Jeudi 4 mai 4 04 /05 /Mai 00:53

Hello ami Gay

 

 

 Comment ça va aujourd’hui ? Tu te sens en pleine forme ? 

 

 As-tu remarqué que la vidéo mise en lien dans l’entête du blog a changé ?

 

Non ? Alors, va voir. Cette fois on a encore droit à une belle démonstration de branle.

 

En fait, quand Julien m’a donné le lien, il m’a dit que c’était une nouvelle vidéo chaque jour. J’ai plutôt l’impression qu’on la remplace tous les mois et que je devrais plutôt l’appeler la vidéo du mois.

 Pour aujourd’hui, je te propose encore une histoire chaude, envoyée par Julien. C’est l’histoire de sa première éjaculation dont il ne garde pas qu’un bon souvenir. 

La première fois que j'ai juté, je n'en ai pas gardé un excellent souvenir et voici pourquoi.

 

J'étais allé passé le week-end chez mon oncle, un "vieux" célibataire "endurci". J'aimais beaucoup aller chez lui car il était toujours aux petits soins pour moi et il avait l'art de me câliner, affectueusement et sans équivoque. Je précise tout de suite qu'il n'a jamais eu de geste déplacé envers moi. C'était un homme bien dans sa peau, homo sans s'en cacher et qui assumait parfaitement. Il me fascinait beaucoup et je peux même avouer que j'en étais amoureux. 

 

Quand je passais le week-end ou quelques jours de vacances chez lui, j'allais dormir avec lui dans son grand lit. Je me souviens que jeune enfant, je me blottissais dans ses bras et m'endormais aussitôt.

 

Ce soir-là, ce devait être au printemps, je ne me suis pas endormi de suite. Ma jeune sexualité naissante me titillait un peu. Je me posais des questions, j'avais envie de faire quelques découvertes, quelques comparaisons. J'ai donc attendu que mon oncle soit endormi pour examiner son sexe. Commençant par une approche timide, un effleurement du bout des doigts à travers le pyjama comme par inadvertance, je me suis enhardi progressivement jusqu'à baisser le pantalon pour en faire sortir le sexe. Ensuite, de plus en plus téméraire, j'ai approché le mien pour les faire se toucher. La manipulation de mon sexe et le contact avec celui de mon oncle n'a pas tardé à produire ses effets. Rapidement, je me suis mis à bander (je ne connaissais pas le mot à l'époque). De manipulations en manipulations, j'ai fini par sentir des contractions dans ma jeune verge, les saccades et les premiers jets du liquide visqueux. Je me suis senti défaillir, comme un grand vertige accompagner de l'impression que j'allais perdre connaissance.
Cela n'a pas duré, mais j'ai cru que j'étais malade, d'autant que je me rendais compte que le liquide qui était sorti de mon pénis n'était pas du pipi. J'ai alors été pris d'une peur panique qui m'a poussé à réveiller mon oncle.

 

Quand il s'est rendu compte de ce qui se passait et qu'il a vu mon air effrayé, il m'a pris dans ses bras avec un grand sourire, comme s'il était heureux et il m'a dit quelque chose du genre : "ah ah, mais ce n'est pas grave, seulement le signe que tu deviens un homme". Il m'a essuyé et m'a dit de dormir, ce que j'ai fait aussitôt.

 

Tout ceci ne m'aurait sans doute pas laissé de mauvais souvenirs si le lendemain matin mon oncle ne m'avait pas dit : "maintenant tu es devenu un grand garçon, il est temps que tu dormes seul".

 

On est alors aller acheter un clip clap qu'il a installé dans son bureau qui est devenu "ma chambre" depuis ce jour-là.

 

Jamais plus je n'ai pu dormir avec lui et je l'ai longtemps regretté par la suite, me reprochant d'avoir fait ce que j'avais fait.

 

Vous avouerais-je que j'ai longtemps fantasmé sur une aventure avec mon oncle ?

 

Ce n'est sans doute pas très excitant comme aventure, mais c'est mon histoire vécue.

 

En réponse à Cri, voici quelques explications pour visionner une vidéo sur Bandogo.

Quand tu cliques sur le lien, tu te trouves dans l'une ou l'autre situations suivantes.

  • Soit tu as directement l'écran sur lequel la vidéo apparaît après quelques secondes de téléchargement (à gauche dans l'écran de ton ordinateur).
  • Soit tu vois apparaître à droite de ton écran le texte te demandant quelques secondes de patience.
    • Dans ce cas, lorsque la vidéo est prête à être téléchargée, tu vois apparaître un petit rectangle gris dans lequel il est écrit "Click here to dowload".
    • Tu cliques alors sur ce rectangle et une boîte de dialogue te donne le choix entre ouvrir (voir la vidéo sans la télécharger) et enregistrer (télécharger la vidéo sur ton disque dur).
    • Il ne te reste plus qu'à faire ton choix et à mater la main sur la queue.

Il ne te reste plus maintenant qu'à faire l'essai.

Clique ici

A la prochaine.

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés