Lundi 24 avril 1 24 /04 /Avr 20:27

18ième leçon :

Les plaisirs du gland (1)

 

 

Les techniques qui se concentrent sur le gland causent, de façon générale, une forte excitation qui entraîne bien souvent un orgasme obligatoire et rapide.

Il est toujours possible d'éviter une éjaculation trop précoce si on conserve une bonne maîtrise de soi, mais le gland est tellement finement innervé qu'il est difficile de ne pas perdre la tête.

Compte tenu de l'extrême sensibilité du gland surtout chez ceux qui ne sont pas circoncis, il est recommandé d'utiliser un lubrifiant dans tous les exercices décrits ici.

 

 

Le gland paumé

En fait, il s'agit ici d'utiliser la technique du poing décrite à la quatrième leçon.

Au lieu d'effectuer un mouvement de va-et-vient sur tout le long de la hampe, concentre tes câlins uniquement sur ton gland décalotté et lubrifié.

La paume vermeille

En tenant ton pieu d'une main, fais glisser ton gland alternativement de droite à gauche contre la paume bien huilée et étendue de ton autre main placée sous celui-ci.

Le résultat n'est pas immédiat, mais l'orgasme est fantastique.

La paume tourbillonnante

Tiens ton pénis d'une main en tirant la peau vers le bas, de façon à ce qu'il soit bien immobilisé et ton gland, bien décalotté.

Frotte la paume étendue et bien huilée de ton autre main sur ton gland en effectuant de petits cercles tout en te déplaçant continuellement tout autour de ce dernier.

Varie fréquemment le trajet de ta main pour éviter qu'il devienne prévisible. Pour être érotique, le parcours doit être erratique.

Ton gland deviendra rapidement d'une exquise sensibilité. Tu auras l'impression de jouir continuellement !

On est quelquefois tellement surpris par la sensation éprouvée que l'on arrête, mais il faut continuer jusqu'au bout.

Tu verras, au bout du compte, tu en redemanderas !

Les doigts tourbillonnants

Tiens ton sexe d'une main en tirant la peau vers le bas, de façon à ce qu'il soit bien immobilisé et ton gland, bien décalotté.

Promène ensuite un ou plusieurs doigts étendus et bien huilés de ton autre main sur ton gland, en effectuant un trajet sans cesse changeant pour éviter qu'il devienne prévisible.

Cette technique donnera un plaisir un peu moins violent que la technique précédente. Malgré tout, tu ne tarderas pas à gémir de plaisir...

Le serpent

Tandis qu'une main effectue le mouvement de branle classique, fais des cercles le long du sillon du gland avec un doigt de l'autre main.

Le doigt taquin

Le prépuce encapuchonnant bien ton gland, frotte le frein au travers de la peau avec un doigt.

De temps en temps, change légèrement l'endroit où tu frottes.

Le plaisir émergera graduellement. A force de tourmenter ton sexe de cette façon, tu le sentiras de plus en plus gonfler d'excitation.

Lorsque tu expulseras enfin toute cette tension, après t'être fait gémir de plaisir pendant environ une heure, tu te sentiras complètement vidé.

Le tire-bouchon

Lubrifie bien ton gland, mais uniquement celui-ci.

Tiens fermement d'une main la hampe de ton sexe près de sa base afin de stabiliser ton sexe et de tirer la peau vers le bas.

De ton autre main, utilise la prise du revers décrite à la quatrième leçon.

Glisse ta main de bas en haut sur ton gland en tournant, comme si tu essayais d'ouvrir une bouteille de vin.

 

Fais-nous part de tes expériences, de tes impressions . . .  

 

 

A suivre...

Par Pip Moustache - Publié dans : Gay Sex Cours - Masturb
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés