Mercredi 26 avril 3 26 /04 /Avr 23:03

20ième leçon :

L'auto fellation

 

 

La fellation, c'est la stimulation des parties sexuelles masculines par des attouchements buccaux.

En termes populaires, on dit « se faire faire une pipe » ou « se faire sucer ».

L'auto fellation, par conséquent, c'est une fellation que l'on se fait soi-même.

Disons-le tout de suite, la plupart des hommes sont incapables de se faire une auto fellation.

Cette technique requiert une très grande souplesse, ce qui n'est pas le cas de la grande majorité des hommes. Or comme nous le dit Lafontaine dans « le chêne et le roseau », ce qui ne plie pas finit par casser. Une personne peu en forme risque de se blesser au niveau de la colonne lombaire si elle s'y prend mal.

Une musculature trop développée rend cet exercice encore plus difficile. En effet, l'épaisseur même des abdominaux diminue la souplesse du ventre lorsqu'ils sont trop développés. Par leur masse, ils forment une barrière physique qui empêche la flexion. Autrement dit, tu pourrais être en super forme et même avoir une très longue bite, et être quand même incapable de te faire une auto fellation. Ici, ce sont les grands maigres qui sont avantagés. Et encore : les grands maigres faisant de la gymnastique !

Chose certaine, ceux qui réussissent ont dû faire des exercices d'assouplissement et d'étirement pendant quelques jours, voire quelques semaines, avant de parvenir à leur fin. Rien de tel pour y parvenir qu'une pratique régulière du yoga.

Ceux qui réussissent disent cependant que l'effort en vaut la peine.

Comme la fellation est quelque chose de super agréable en partant, on peut s'imaginer sans trop de difficulté que cette technique soit très satisfaisante ! Imagine-toi une langue bien chaude qui va te lécher juste à l'endroit que tu désires, au moment où tu le veux, en appliquant juste la succion nécessaire... Et sans devoir dire un mot en plus !



Méthode la plus utilisée pour réussir une auto fellation

Allonge-toi sur le dos, sur un lit de préférence.

Envoie ensuite tes jambes vers le haut puis redescends-les tendues de plus en plus bas vers ta tête, comme si tu voulais faire une culbute par en arrière, en éloignant les pieds le plus loin possible de la tête de telle sorte que ton sexe se rapproche le plus près possible de ton visage.

Tu peux éventuellement t'installer à proximité d'un mur pour t'aider en appuyant tes pieds contre celui-ci.

Quand ta verge est à portée de bouche, tu peux commencer à t'amuser.

En position assise

Certains hommes réussissent leur auto fellation simplement en se penchant vers l'avant et en tirant leurs cuisses vers le haut, en position assise.

Si tu es un gymnaste, je suis certain que tu trouveras d'autres façons de faire.

On peut se demander pourquoi les profs de gym ne parlent-ils jamais de cet exercice dans leurs cours. Il me semble qu'alors tous les gars seraient intéressés par la gymnastique.

Petits conseils

Si tu réussis à mettre ta queue en bouche, n'oublie pas la règle d'or de la fellation.

Ta bite aime le mou et le mouillé, pas le dur et le sec. En d'autres termes, éloigne tes dents de ton sexe sinon tu te tordras de douleurs et garde tes lèvres bien mouillées.

Vas-y délicatement. Provoque-toi avec de petits coups de langue. Attarde-toi au frein que tu lécheras de la hampe vers le gland.

N'oublie pas non plus le reste de ton gland, de même que sa couronne.

Si tu es capable de bien refermer ta bouche autour de ton gland, fais comme si tu sirotais un jus avec une paille. Suce par petites gorgées.

À d'autres moments, souffle dans la paille comme pour faire des bulles.

Attention ! Pas question de placer tes lèvres n'importe comment. Elles doivent enserrer ton pénis tout en restant souples, pulpeuses et bien baveuses. En fait, c'est bien plus la muqueuse qui se retrouve habituellement face aux dents qui doit caresser ta hampe, plutôt que tes lèvres elles-mêmes...

Enfin, si tu as la souplesse nécessaire, tu peux faire un léger mouvement de va et vient. Pour un effet maximal, applique une légère succion au moment où tu te retires. Tu verras, c'est sublime.

Comme la majorité des gens, tu ne réussiras probablement pas à te faire jouir de cette façon, mais au moins tu auras eu droit à une bonne passe.

Tu pourras par la suite t'achever à la main, dans cette position ou de préférence avec le dos moins arqué. Si tu vises juste, tu n'auras qu'à avaler ton sperme. Imagine : pas de gaspillage, pas de nettoyage !
Attention cependant, tu risques de sursauter si ça arrive dans tes yeux !

Enfin, même si c'est propre et très calorique, le sperme donne mauvaise haleine, mais plus rien n'y paraîtra après un bon brossage de dents.

 

Et toi, t'es-tu déjà sucé ? Quelle est ta technique ?

Fais-nous part de tes expériences, de tes impressions . . .  

 

 

A suivre...

Par Pip Moustache - Publié dans : Gay Sex Cours - Masturb
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés