Mardi 5 décembre 2 05 /12 /Déc 23:47

Il fait chaud chez Steven!

Amis des blogs, Gays, bis ou hétéros sympas, je vous souhaite une bonne semaine en compagnie de nos blogs...

Depuis quelques temps, notre ami Sacanoix anime de main de maître les deux blogs, autant celui-ci que 'Sacanoix et Pip Chaud'  ouvert pour pallier au manque d'espace de stockage pour les photos. De manière subtile, il a réussi à maintenir une grande activité sur l'un comme sur l'autre et, loin de se faire concurrence, ils se complètent parfaitement bien. Plusieurs amis l'ont aidé dans ce travail par l'envoi d'histoires, de photos personnelles ou de vidéocams...  Que ces amis trouvent ici l'expression de notre plus profonde gratitude.

Plusieurs d'entre vous ont aussi participés à l'élaboration de l'histoire collective. Qu'ils soient aussi remerciés.

La richesse et le succès de ces blogs - tous deux en tête des over-blogs Gays - nous la devons à votre précieuse collaboration. Sans elle, nous ne pouvons pas continuer car nos journées n'ont que 24 heures et nous avons d'autres obligations.

Aujourd'hui, Sacanoix vous propose de donner à ces blogs un petit air de fête, d'une part en publiant des 'Contes de Noël' et d'autre part en les décorant de belles 'Boules de Noël'. Pour cela, il compte beaucoup sur vous. Et oui, les amis, il ne suffit pas de dire 'beau blog, continuez', il faut y contribuer aussi. Un petit apport de chacun suffit pour faire un grand blog procurant un maximum de plaisir à tous. 

Place maintenant à l'histoire chaude collective. Après le premier épisode Dans les toilettes de la gare  et le second Le train du sexe, voici maintenant le troisième. Le décors est planté par nos amis Max et André. Un grand merci à eux pour cette belle giclée qui en promet d'autres très juteuses.

Il ne faut pas 5 minutes pour aller de la gare jusque chez Steven, une petite villa entourée d’arbres et de buissons mal entretenus, une vielle barrière en bois qui aurait besoin d’un bon coup de pinceau, un sentier pavé, 5 marches à monter et les voilà devant la porte d’entrée. Une faible lumière traverse la vitre de cette porte. Juan et Max s’étonne :
- « Il y a de la lumière chez toi. Tes parents doivent être là. Qu’est-ce qu’on va leur raconter ? »
- « Pas de problème, c’est mon père. Vous allez voir, il est cool. Ce n’est pas lui qui va nous embêter ! »
Steven tourne la clé dans la serrure et ouvre la porte.
- « C’est toi, Steven ? »
- « Oui Pa, te dérange pas. »
Steven fait entrer ses copains, leur indique le portemanteau en les invitant à se débarrasser de leurs vêtements inutiles.
- « Déshabillez-vous, mettez-vous à votre aise parce que c’est la fournaise ici, vous allez voir. »
En effet, il fait déjà bien chaud dans le hall d’entrée mais lorsque Steven ouvre la porte du salon, une bouffée de chaleur en sort. Ils entrent dans un brouillard de fumée.
- « Oh, il est déjà 8 h1/2, tu es plus tard que d’habitude… »
- « Oui Pa, j’ai raté mon train, j’ai dû prendre le suivant »
Assis devant son ordinateur dans un coin du salon, le père n’a pas relevé la tête et n’a pas remarqué que son fils est accompagné de deux copains. Ceux-ci en le voyant sont très surpris. L’homme de belle corpulence est torse nu, enveloppé d’un nuage de fumée, des canettes de bière traîne sur la table à côté de lui entourées d’un bric à brac épouvantable. Ses épaules musclées sont recouvertes de poils noirs grisonnant.
- « Bonsoir Monsieur… »
L’homme est surpris, il tourne la tête et regarde les deux garçons.
- « Ah tu n’est pas revenu seul, tu as ramenez des copains. Et bien les gars, bonsoir installer vous et mettez vous à votre aise, surtout ne vous gênez pas pour moi ! »
- « Oui ce sont deux copains qui sont venus pour passer la soirée avec moi et ils resteront pour la nuit aussi. Voici Max et le grand c’est Juan. »
Le père se lève et s’avance vers eux pour leur serrer la main. Les deux gars n’en reviennent pas de leur surprise en voyant la tenue du père. Non seulement le père est torse nu, mais il est presque à poil. Seulement un mini slip d’où débordent des touffes de poils et tendu par une bite manifestement en érection, la forme du gland se distingue manifestement sous une tache humide qui ne laisse aucun doute sur les activités du père devant l’ordinateur. Il est évident qu’il n’est pas en train de consulter les résultats des matchs de football du week-end.
- « Asseyez-vous, mettez-vous à l’aise, qu’est-ce que vous buvez ? Moi je prends une bière et toi Steven ? »
- « Un Breezer, comme d’hab ! »
- « Ok et vous les gars ? »
- « Oui Monsieur, un Breezer aussi, svp. »
- « Moi aussi, Monsieur, svp. »
- « Ne m’appelez pas monsieur, les gars, moi, c’est André »
- « D’accord Monsieur »
- « André !!!! Dis Steven, tu aurais dû me prévenir que tu revenais avec des copains, j’aurais préparé quelque chose… »
- « T’inquiète Pa, je vais faire des pâtes, ce sera vite fait. »
Le père disparaît dans la cuisine et Steven part par une autre porte.
- « Un instant, je reviens mais mettez-vous à l’aise comme mon père vous l’a dit. Vous avez vu qu’il n’y a pas de quoi se gêner ».
Max et Juan se retrouvent seuls dans le salon, vautrés dans un grand fauteuil.
- « Hé Max, t’as vu le père de Max ??? T’as remarqué sa bite dans le slip ??? Il m’a l’air aussi chaud du cul que son fils ce mec là !!! En tout cas, il y a une chose qui est sûre, c’est qu’on ne doit pas se gêner pour fumer ici. T’en roules un, Max ? »
- « Oui mais molo hein, j’en ai presque plus et c’est pas pour rien ça !!!! »
- « Allé un petit, c’est trop cool l’ambiance ici, puis j’en ai encore un peu aussi. »
Guilonnnnggg. Le signal de fin de téléchargement a retenti sur l’ordinateur du père.
- « Parie qu’il a téléchargé un film de cul… »
- « Pas besoin de parier, c’est couru d’avance, attends je vais voir ce que c’est. »
Juan s’approche de l’ordinateur…
- « Hé Max…. Devine quoi… »
- « Tu peux franchement te mettre à l’aise, mec la soirée va être chaude, viens voir. »
Max se lève pour aller jeter un œil sur l’ordinateur.
- « Hé bien les gars, vous avez froid que vous restez habillés comme au Pôle Nord ? Voilà vos Breezers. »
A suivre….

Comme vous pouvez le constater, Max et André, commencent fort : ça promet de juteux plaisir. Maintenant, souvenez- vous du principe du jeu lancé par Sacanoix. Qui sera le prochain ami à écrire la suite en cliquant sur 'Commentaire' ici en dessous de l'article puis sur 'Ajouter'. On ne vous demande pas nécessairement une histoire complète. Un petit bout qui fait avancer l'action suffit.

Vous avez beaucoup apprécié Ryan. La suite est à présent en ligne.  

N'oubliez pas que les plaisirs se répartisse maintenant sur deux blogs. Visitez autant l'un que l'autre. Retrouver, l'histoire chaude, les photos des copains, le film (Cadinot) et de nombreuses vidéo-cams sur Sacanoix & Pip Chaud.

Enfin, n'hésitez pas à partager les plaisirs entre visiteurs des blogs en passant dans le baràdial et le spermatorium pour votre don au Spermathon.

A la prochaine, votre ami Pip (et les bisous de Sac)

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés