Vendredi 17 mars 5 17 /03 /Mars 00:00

9ième leçon :

Trio thérapeutique

 

 

Les statistiques le montrent, la masturbation est un excellent moyen d'éviter le cancer de la prostate.

Et oui, les hommes qui ont une grande activité sexuelle courent moins de risques à ce niveau que ceux qui n'ont que peu d'activité sexuelle.

Alors, faisons un peu de médecine préventive et programmons trois séances de masturbation par jour : matin, midi et soir.

 

 

 

Matin : Le cercle va et vient.

Avec une main, tu fais le mouvement classique de "haut en bas" et, avec un doigt de l'autre main, tu fais un cercle autour de ton gland décalotté. Cette technique procure un orgasme très agréable qui peut encore être augmenté en lubrifiant le gland.
 


Midi
: La technique du laitier

Fais un anneau autour de la base de ton  pénis avec le pouce et le majeur bien lubrifiés de la main droite, et fais les glisser vers le haut de la verge. Quand l'anneau atteint le gland, fais un nouvel anneau à la base de ton pénis avec le pouce et le majeur bien lubrifiés de la main gauche et fais le glisser vers le haut. Recommence avec la main droite quand l'anneau gauche atteint le sommet du pénis et ainsi de suite.

L'idée est de toujours aller vers le haut sans jamais descendre. Tu peux n'utiliser que le pouce et le majeur ou ajouter aussi d'autres doigts en allant toujours de la base vers le gland.
 


Soir
: Les frottements du ventre

Astique quelques instants ton membre viril pour obtenir une belle érection et, si tu le souhaite pour plus de plaisir, lubrifie bien ton pénis ainsi que le bas-ventre, entre les poils pubiens et le nombril.

Place ensuite ton pouce sous le gland et à sa base, afin de pouvoir pousser ton pénis contre le bas-ventre. Quand le pénis est dans cette position, déplace-le de gauche à droite, de droite à gauche, encore et encore, ...

De cette façon, la surface du gland sera toujours en contact avec votre peau.
 

 

N'hésite pas à donner ton avis ou à faire part de tes expériences

 

 

A suivre...

Par Pip Moustache - Publié dans : Gay Sex Cours - Masturb
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés