Samedi 28 octobre 6 28 /10 /Oct 01:29

Challenge "Histoire"

Gay Blog Pip Chaud

 

  

Hello ami Gay, bi ou hétéro sympa et libertin.

Il y a eu quelques bugs sur Over-Blog ces derniers jours et tu as peut-être rencontré quelques difficultés pour accéder sur ce blog. Je te prie d'excuser ce désagrément indépendant de ma volonté. J'espère que notre hébergeur pourra résoudre rapidement ses problèmes techniques.

Nous voici déjà arrivés à la fin du 'Challenge Gay Blog Pip Chaud' avec cette dernière histoire envoyée par un ami visiteur. J'espère que tu auras aimé la formule et qu'elle t'aura donné l'envie de te lancer toi aussi dans l'aventure en envoyant une histoire ou des photos pour un prochain Challenge ou une autre opération du même genre.

Ce n'est pas tant le concours qui compte que le plaisir que chacun peut avoir à écrire ou à lire les histoires, à photographier ou à mater les photos. D'un côté comme de l'autre, on peut avoir beaucoup de plaisir et bien bander sinon plus...

A propos du 'sinon plus', quand j'ai lancé le Spermathon, c'était en réponse à une question posée par un ami du blog qui se demandait combien de personnes pouvaient se branler et jouir en visitant le blog, qulle quantité de sperme était ainsi déversée chaque jour. A en croire les commentaires qui viennent s'ajouter chaque jour sur la page du Spermathon, c'est à peu près deux personnes par jour soit moins de 0,1% des visiteurs. Mais je me demande quand même si on peut s'y fier et s'il n'y a pas beaucoup de branleurs timides qui jutent tout seul dans leur coin sans en faire profiter les autres. Allez, les amis, sortez de votre cachette et manifestez-vous autour de la bassine du Spermathon qu'il faut faire déborder de jouissance.

Candidat 7

La douche
Je m'appelle Laurent, et cette histoire m'est arrivée quand j'avais 17 ans.
C'était après l'EPS et, me connaissant, je me dépêchais sous la douche et essayais de ne pas trop regarder mes camarades qui étaient tous de beaux et jeunes éphèbes sportifs. Je suis dans la norme, pas trop gros, pas trop mince, des cheveux longs, bruns et bouclés, la peau dorée.
Plus le temps passait, plus c'était difficile de ne pas regarder, et je me branlais tous les soirs quand je rentrais chez moi tellement j'étais excité.
Alors que les vacances d'été arrivaient, le dernier cours d’EPS me laissa un merveilleux souvenir. En effet, beaucoup d'élèves ne vont pas en cours le dernier jour, ils sont trop occupés chez eux à réviser pour le BAC. Il n'y avait dans la salle que trois garçons, moi inclus, et quatre filles. Au moment d’aller sous la douche, je me suis dit que je n'avais plus rien à cacher vu qu'il n'y avait que trois garçons. Mais quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'un garçon du groupe me regardait fixement en insistant sur ma tige. C'était un gars plutôt grand, les pecs bien dessinés, et un visage d'ange. Il me demanda si je voulais bien lui frotter le dos vu qu'il s'était fait mal. Je lui répondis affirmativement et m'avançai vers lui. Je passai mes mains sur son dos et descendis de plus en plus, jusqu'à arriver à ses fesses. Des fesses fermes et galbées. Il ne réagit pas et se pencha légèrement en avant. Invitation? Quoi qu'il en soit, j'étais bien derrière lui et je passai un doigt sur sa raie. Réaction immédiate, il poussa un petit râle de plaisir. Encouragé par ce petit cri, je décidai de lui mettre un doigt, puis deux, jusqu'à ce que son trou soit suffisamment accueillant pour mon engin. Je fis rentré mon chibre cm par cm pour ne pas lui faire mal, mais il me dit que ce n'était pas sa première expérience homosexuelle que je pouvais y aller plus fort. Aussitôt dit, aussitôt fait, je m’enfonçai d'un coup, ce qui lui arracha un puissant râle de satisfaction. Il m'a fallu cinq minutes pour jouir et étendre ma semence en 5 longs jets de foutre chaud. Là, il se retourna et me fit une magnifique pipe, ce qui eut pour effet de me refaire bander. Il me mit assis, calé sur un banc, et s'empala sur moi. Après ces deux éjaculations, il me demanda ce que je faisais pendant mes vacances, je lui répondis que je ne faisais rien et il me proposa de venir chez lui, ses parents partant un mois au Canada. Les plus belles vacances de ma vie étaient sur le point de commencer...

Toutes les histoires et photos étant maintenant publiées, tu peux voter pour désigner le candidat 'histoires' et le candidat 'photos' qui t'ont le plus fait vibrer. Pour faciliter le comptage des voix, je te demande d'aller voter su la page Challenge Gay Blog Pip Chaud. Tu retrouveras sur cette page tous les liens vers les photos et histoires de tous les candidats. Quels que soient les résultats des votes et avant de les connaître, je tiens à souligner le grand mérite de chacun des candidats qui se sont lancés dans l'aventure et je tiens aussi à les remercier tous pour leur aimable collaboration. Ce serait sympa si toi aussi, quelles que soient tes préférences, tu allais leur adresser tes félicitations et tes encouragements à la page qui leur est consacrée.

Voici pour terminer les kazaks qui nous viennent en droite ligne de chez nos amis d'Interlacciati Italia.

 Mate et astique-toi

 

Bon week-end Halloween

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés