Samedi 11 novembre 6 11 /11 /Nov 02:06

Salut, ami Gay, bi ou hétéro sympa.

 

Je salue aussi les petites filles modèles mais libertines qui viennent mater les beaux hommes en pleine action virile. Je suppose qu’elles doivent composer la grande majorité de hétéros sympas auxquels j’adresse l’habituel bonjour. En effet, j’imagine mal des hommes hétéros venir mater régulièrement ce site sans avoir à se poser des questions sur leur propre sexualité. Pour ce qui me concerne, les sites présentant de jolis minous féminins, aussi excitants soient-ils pour des hétéros, ne m’attirent absolument pas. Ils ne peuvent pas compter sur ma visite quotidienne. A vrai dire, j’y passe bien de temps en temps mais c’est toujours par erreur en suivant un lien qui m’est transmis et cela me permet de vérifier que je suis bien Gay. Et, être Gay, il faut le rappeler, ce n’est pas triste.
On me demande de mettre des vidéos en streaming. Je rappelle que je n’y suis pas opposé et que si quelqu’un connaît un bon site qui pourrait me permettre de le faire sans qu’il m’en coûte un sou, il peut m’en faire parvenir les coordonnées.
Bableys me demande de publier des photos de surfeurs nus. Héhé, je veux bien mais il m’en faut à mettre. Je fais donc appel à tous les mecs qui surfent nus – à poil devant leur ordinateur, je suppose –s’ils pouvaient prendre quelques photos avec une cam ou un appareil numérique pour nous les envoyer, ce serait vraiment très sympa. Il n’est évidemment pas interdit de faire mieux et d’envoyer un petit film. S’il fait moins de 5 minutes et moins de 100 MB, il peut être publié à l’aide du support Pornotub.

 

J’ai déjà eu l’occasion de le dire, il n’y a plus d’espace de stockage disponible sur ce blog. Depuis trois mois, je dois enregistrer les photos sur mon site avant de les publier ici. De ce fait, l’espace offert par ifrance est occupé à plus de 90%. Concrètement, cela signifie que le blog et le site arrivent à saturation. Avec mon PetitCoeur, nous avons décidé de créer un nouveau blog afin d’augmenter notre espace de stockage. Nous inaugurons donc ce week-end le tout nouveau blog :

Sacanoix & Pip Chaud – Gay Sex Blog.

Voici maintenant l’histoire du jour que Gabi a rédigé pour nous. Après ‘Au Cinéma’, c’est la deuxième histoire qu’elle nous offre. Ce serait bien sympa de laisser un petit commentaire pour l’encourager.

« Dis ? C’est toi qui m’as envoyé ce mot ?
- Heu…
- Désolé mais c’est non ! s’écria t-elle furieuse, faisant claquer l’enveloppe sur l’étagère qui les séparait.
- …Hmh… Aaaannh !!!
- Quoi ? »
Elle l’examina un instant. Ses cheveux noirs étaient en bataille, ses joues étaient brûlantes – sûrement de honte et de gène - Comment avait-il osé lui envoyer un tel mot d’ailleurs ? – son souffle était précipité et ses yeux étaient étonnamment sombre – Etait-il furieux après elle ? Allait-il l’attaquer, lui sauter dessus ?... On ne sait jamais…
« Allons nous-en ! Ce mec est vraiment bizarre… »
Harry serra fortement les dents jusqu’à ce que les filles sortent de la bibliothèque.
« …Anhhhhh !!!!
- …Fais gaffe, t’en mets partout.
- … Marc !
- Oui ? S’exclama celui-ci d’une voix toute innocente, tout en se relevant et en s’essuyant le coin de la bouche
- Je vais te tuer !
- Et bien sûr, tu m’as laissé finir avant…, rigola t-il »
Quelques minutes passèrent où Harry n’osait croire à ce qui venait de lui arriver. Marc était toujours devant lui – debout maintenant c’est déjà ça ! – et il n’osait relever la tête.
« Bon… »
Harry se tendit d’avantage, attendant ce que Marc allait dire.
« Tu comptes me renvoyer l’ascenseur ?...
- NON !
- Ohlala, fais pas ta prude… »
Harry se terra d’avantage contre l’étagère à ses côtés, tentant vainement de s’éloigner de Marc.
« Tu es vraiment bizarre… Tu jouis dans un lieu public alors qu’une fille te met un vent et là… D’ailleurs, s’interrompt-il en attrapant l’enveloppe qui traînait.
- Marc !…
- Désolé de t’écrire cette lettre si soudainement, bla bla bla, lut Marc tout en maintenant Harry à l’écart. Tous les jours, je pense à toi et je me masturbe en t’imaginant…
- Quoi ???
- …J’ai même joui deux fois aujourd’hui…
- Non, je n’ai jamais écrit ça !!!
- C’est avec toi et personne d’autre que je veux perdre mon pucelage…
- ...C’est toi qui as écrit ces horreurs ?
- …Qui d’autre ? Susurra t-il en se lovant contre le dos d’Harry un sourire malicieux aux lèvres. C’est une gamine, laisse-la donc jouer à la poupée… »
Il ne put continuer sur sa lancée. Harry lui avait sauté dessus.
« Tu n’es qu’une pute !
- Je ne te permets pas de…
- La ferme ! »
Marc fermait déjà les yeux, s’attendant à recevoir le poing d’Harry dans la figure mais il étouffa une exclamation lorsque celui-ci le retourna et le plaqua contre lui. Son dos était contre le torse ferme d’Harry et il sentait une belle érection contre ses fesses. Il dut se forcer à ne pas gémir de plaisir et feigna de se débattre.
Il se maudit lorsqu’il poussa un cri quand Harry lui pinça violemment les tétons à travers sa chemise.
« Tu aimes ça, Marc ? Tu aimes quand on te malmène ?
- Ca suffit !... »
D’une vitesse phénoménale, Harry le plaqua à terre et lui arracha tous ses vêtements. Il lui releva les jambes et les posa sur ses épaules.
Marc n’avait plus du tout envie de protester.
Il n’eut le temps de l’analyser plus avant, que déjà il sentait Harry se positionner à son entrée.
Harry, excité comme jamais, entamait une rapide progression à l’intérieur de Marc, mais il figea lorsqu’il sentit que son corps semblait forcer celui de Marc.
« C’est ta première fois ?, murmura t-il surpris
-… Hum Oui. »
Il cessa de bouger, laissant à Marc le temps de s’habituer. Celui-ci le remercia d’un sourire. Ce sourire ! Harry en resta sans voix. L’atmosphère de la pièce avait totalement changé. Il n’avait jamais ressenti ça en prenant le corps de quelqu’un. Il attendait que Marc s’ouvre doucement à lui, aussi forte que soit son envie de le prendre. Au contraire, ça ne faisait que décupler le plaisir. Marc s’ajustait, haletant. Il s’orienta doucement sur la gauche... Non, ce n’était pas ça. Il se tourna légèrement sur la droite.
« Ahh !... Là, c’est mieux. »
Cette voix !
Rendue rauque par le plaisir et l’effort combiné.
Harry en avait la tête qui tourne. Il se sentait glisser doucement à l’intérieur de cet antre chaud.
Il se pencha doucement vers Marc qui releva la tête. Leurs lèvres entrèrent en contact en un doux baiser.
Marc fut le premier à amorcer un mouvement de hanches. Harry le poursuivit. Il faisait des mouvement lents et amples afin d’apporter à Marc le plus de plaisir.
« Harry… »
Etait-il en train de rêver ? C’était si bon ! Si doux. Il ne se souvenait plus de rien. Du lieu où ils étaient, des gens qui pouvaient tombés sur eux à tout instant. Son corps semblait véritablement réagir pour la première fois de sa vie. Ses yeux ne quittaient ceux en dessous de lui. Ses mains étaient plongées dans ces cheveux blonds si soyeux. Sa peau était brûlante contre celle de Marc. Il sentait les mains de ce dernier presser vigoureusement ses fesses. Après tout, cette fille, il s’en fichait un peu… Y avait mieux là !  

Voici enfin le dernier épisode des aventures des Kazaks trouvées chez nos amis Italiens du site Interlacciati Italia.

 Mate et astique-toi

 

N'hésite pas à laisser une trace de ton passage : un petit mot dans la boîte à dial pour les autres amis du blog, un commentaire - ça fait toujours plaisir - ou un petit don au Spermathon.

Bon week-end et vive les poilus (de 14-18)

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés