Dimanche 24 décembre 7 24 /12 /Déc 20:00

Pip Moustache  Sacanoix

Souhaitent à tous les copains du blog

Bon réveillon et Joyeux Noël

Merci à Jacques qui nous conte sa belle histoire de Noël

C’était il y a quelques années en arriére, au moment de Noél, faisant partie d’une équipe d’intervention d’urgence, je me retrouvais en astreinte pour cette féte et donc dans l’impossibilité de me retrouver parmi les miens en province. En quelque sorte cela m’arrangeait car depuis que je ne crois plus au Pére Noél j’ai toujours eu une sainte horreur de ces fétes où l’on s’offre des cadeaux qui ne plaisent pas forcément et devant lesquels hypocritement pour ne pas froisser les susceptibilités on s’extasie….alors que ce ne devrait étre que pour les enfants. Bref, je me retrouvais donc bloqué et comptais passer mon réveillon tranquille chez moi ainsi que la journée du lendemain ,en attendant un éventuel appel .
Au moment de se quitter sur le lieu de travail, mon chef d’équipe me demanda ceque je faisait pendant ces moments d’attente sans pouvoir bouger. Face à ma réponse « rien » il me dit prépares toi on passe chez toi prendre ta brosse à dents et ton rasoir, tu passes le réveillon et Noël à la maison, c'est un ordre qui ne se discute pas. La seule chose est que tu devras partager le lit de mon jeune fils. » Estomaqué je lui répondis « O.K. Chef, pour moi pas de probléme sinon que je vais arriver les mains vides et je n'aime pas ça. »
Il me rétorqua: « C'est de bon coeur et en cas de coup dur je t'ai sous la main, alors fermes la. » Donc aprés ètre passé chez moi prendre mes affaires on arriva chez lui en proche banlieue. Les présentations à la famille se firent en toute simplicité, sa femme,sa fille , son fils ainé et leur conjoint ainsi que les petits qui courraient partout excités à l'approche du papa Noél. Survint alors d'une pièce voisine un jeune ,environ 18ans, brun aux yeux d'un bleu très clair, le teint halé, très bien foutu de sa personne. Son pére me dit alors: « Voici Luc mon dernier et c'est avec lui que tu vas partager la chambre. Luc montres la lui qu'il pose ses affaires et revenez que l'on se mette à table car à 11H il faut que tout le monde soit couché sinon le Pére Noél ne passera pas. »
Mes affaires posées dans une chambre à grand lit, très agréable, mais avec toutefois un je ne sais rien de féminité, nous retournames dans le séjour pour le copieux et délicieux repas préparé par les femmes de la maison. Puis les petits allérent se coucher aprés avoir dit bonsoir à tout le monde, et les grands ne tardérent pas trop, fatigués de leur journée.
Une fois Luc et moi enfermés dans la chambre, celui-ci se déshabilla à une rapidité à vous couper le souffle et se mit complétement nu sous la couette. Il me dit alors « Surtout ne te génes pas pour moi, j'ai l'habitude de dormir à poil et c'est plus simple et plus facile pour violer ceux qui sont avec moi. » Là dessus je ne répondis rien, me mis nu aussi et me couchais à coté de lui. Nous nous souhaitames bonne nuit et je me tournai sur le coté en lui tournant le dos car de le savoir si bien foutu à coté de moi, je commençais à bander comme un dingue. Au bout d'un moment je l'entendis dire
« tu dors? » et posant une main sur mon bras il poursuivit: « Tu sais ce que je t'ai dit tout à l'heure sur ma façon de violer les gens qui sont à coté de moi, c'est complétement faux. En fait je n'ai encore jamais couché avec qui que ce soit, mais de te savoir à coté de moi regardes dans quel état je suis. » Prenant ma main il la posa sur son sexe qui était dans le méme état que le mien : tendu à faire mal. Je lui dis alors: « Tu n'es pas le seul à étre dans cet état, regardes dans quel état tu me mets. Veux-tu que nous allions plus loin? » Il ne se fit pas prier et me saisi sans hésiter en poussant un léger soupir.Alors de lui même il s'approcha de moi qui m'étais retourné vers lui et m'embrassa sur la bouche d'abord timidement puis réellement en indroduisant sa langue dans ma bouche, et me roula une pelle fabuleuse pour un novice. Reprenant son souffle il me dit alors « Je n'ai jamis fait la chose , j'en ai très envie, les filles ne m'attirent pas du tout, veux -tu m'initier? Je sais que tu n'aimes que les garçons, je l'ai senti au plus profond de moi dés que je t'ai vu. » je ne me forçais pas pour lui répondre « D'accord ,j'accepte d'ètre ton prof, il faudrait ètre fou pour refuser. Mais ne dis plus rien , laisses toi aller et tu verras les choses se feront d'elles-mèmes. »
Alors je commençais à l'embrasser un peu partout sur le visage, lui titiller les oreilles du bout de la langue tout en le caressant partout , lui prenant en main le sexe et le branlant tout doucement , puis l'abandonnant pour remonter vers le nombril et la pointe des seins que je pinçais légérement. Mes lévres prirent le relais et progressivement descendirent vers ce sexe tendu qui n'attendait que ça. Je commençais alors à le sucer ,mes lévres l'entourant d'une douce mais ferme pression, ma langue courrant partout sur son gland et sur le frein, puis s'attardant à l'entrée du méat.Il me prit la téte à deux mains et me maintint ainsi soufflant, soupirant, tremblant de plaisir, car il ne pouvait crier sans alerter toute la maisonnée, ce qui aurait provoqué un beau scandale. Voyant qu'il n'y tenait plus, je lui abandonnait le sexe et lui soulevant les deux cuisses je descendis tout en le léchant jusqu'à sa petite rosette et commençait un lent et patient travail de lubrification. Lorsque je vis que ma langue ne pouvait aller plus loin, ce fut au tour de mon index bien enduit de salive , de prendre la relève et de s'enfoncer tout doucement dans cet antre serré mais accueillant. Puis ce fut deux doigts et enfin trois doigts qui l'écartérent. Enfin n'y tenant plus je me positionnais entre ses jambes, celles-ci posées sur mes épaules, je présentais mon gland à l'entrée et poussais tout doucement.A mon grand étonnement bien que très serré je pénétrais sans difficulté aucune et sans douleur apparante pour lui. Une fois bien à fond je commençais à le limer et je le vis alors tourner la téte vers le réveil posé sur la table de nuit à coté, et me regarder avec un large sourire tout en me disant; « Ca y est, le petit Jesus est dans la créche. » Il était tou juste minuit. Cela ne manquait pas d'esprit. Très excité je ne tardais pas à me déverser en lui en longs jets saccadés qui lui procurérent à chaque fois des sursauts. Nous nous écroulames, épuisés, et nous séparèrent pour prendre un peu de repos, tendrement enlacés dans les bras l'un de l'autre.
Assez rapidement, il reprit de l'énergie et aprés m'avoir dit : « A moi maintenant », il m'entreprit et aprés bien des caresses tant avec les mains qu'avec la bouche, je me retrouvais à mon tour les jambes en l'air et subissais les assauts fougueux de mon jeune amant. Je pus me rendre compte que j'avais un très bon éléve.
Le lendemain matin , ce n'est pas très frais que nous nous présentames mais nous étions comblés et cela seul comptait. La journée se passa fort bien et la nuit suivante tout recommença encore mieux. Puis le train train quotidien reprit, mais lui ayant donné mes coordonnées, je le revis plusieurs fois chez moi,jusqu'à ce qu'il se case définitivement. Toujours est-il que cette fois là , j'ai eu un cadeau de Noél dépassant toutes mes espérances.....

Ne restez pas seuls, les mecs, échangez vos voeux entre vous

 

 

Attention, les téléchargements sont un peu lents et risquent de ralentir l'ordinateur. Mieux vaut télécharger pendant une petite pause.

Merci à tous les amis qui nous ont soutenus dans l'élaboration de ce blog

Par Pip&Sacanoix - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés