Jeudi 9 mars 4 09 /03 /Mars 00:37

4ième leçon :

Comment se masturbe-t-on ?

 

Beaucoup d'hommes découvrent la masturbation par accident, quand un jour il se frotte le pénis, qu'ils en ressentent du plaisir et qu'ils ne peuvent s'arrêter jusqu'à ce qu'ils aient un orgasme.

Mais il y a des parties plus sensibles à masturber et tant de façons différentes de rendre les sensations si agréables.

Il y aura des moments où tu auras une très forte envie de te masturber alors que ce n'est ni le lieu ni le moment le plus adéquat. Dans ce cas, tu  voudras éjaculer aussi vite que possible (dans les toilettes par exemple). C'est bien mais la masturbation, comme les relations sexuelles en couple, apporte bien plus de plaisir quand on est détendu et que l'on peut prendre son temps.

Si tu as ta propre chambre et si tu peux fermer la porte, tu peux t'offrir une belle séance de masturbation tous les soirs et peut-être même aussi tous les matins. Si tu partages ta chambre, tu peux te masturber en privé dans la douche ou les toilettes.

Certains hommes se masturbent en se couchant sur le ventre et en frottant leur pénis sur le lit.

Une technique bien plus classique est de s'étendre sur le dos et de se caresser le pénis avec la ou les mains. Dans cette position, quand tu éjacules, le sperme retombe sur ton ventre ou ta poitrine, il est alors facilement nettoyable ensuite. Tu peux remonter ton T-shirt ou pyjama jusqu'à ta poitrine pour ne pas le salir et gardez prêt de toi un rouleau de papier toilette ou un paquet de mouchoir.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser

Une séance de masturbation réussie commence avec une érection. Elle vient quand ton pénis se remplit de sang et devient plus gros et plus ferme au toucher, généralement tendu droit en avant de ton corps ou faisant un angle vers le haut quand tu es debout. Si tu es couché, ton pénis repose souvent sur ton abdomen.

Obtenir une érection est généralement aussi facile qu'avoir des pensées sexy et frotter son pénis.

Si tu es en pleine puberté ou si tu n'as pas eu d'éjaculation depuis un moment, tu peux n'avoir rien à faire du tout ... L'érection peut venir spontanément et sans provocation. Ce sont des choses normales que tout jeune peut connaître.

Une fois que ton pénis a atteint sa pleine taille et est bien dur, empoigne-le et caresse (frotte, masse) le sur sa longueur d'avant en arrière à une vitesse constante. Cela reproduit la sensation d'entrée et de sortie du vagin de la femme qui a lieu pendant le rapport sexuel.

Voici quelques "prises"' classique que tu peux essayer. Ce ne sont que des points de départ, des références.

C'est important que tu en essaies des variations afin de choisir ta technique préférée.

La main / le poing

Dans cette technique commune, tu enveloppes simplement tes doigts sur ta verge comme une raquette de tennis et tu la frottes, la presses ou la caresses de haut en bas.

Cela offre un meilleur contact entre la main et le pénis, ce qui procure plus de plaisir.

Cette technique est particulièrement intéressante pour les grands pénis. S'il n'est pas plus grand que la largeur de ton poing,  tu ne pourras pas le caresser sur une assez grande longueur, une autre prise sera alors plus efficace.

Les 5 doigts

Dans cette technique, ta main et ton bras forme un angle avec ton pénis, avec 4 doigts sur le dessus de la verge en diagonale et le pouce en dessous.

Cela permet d'avoir plus de contrôle sur les contacts main - pénis et permet à  ta main de se déplacer sur toute la longueur de la verge, même si ton pénis n'est pas très grand.

Les 3 doigts

Cette technique est bien si tu as un plus petit pénis. Tiens simplement ton pénis comme un stylo ou un crayon.

Cette prise permet le contrôle maximum du mouvement et de la distance entre la base et le gland. Néanmoins, le contact main - pénis est moins important qu'avec les autres techniques.

Le revers

Cette technique, version à l'envers de la première - la main  -, est assez amusante et procure des sensations très agréables.

Cette fois-ci, attrape ton pénis de la main gauche plutôt que de la droite si tu es droitier.

Pour ce faire, tourne ton poing de telle sorte que ton pouce pointe vers le bas. Tu auras peut-être à tirer ton pénis légèrement sur le côté.

Même si tu te sens un peu maladroit au départ, cette prise sera une excellente alternative pendant quelques minutes si tu ne veux pas retomber toujours dans les classiques.

 

A partir de ces techniques classiques de "base", tu peux trouver des centaines de variantes selon tes goûts ou tes humeurs.

 

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.

Donne aussi ton avis sur ces techniques, fais part de tes expériences.

 

A suivre...

Par Pip Moustache - Publié dans : Gay Sex Cours - Masturb
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés