Mardi 23 janvier 2 23 /01 /Jan 15:55

Qui a déjà fait un plan

avec un routier ?

Y paraît que c'est facile et qu'on a plein de possibilité quand on s'arrête sur les parkings d'autoroute. Est-ce que vous avez déjà essayé ? Est-ce que ça a marché ?

Bon je vous le dis, pendant les vacances d'été avec Pip, je lui ai demandé d'essayer de s'arrêter à un parking et de voir si se passaient des choses et si on aurait pu voir un chauffeur intéressé. Pip, ça ne l'intéressait pas trop mais moi ça m'aurait bien intéressé de se retrouver à 3 dans le cockpit. Mais, finalement ça n'a pas marché.

Par contre, celui qui raconte l'histoire d'aujourd'hui, il a eu plus de chance. Mais histoire vraie ou fantasme ?

Je prenais l'autoroute pour rentrer à la maison après une longue journée à la fac quand la jauge à essence s'allume à l’orange. Je décide donc d'aller faire le plein à la station service.
Je vais payer au comptoir. Un mec assez grand et baraqué, d’environ 1m90 pour 110 kg  arrive derrière moi pour payer également son plein de carburant.
Je reprends ma carte bleue et vais aux toilettes. Je me lave les mains et quelques secondes plus tard, le mec qui me suivait à la caisse arrive à son tour. Il porte un jean coupé à mi cuisse et bien moulant révélant des cuisses et des mollets musclés et poilus, une chemisette un peu ouverte laissait apparaitre un torse bien poilu, des pecs bien épais. Avec ses cheveux noirs et courts, un peu de barbe, c’était ce que j’appelle un bien beau bear.
L'espace étant très étroit, il me bouscule légèrement, et s'excuse poliment, avec une voix grave mais douce.
Il me dit m'avoir déjà vu, je lui réponds que c'est possible et que le monde est petit.
Puis, continuant la conversation, il me dit qu'il est crevé et qu’il va piquer un petit somme dans son camion avant d’aller livrer sa marchandise au supermarché. Il me demande en passant si je peux lui indiquer l’endroit exact où celui-ci se trouve.
Je lui explique en détail l’itinéraire mais il me demande de l’accompagner dans son camion pour lui faire un plan sommaire sur une feuille de papier.
Comme je n'ai rien à perdre, et devant son amabilité, je le suis.
Pendant que j’écris sur du papier contre le tableau de bord, il s'assied à côté de moi et cherche une bouteille d'eau derrière mon siège, sa main effleurant ma cuisse.
Evidement, je fais mine d’être surpris mais je me suis dis en moi-même « mince alors, peut-être qu'il pourrait … »
Il se rassoit, et je fais tomber exprès mon stylo à ses pieds. Il se recule pour que je puisse passer et je prends appui sur sa cuisse pour ne pas tomber. Il se laisse faire et en laissant échapper un « hum » discret.
Il me dit : « au fait, si ça t’intéresse,  je suis gay et comme tu me plais beaucoup, on pourrait… »
Je lui réponds que ça m’intéresse et qu’il me fait bander.
Il m'embrasse avec tendresse  et c’est enivrant car pour moi, c'est la première fois que j'embrasse un mec.
Immédiatement, je le caresse, et je tombe sur son paquet bien gonflé. Il ferme les rideaux et pendant qu'il aménage son camion, je décide de garer ma voiture ailleurs pour ne pas gêner.
Je me reviens dans le cockpit, il est déjà en caleçon, bien bandé.
Il me demande d'enlever mes vêtements, ce qui fait surgir ma queue raide depuis un bon moment déjà.
Je m'apporche de sa bite, prêt à la sucer. Son odeur virile se augmente mon excitation.
Il me branle pendant que je le suce. Après un moment, il me prévient qu'il va venir et me demande d'arrêter. Il me suce à son tour, puis on entame un 69. Finalement, il éjacule dans ma bouche et, pour ne pas faire de jaloux, j’éjacule à mon tour dans la sienne.
Apres ce moment, nous nous allongeons l'un sur l’autre en nous embrassant.
Sa main large et virile, vint tiller mes couilles, ce que me fait bander à nouveau. Il ma demande alors de le prendre.
Je n'ai jamais fait cela auparavant mais il me dit de ne pas m’inquiéter et que ca va glisser tout seul.
Durant 15min, je me démène dans son cul. C’est aussi bon que le 69. Finalement, je me retire pour juter sur son torse. Comme j’aime le goût du jus, je le nettoie bien en le léchant jusqu’à la dernière goute.
Pendant que je l’enculais, il se branlait, ce qu’il continue à faire pendant que je le lèche, profitant de la position pour lui lécher les couilles. Finalement, il me demande de me redresser pour éjaculer sur mon torse.  Il me lèche avant que je puisse me rhabiller car il est déjà tard. 
Je me rafraichis avec un peu d’eau de Cologne et repars en disant au revoir à mon nounours.

Alors vous, si vous l'avez déjà fait, vous pouvez raconter aussi. Puis, si vous ne l'avez pas fait, vous pouvez en rêver et faire comme le mec ici.

Puis passer faire un don au Spermathon, parce que ce serait bien que quand Pip va revenir il y trouve au moins 3 litres (300com).

Le lien pour se branler

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés