Jeudi 26 octobre 4 26 /10 /Oct 18:36

Challenge "Histoire"

Gay Blog Pip Chaud

 

  

Pour commencer ce petit billet quotidien et avant de publier la cinquième histoire, je voudrais répondre à quelques questions posées par les amis du blog. Tout d'abord pour la petite vidéo transmise hier par Polo, je n'ai personnellement eu aucun problème à la visionner. Je l'ai fait hier et je viens encore d'essayer aujourd'hui. Il est vrai que le téléchargement peut-être assez long. Je viens maintenant de mettre près de 20 minutes. Je crois que la durée dépend du trafic sur le réseau ainsi que de celui du serveur sur lequel le film se trouve. Le film de Polo est sur Megaupload. Quand tu arrives sur le site, tu vois en haut à droite un code qu'il faut recopier dans la case prévue pour, puis valider en cliquant sur dowload. Un décompte de secondes apparaît. Pendant que tu patientes, une petite fenêtre vient se mettre au mauvais endroit. Ferme-là pour voir la fin du décompte. Quand le décompte est terminé, tu cliques pour télécharger et tu choisis si tu souhaite voir le film ou l'enregistrer. Il ne te reste plus qu'à patienter pendant le temps du téléchargement. Profites-en pour faire un tour sur le blog ou chez les amis mis en lien. Attention, il faut attendre que ce téléchargement soit terminé avant d'essayer de télécharger une autre vidéo (Kazaks ou autre chose) sinon, ton ordi risque d'être surchargé et de bloquer.

Pour la vidéo Kazaks, j'ai aussi remarqué que le téléchargement à partir des sites de nos amis d'Interlacciati Italia est assez lent pour le moment. Au heures de pointe, ça peut prendre plus d'un quart d'heure. Il m'est déjà arrivé en week-end de ne pas arriver à télécharger tellement c'était lent. Si c'est vraiment trop lent, on peut toujours arrêter et revenir un peu plus tard.

Certains amis voudraient envoyer une histoire ou des photos pour le blog. C'est bien entendu possible. Il suffit de les envoyer à mon adresse mail. Je viens de la remettre sur la page du 'Challenge'.

Place maintenant à l'histoire du jour proposée par le cinquième candidat du 'Challenge Gay Blog Pip Chaud'.

Candidat 5

Mon histoire est arrivée il y a 30 ans - j'en ai maintenant 53 - dans les bonnes années 75 où il n'y avait rien à craindre. Je suis marié et bi tout du moins. A cette époque je ne le savais pas ou je ne l'acceptais pas.

 

 

 

J'avais un ami que nous appellerons Paul. Il était plus âgé que moi de 20 ans. Mais c'était un bel homme. Il était cultivateur et un jour je suis allé l'aider à faire les foins. En fin d'après-midi nous étions trempés de sueur. Il m'a proposé de rester à manger avec eux (il était marié aussi). Il m'a proposé de prendre une douche et, comme nous avions la même taille, de me prêter des vêtements. Pendant ce temps sa femme était partie s'occuper des animaux. Il m'a emmené à la salle de bain. Un fois dans cette pièce il m'a dit "déshabilles-toi, prends ta douche et pendant ce temps je vais me raser". Un peu intimidé quand même, je me suis déshabillé et suis entré dans la douche qui n'avait pas de rideau. Pendant que je me lavais Paul me faisait des compliments sur mon corps. L'atmosphère était électrique. Comme il avait fini de se raser il m'a rejoint sous la douche. J'avais un début d'érection et j'étais tourné contre le mur. Paul m'a alors lavé le dos en descendant sur mes fesses. Je me suis mis à bander fort. Il m'a demande de lui en faire autant. J'ai donc été obligé de me retourner. Il a bien sur immédiatement remarqué mon érection. Sans rien dire il a pris mon sexe dans sa main, il s'est mis à genou et m'a pris en bouche. C'était comme si j'avais eu une décharge électrique et j'ai joui très rapidement. Il a tout avalé, chose que ma femme m'a toujours refusée. Je suis resté abasourdi par la fulgurance de ma jouissance.
Paul m'a alors proposé de me sécher. Il a pris une serviette, me frottant tout d'abord le dos, puis sur le devant. C'est à ce moment qu'il m'a embrassé sur la bouche. Je me suis remis rapidement à bander. Paul m'a pris par la main et emmené dans sa chambre (qu'il ne partageait plus depuis longtemps avec sa femme). Il m'a repris en bouche et nous avons fait un 69. C'était la première fois que j'avais une queue dans la bouche, cela m'a semblé très bon. J'ai voulu lui rendre sa caresse jusqu'au bout. J'ai adoré le moment où j'ai senti son vit qui grossissait et quand les jets de spermes sont arrivés dans ma bouche. Comme je n'avais pas pu tout avaler, je lui ai nettoyé le sexe avec ma langue, je me suis délecté.
Il m'a demandé de lui lécher la rondelle, ce que j'ai fait avec application. J'ai entré un puis deux doigts dans son anus. Comme il aimait,  je l'ai sodomisé. Il se trouvait sur le dos et nous nous embrassions à bouche que veux tu. C'est à ce moment que j'ai senti le plaisir qui montait et je lui ai envoyé plusieurs giclées de sperme dans les entrailles.
Nous nous sommes ensuite caressés tendrement. Nous avons repris une douche rapide, nous nous sommes habillés et sommes descendus juste avant que sa femme ne revienne.
Notre histoire a duré 15 ans. Il m'a fait découvrir le plaisir à plusieurs mais surtout le plaisir d'avoir un sexe dans la bouche ; c’est ce que je préfère lors de mes rapports avec des hommes. 

 

 

 

Terminons avec la suite de la vidéo des kazaks en provenance du site de nos amis italiens d'Interlacciati Italia.

 Mate et astique-toi

Et maintenant, pourquoi pas venir faire une petite branlette autour du bassin du Spermathon, c'est toujours tellement bon.

 

A suivre ...

 

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

En mission UN je trouve supert tout les efforts deployes laches pas il y en a parmis nous qui apprecions reellement .


continue to do all the best things you do and do not punish us who realy appreciate


jc

commentaire n° :1 posté par : jean claude le: 27/10/2006 à 12h15

Mission UN ? Serais-tu un soldat de la paix en service humanitaire dans un pays où les gens n'ont pas encore compris qu'il vaudrait mieux faire couler le jus que le sang ?

Alors, je te fais une pipe toute spéciale mais malheureusement virtuelle parce que je me doute que ce n'est pas un boulot évident et que, contrairement aux fantasmes 'militaires' que l'on se fait parfois, pour le sexe, ça ne doit pas être facile.

Big kiss

Pip

réponse de : Pip Moustache le: 28/10/2006 à 01h21
il est tjs tres bon de visiter ce site!!! fortement recommandé pour une bonne branle.... merci PIP.
commentaire n° :2 posté par : jh76 le: 27/10/2006 à 13h21

JANKUL ... etc,  tu es pitoyable ...  si tu te regardes dans une glace tu dois ressembler  à un crétin innomable  !!!


Tu as bien de la chance que l'ami P.M. soit aussi indulgent avec toi. Si j'en avais le pouvoir, aucune de tes saloperies ne passerait. Tu dois être un pauv' mec qu'est même pas capable de faire ce qu'il écrit, parceque t'es un impuissant et un gros con. Ton cerveau doit être complètement rabougri.


P.M. pourquoi tu fais disparaître les messages des jours précédents et qui témoignent de l'attachement qu'on te porte ?   Amicalement.

commentaire n° :3 posté par : baton rouge le: 27/10/2006 à 16h40

  Pip, merci beaucoup pour les explications que tu as donné ce matin, très claires, je les ai suivies à la lettre et j'ai pû télécharger assez rapidement la petite video "Polo". J'avais déjà "buté" sur "Megaupload" sans savoir quoi faire et personne ne m'a jamais répondu...


 C'est très sympa. J'ai quand même préfèré le dernier "Kazaks", c'est davantage le style de mecs que je préfère ! Et celui qui matait caché derrière les branches et qui arrive près de celui qui se branle... terriblement excitant, ça me rapelle des souvenirs. Quant à l'histoire, elle sent le vécu (ce qui n'est pas toujours le cas). Mais je n'ai pas trouvé ton adresse e-mail, tu peux me l'envoyer ?? Merci encore

commentaire n° :4 posté par : bardy le: 27/10/2006 à 17h28
histoire 04
commentaire n° :5 posté par : gros chat le: 29/10/2006 à 21h35
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés