Dimanche 23 avril 7 23 /04 /Avr 23:51

Hello ami Gay

As-tu passé un bon week-end ?

Pour moi, il a été assez studieux, mais j'ai quand même bien profité du soleil et du beau temps pour me distraire un peu en pleine nature.

Pour bien recommencer la semaine, je te propose aujourd'hui une histoire qui m'a été envoyée par Max, un ami qui visite régulièrement ce blog et que j'embrasse chaudement entre les deux cuisses.

Mon cousin Thomas.

 

Mon cousin Thomas a toujours aimé le sexe. Le plus loin que je me souviens chaque fois qu'on se voyait pour les vacances, il voulait qu'on joue avec notre zizi et qu'on compare pour voir qui avait le plus grand et tout. Mais c'est toujours lui qui gagnait car il avait 4 ans de plus que moi. Et puis, il avait toujours des histoires à raconter de zizi qu'il avait vu et avec lesquels il avait joué. Il faut dire que quand on passait les vacances ensemble, chez lui ou chez moi, on partageait le même lit, alors pour s'endormir, il se serrait contre moi en me caressant le zizi et j'ai toujours aimé ça.

Un jour, moi j'avais 8 ans et lui 12, il a été tout fier en arrivant pour le vacances de Pâques de me montré qu'il avait des poils autour du zizi et dès que je l'ai touché, il a commencé a bander très dur et m'a dit de ne plus y toucher et qu'on devait dormir. Alors, on s'est couché comme d'habitude, il s'est mis derrière moi et m'a caressé le zizi puis il a descendu mon pantalon de pyjama et le sien et j'ai senti qu'il frottait son zizi tout dur entre mes fesses en me tenant le zizi dans la main et en le frottant aussi.

Puis, il s'est agité de plus en plus fort avec son zizi entre mes fesses et je l'entendais souffler de plus en plus fort, puis gémir. Je l'ai ensuite entendu crier "ahhhhhhhh" et il s'est mis à trembler comme une feuille et j'ai senti que mes fesses étaient toute mouillées. Alors je lui ai dis : "salopard, qu'est-ce que tu fais ? T'es en train de me pisser dessus" et il m'a répondu : "mais non idiot, c'est pas du pipi, c'est de la jute, regarde".

Alors il a rallumé la lumière et m'a montré son zizi tout mouillé du liquide blanc et m'a dit :"tiens, lèche tu va voir comme c'est bon", mais j'ai trouvé que c'était pas très agréable et pour finir, il m'a dit : tu verras quand tu pourras juter comme c'est bon et tu ne pourras plus t'en passer. Après ça on s'est endormi.

Le lendemain, quand on s'est réveillé, il m'a montré sa quette en me disant : "regarde, je bande, j'ai envie de me branler, regarde, tu va voir comment on fait" et il a ajouté : "t'as qu'a faire comme moi pour voir si t'es capable d'en faire autant". Puis il s'est empoigné et s'est mis à se branler violemment, je regardais sa main aller et venir sur sa quette et le gland qui sortait à chaque fois, toujours plus gros, toujours plus rouge. Très vite, il s'est raidi et a crié comme au soir "ahhhhhhhhhhhh" et j'ai alors vu le liquide blanc sortir par le trou de son gland. Sa main était toute pleine  de ce jus et il m'a dit "tiens tu peux lécher" alors j'ai répondu :"non c'est pas bon" et il m'a dit "mais si idiot" et il s'est léché les mains en me disant : "tant que t'es pas capable de juter comme ça tu n'es qu'un enfant, on devient un homme quand on est capable de juter" et il a ajouté "mais je peux te jurer que si tu lèches de la jute, tu pourras toi aussi juter plus vite et plus tu en lècheras et plus vite tu seras un homme" et finalement j'ai léché tout ce qui restait autour de son sexe.

Voila comment j'ai appris le sexe avec mon cousin Tom.

Toi aussi, tu peux participer à ce blog en envoyant tes histoires, des photos ou même de petites vidéos (pas plus de 3 méga).

Aujourd'hui, j'ai ajouté un petit album sur le blog, un beau poilu qui fait son striptease.

p01.jpg poilus

J'ai aussi téléchargé une mini vidéo bien juteuse pour te mettre en bouche avant le traditionnel lien coquin.

Mini vidéo

Pour cette semaine, je t'ai aussi préparé quelques cours de masturbation et quelques histoires bien excitantes que je t'invite à découvrir en venant me rendre visite chaque jour.

Si tu veux être tenu au courant de la parution de nouveaux articles, inscris-toi à la 'Neuwletter' en indiquant ton adresse mail à l'endroit prévu dans la colonne de gauche.

Et puis, si tu aimes le blog, tu peux aussi en parler à tes copains et les inviter à le visiter. Les amis de mes amis sont mes amis, ils seront les bienvenus.

Bon assez de blabla pour aujourd'hui. Je sais que tu l'attends avec impatience et que tu as déjà préparé les kleenex, alors le voici

le lien coquin

et pour bien commencer la semaine

Un petit bonus

A la prochaine

Bonne semaine

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés