Jeudi 4 janvier 4 04 /01 /Jan 13:13

 Salut les branleurs

L'histoire collective, c'est fini. Il n'y a pas assez de giclées des uns et des autres pour poursuivre l'expérience. Jacques vient de nous envoyer la fin du sixième épisode et lui aussi, il est déçu qu'il n'y a eu personne pour ajouter un petit jet. En fait, c'est lui qui a fait les deux derniers épisodes en entier.  Il nous écrit ceci :

"voyant que personne n'a pris la relève voici donc la suite et fin des aventures de Steven. Je trouve déplorable que l'espéce humaine soit devenue un véritable troupeau de moutons et soit dépourvue d'initiatives et d'esprit inventif ou créatif. Enfin c'est comme ça....
Toujours est-il que continuez comme vous le faites  au moins pour ceux qui sorte la téte du lot...."

Voici maintenant ce 6ième épisode complet :

Ainsi le repas put commencer avec bon nombre de commentaires sur les nouvelles connaissances, entre autre que si tous les flics étaient comme ceux-là , on se ferait arrêter plus souvent…… puis chacun le ventre plein eut tendance à s’assoupir  pour être comme promis, deux heures plus tard réveillés par un coup de sonnette.
Steven  toujours dans le même appareil alla ouvrir et fit entrer Alan et Karl qui cette fois étaient en civil. Tous deux, aussitôt franchi le pas de la porte, commencèrent à se déshabiller en toute hâte, en disant qu’il fallait se mettre dans le tenue qui semblait de rigueur dans cette maison, c’est à dire à poil.
C’est donc deux mecs jeunes avec déjà une érection du tonnerre qui pénétrèrent dans le séjour en secouant ainsi la torpeur générale des autres compères qui, il faut bien le dire, depuis la veille n’avaient guère arrêté.
Steven devant le sexe tendu d’Alan s’empara de celui-ci et dit «  je crois que l’on s’est arrêté au niveau de ma chambre, tout à l’heure ? Si on reprenait la visite là où nous l’avions laissée ? » Et il entraina le beau noir voulant se l’approprier. Karl lui, vint vers les trois autres installés sur le canapé et s’attaqua successivement à chacun d’eux afin de réveiller leurs ardeurs, qui avec la bouche, qui avec les mains. Rapidement ses espoirs se virent récompensés car Juan bascula sur le coté pour s’allonger sur le dos et le fit se mettre au-dessus de lui dans la position du 69, et commença à le sucer. De son coté Max qui s’était levé se positionna derrière lui et commença à lui lécher l’anus avec frénésie ce qui eut pour effet de le faire se tortiller de plaisir. Son corps bien bronzé aux poils blonds dorés par le soleil, excita au plus haut point les trois compères car ils se démenèrent de plus belle et André qui jusque là s’était contenté de regarder en se masturbant, s’approcha et le fit s’asseoir sur le braquemard de Juan qui commença de lents  va et vient. Il s’empara alors des deux jambes de Juan et tira celui-ci de sorte qu’il ait le bassin bien au bord du canapé. Lâchant les jambes, il les écarta au maximum de manière à se positionner entre elles et présentant son gland turgescent  sur la queue de Juan toujours introduite dans Karl, il poussa progressivement de sorte qu’il le pénétra lui aussi. Karl n’en revint pas. Dés le début de cette nouvelle expérience pour lui, il se retrouvait avec deux sexes énormes dans l’anus, sans que cela le fasse souffrir outre mesure, bien au contraire  car jusqu’à présent il n’avait encore jamais ressenti de tels sensations. C’était à la fois insupportable et à hurler de plaisir. Max, désœuvré devant cela, se porta au niveau de la tête de Juan et commença à se faire pomper par celui-ci.
Pendant ce temps, Steven à peine entré dans la chambre, fit basculer Alan sur le lit et se coucha sur lui, lui roulant une pelle à en perdre le souffle. Puis se détachant il commença à le lécher partout. Il s’ensuivit une belle empoignade car Alan ne voulait pas être en reste et roulant d’un bord du lit à l’autre ils finirent par se retrouver tous deux en 69 sur la descente de lit. Alan bien que novice, étant sur le dessus, sut tout en suçant Steven passer ses bras sous les cuisses en passant par l’intérieur et à lui remonter les cuisses de façon à avoir sa rosette à portée de bouche. Abandonnant la queue sa langue se mit à lubrifier le trou et à commencer à y pénétrer. Puis ce fut au tour de l’index, puis du majeur, des deux en même temps à prendre possession de cet antre. Enfin, se relevant il fit mettre Steven debout contre lui, face à face, passa une main sous une cuisse et la fit se lever et en fit autant avec l’autre, se faisant ainsi ceinturer par les deux jambes, le soulevant un tant soit peu, son gland se positionna juste où il fallait et il empala Steven, laissant celui-ci retomber sur son pieu. Steven sous cette brutale intrusion poussa un grand cri mais aussitôt râla de plaisir et se trémoussa du derrière pour accroitre la sensation.
Alors notre beau noir, maintenant à bras le corps son amant, revint victorieusement dans le séjour afin de se mélanger et de profiter aussi de l’orgie générale.
Leur entrée fracassante dans la pièce ne passa pas inaperçue et devant ce spectacle tout le monde se figea. Rapidement, Alan se porta  au niveau du divan, se remit à limer Steven tout en continuant à le maintenir contre lui et en lui roulant une pelle magistrale. Il lorgna vers les deux sexes profondément ancres dans le cul de son confrère, et vit que celui-ci  était aux anges.
Steven , lui ainsi maintenu, ressentant le massage interne  procure par les à-coups de la bite d’Alan, le frottement de sa propre queue contre la base du sternum de son amant , voyant aussi les 4 compères ainsi occupes , ne put se retenir plus longtemps et poussant de véritables feulements , inonda son torse colle a celui d’Alan ,qui a son tour se mit a cracher de longs jets puissants dans ses entrailles  alors tous deux s’écroulèrent sur le tapis , complètement épuises, et se séparant continuèrent néanmoins a s’embrasser et a se caresser .
Max, lui se faisait toujours pomper par juan et finit par lui barbouiller le visage de sa semence épaisse tout en frottant son gland autour de sa bouche et sur les joues.
De son cote juan sentant que  le sexe d’André colle au sien commençait à avoir les spasmes de la jouissance se lâcha lui aussi et c’est avec un bel ensemble que tous les deux se déversèrent et inondèrent le fondement du blondinet.   Karl alors se prit en main et se masturbant rapidement arriva lui aussi au paroxysme en poussant de petits cris ;
Apres un moment de répit, tous se rapprochèrent et se caressant
Et s’embrassant mutuellement se dirent qu’il fallait quand même se  quitter. Avec promesse de se retrouver rapidement.
Les deux flics, Alan et Karl se dirent eux, qu’ils avaient sans doute perdu leur femme mais qu’ils s’étaient trouves et bien que n’ayant encore vraiment rien fait ensemble, cela ne serait tarder et qu’une nouvelle vie s’ouvrait a eux 

Fin

Papydomi nous a envoyé ce message dans le groupe Gay Pip Chaud :

"Personnellement, je participe au mieux et ajoute souvent des commentaires, par 3 fois j'ai fait continuer et avancer l'histoire de STEVEN qui en est " aux flics ". Peut-être qu'il vaut mieux lancer une autre histoire ? Peut-être aussi qu'il serait sage de réduire un peu votre production ? Toutefois soyez sur que vos lecteurs/consommateurs apprécient vos blogs et que vous participer virtuellement à leurs vidanges. Il faut être de bois pour ne pas cracher ! ! ! ! MERCI BIEN PIP ET SACANOIX ET CONTINUEZ. "

Merci bien papy. Nous ne sommes pas contre de réessayer l'expérience. Celui qui veut lancer une nouvelle histoire est le bienvenu. Qu'il lance les premiers élément de l'histoire pour donner l'envie de continuer.

C'est sûr, il faut le dire, on n'a pas que des visiteurs passifs mais aussi de bon amis qui mettent bien de l'animation dans les blogs. Par exemple, tous ceux qui ont envoyé leur queue sur l'autre blog, Angegabi qui met souvent de l'ambiance dans la salle de dial (pour celui qui ne le sait pas encore, le lien est au dessus de la page : Dial entre amis du blog). Après Polo, c'est un autre ami, Janbardy, qui nous a envoyé des liens pour les vidéos. Merci à lui. Le lien d'aujourd'hui est sur Rapidshare ( pour celui qui ne sait pas comment ouvrir, il y a une explication sur le blog, en cherchant un peu vous trouverez bien la page où c'est expliqué).

Les boxeurs : après les coups, les caresses

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés