Samedi 10 février 6 10 /02 /Fév 00:08

Hello, ami gay, bi ou hétéro sympa.

Tout d'abord, j'aimerais remercier les amis sympas qui offrent leurs services pour l'animation de nos blogs. Ils nous apportent une aide précieuse et nous encouragent à poursuivre la publication des articles quotidiens.

La page humoristique d'hier a été réalisée grâce à la collaboration de Chris-Ironman.

L'histoire chaude d'aujourd'hui a été déposée en commentaire par Alex. Si sa littérature te plaît, n'hésite pas à le dire car Alex se propose pour envoyer d'autres histoires.

Mon grenier étant ma salle de jeu avec une table de ping-pong, une fenêtre donne accès au toit plat qui lui donne une vue plongeante sur la chambre de mon voisin Bernard.
J'avais à l'époque 15-16 ans, et savait très bien de quoi était fait une masturbation, et j'en prenais beaucoup de plaisir.
Un jour, je prenais un bain de soleil sur ma terrasse, nu bien sûr car personne ne pouvait me voir à cette hauteur et la porte du grenier était fermée.
En fin de journée, je me penchais par hasard en direction de la chambre de mon copain, et je vis qu'il était en train d'étudier.
Quoi de plus banal au mois de Juin, mais il avait ses deux pieds sur son bureau, et tout en lisant, il avait ouvert son jeans 501 et plongeait sa main dans son slip.
Je me suis couché afin qu'il ne puisse pas me voir. Je ne restais pas indifférent à cette vue et mon sexe devenait d’une telle raideur qu'il me devenait difficile d'être à plat-ventre.
M'imaginer son sexe me faisait, à la limite, plus bander que de le voir directement. Je me disais bien que, tôt ou tard, avec un peu de patience, je le verrai.
Sa main agitait son sexe, que je pouvais imaginer conséquent, dans son slip blanc taille basse de marque HOM qui était le « top » dans les années 70.
Je pouvais apercevoir son torse imberbe sous sa chemise déboutonnée, et les poils de son pubis noir et dru, mais pas trop, remontant jusqu'au nombril.
Ce qui devait arriver arriva.
Il commença à s'activer plus frénétiquement. Il souleva son bassin pour descendre son jeans jusqu'à mi-cuisse faisant apparaître une paire de cuisse bronzée et musclée.
Son sexe en pleine érection dépassait la ceinture de son slip.
Il fit glisser son slip à mi-cuisse également et je découvris un superbe membre en érection.
Etant persuadé d'être à l'abri de tout regard, il se masturba de plus belle en décalottant entièrement le gland, des mouvements de bas en haut.
De sa main gauche, il déposa son bouquin et se caressa tendrement les cuisses.
Son sexe devait bien avoir entre 15 et 18 cm. Je m'en apercevrai plus tard, mais ça, ce sera une autre histoire.
Moi-même, je commençais à me masturber également, et je dû arrêter plusieurs fois afin de ne pas jouir trop vite.
Soudain, je vis son corps se raidir, ses jambes s'écarter, se précipita pour prendre son mouchoir tout proche.
Il continua de plus belle sa masturbation et je le vis jouir de deux grosses giclées de sa semence qui atterrit sur son ventre bronzé.
Quel beau contraste de cette semence blanchâtre sur un ventre plat et bronzé.
Quasi au même moment, j'éjaculais également et ce fût vraiment une grande jouissance.
Jouant régulièrement avec Bernard au football, jamais je n'aurais imaginé voir cette scène de masturbation en direct.
Je l'avais déjà maté dans les vestiaires, et j'avais pu constater qu'il était bien membré au repos et drôlement bien foutu.
Mais tout cela restait dans le cadre de mes fantasmes et je dois bien admettre que j'aurais bien voulu le caresser, masser, le toucher ....et même plus.


Voilà, mon premier épisode. Ci cela peut vous intéresser, j'ai encore pas mal de chose à raconter. Faites-moi signe de vie si cela vous intéresse.
J'ai 53 ans, je suis divorcé, actuellement avec une compagne, et je suis bisexuel. Je suis encore un grand branleur.

J'aimerais rencontrer des couples bis pour échanges en toute discrétion dans la région de Louvain La Neuve.

Si l'histoire d'Alex te plaît ou si tu es intéressé par le plan qu'il propose, tu peux lui laisser un message, soit en commentaire ici dessous, soit via le groupe google Gay Pip Chaud Group.

Bon week-end.

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés