était prêt, la chambre bien dégagée, un grand matelas à même le sol et deux belles caméras numériques dont une montée sur un trépied, au moins 4 projecteurs et des ombrelles pour le filtrage de la lumière. J'ai pris peur de tout cet attirail et je me suis fâché. Mon demi-frère et moi nous nous sommes disputés et j'ai appelé un taxi pour rentrer chez nous. Je suis resté un bon mois à ne plus le recevoir dans ma chambre car j'avais compris qu’il avait des intentions pécuniaires sur ce genre de film. Depuis ce jour j'ai commencé la branlette en consommant mon propre sperme mais j'avais peur de choper quelque chose de mauvais. C'était sensuel et aujourd’hui, trois ans après, cela me manque mais j'ai une copine avec qui je suis heureux.

Avant de voter pour l'une ou l'autre histoire, attends qu'elles soient toutes publiées.

 

 

Après la pose publicitaire d'hier, revoici la vidéo du jour trouvée chez nos amis italiens d'Interlacciati Italia.

 

 Mate et astique-toi

 

 

A suivre ...

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés