Mercredi 8 mars 3 08 /03 /Mars 01:34

3ième leçon : 

Questions diverses sur la masturbation ?

Quel age avoir pour se masturber ?

Si vous pouvez lire ceci, vous êtes assez âgés pour vous masturber !

Vous pouvez par contre être trop jeune pour éjaculer, mais à ce moment, vous ne devriez pas être sur ce site.

La plupart des garçons commencent à éjaculer du sperme vers 12-15 ans, bien que certains le font plus tôt ou plus tard.

Cependant, pour la plupart des hommes, la meilleure sensation orgasmique s'accompagne de l'éjaculation d'une bonne quantité de sperme. En fait, certains hommes aiment se retenir de se masturber pendant un moment, afin d'avoir un meilleur orgasme accompagné d'une quantité de sperme plus importante.

Y a-t-il un inconvénient à se masturber ?

Absolument rien !

Il y a des années, il était communément cru que la masturbation rendait aveugle, sourd, fou, les paumes poilues ou encore d'autres désordres. Mais même à cette époque, comme aujourd'hui, la masturbation était extrêmement répandue. Toutes ces terribles croyances ont été prouvées comme fausse par la science moderne, même si les rumeurs et contes de vielles femmes persistent. Si ces histoires étaient vraies, le monde serait rempli de sourds, d'aveugles ou de fous !

La masturbation n'est pas une maladie, elle n'est pas plus pour le gays que pour les hétéros.

Même si vous pouvez l'avoir entendu, la masturbation est complètement inoffensive et sans conséquence !

Elle n'affecte pas la taille de votre pénis. Elle ne déforme pas ou ne courbe pas le pénis en érection. D'ailleurs peu de pénis grandissent de façon parfaitement droite.

Elle n'affecte pas votre capacité à avoir des enfants plus tard ni ne vous rendra sourd ...

Ca ne bloque pas votre croissance et ne vous donnera pas non plus de cancer des testicules. La Masturbation est une bonne préparation avant d'avoir des rapports sexuels. Donc à vous tout le plaisir !

Cependant, cela ne veut pas dire que toutes les méthodes de masturbation sont sans danger pour pour votre pénis : réfléchissez donc un minimum avant de mettre votre pénis n'importe où !

Etes-vous un looser ou un raté si vous vous masturbez ?

Absolument pas !

Vous avez sans doute déjà entendu quelqu'un insulter un autre ou vous traiter vous-même de "branleur". Certains vous diront qu'ils n'ont pas besoin de se masturber parce qu'ils ont des véritables relations sexuelles.

Ce ne sont que des bandes de C. !

Faites moi confiance. Dans la majorité des cas, les personnes tenant de tels propos se masturbent et s'en sentent coupables. Ils lancent des insultes pour que les autres s'en sentent aussi coupable.

C'est un horrible cercle vicieux qui rend tout le monde coupable d'un acte merveilleux et d'un grand plaisir que notre corps peut nous apporter.

Le cercle ne s'arrête que lorsque vous réalisez que tout le monde se masturbe, même plus âgé ou marié sans que cela n'empêche d'avoir autant de "vraies" relations sexuelles qu'on le veut.

Quand vous pouvez dire fièrement que vous vous masturbez, ne fût-ce qu'à vous même, vous réalisez que le vrai looser est celui qui se ment à lui-même et aux autres afin de rendre tout le monde malheureux.

Espérons qu'un jour cette hypocrisie disparaîtra pour le bien de tous !

Peut-on en arriver à trop se masturber ?

Pendant les premiers mois qui suivent la découverte de la masturbation, la plupart des garçons se masturbent plus souvent qu'ils le feront pendant leur vie entière.

Ce n'est pas rare qu'un garçon de 13 -14 ans se masturbe 3 ou 4, voir 5 ou 6 fois par jour. Ce n'est pas surprenant alors que certains garçons s'inquiètent de trop se masturber. C'est sûr que le temps passé à se masturber pourrait être utilisé à autre chose de plus productif. Cependant, si vous ne l'auriez passé qu'à regarder la télé ou à discuter sur l'ordinateur, ce n'est pas grave.

Profitez simplement du moment présent en vous disant que dans quelques années, vous le ferez peut-être moins souvent et que vous regretterez alors  cette période de masturbation.

La taille du pénis a-t-elle une importance ?

Tout comme pour des relations sexuelles en couple, la taille de votre membre n'est pas importante. Vous pouvez connaître les mêmes plaisirs quelle que soit la taille de votre sexe. Seules quelques techniques seront peut-être moins évidente à mettre en oeuvre.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser 

 

A suivre...

Par Pip Moustache - Publié dans : Gay Sex Cours - Masturb
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés