Mercredi 3 mai 3 03 /05 /Mai 02:00

22ième leçon :

Jeux de boules (1)

 

 

En matière de masturbation, les couilles sont les grandes oubliées.

D'accord, on s'entend, ce ne sont pas de simples caresses sur nos valseuses qui nous arracheront les jets de sperme les plus puissants. Je doute même que l'on puisse avoir un orgasme simplement en se caressant les bijoux de famille...

Par contre, lorsqu'elles sont bien cajolées, les testicules peuvent nous fournir des jouissances bien senties. Que ce soit pour ces jours où l'on a uniquement envie de se faire bander, comme intermède dans une séance d'auto-érotisme ou encore en complément de programme, ces caresses sont un art que tout bon masturbateur se devrait de développer.

Jouer à la bourse

Comme en toute chose, il s'agit de commencer par le commencement.

Apprends à découvrir les sensations que te donneront tes noix.

Avec ta main préférée, bien ouverte et détendue, caresse ton scrotum à la découverte des sensations le plus souvent subtiles, parfois fortes, que te donneront tes couilles.

Pas de hauts cris ici : que des soupirs de plaisir que tu te surprendras bientôt à aimer.

C'est une façon sublime de commencer une séance auto-érotique, tant pour les sensations obtenues que pour son effet sur la rigidité du gourdin !

Des préliminaires qu'il vaut la peine de prolonger parce que c'est également la meilleure caresse pour accompagner les longues minutes consacrées à rêver à son fantasme favori.

Enfin, c'est la meilleure façon de détendre tes couilles congestionnées par de longues minutes passées à un cheveu du point de non-retour, une agréable façon de faire baisser la pression avant de recommencer de plus belle.

Ascenseur pour le plaisir

Pendant qu'une de tes mains s'occupe de prodiguer les meilleurs soins à ton sexe, soulève tes testicules avec ton autre main et maintiens les soulevées de cette façon, sans les comprimer. Il y a fort à parier que tu le fais déjà, mais si tu ne l'as pas déjà essayé, fait-le : c'est tout simple mais c'est bon !

Que sonnent les cloches !

Tu as certainement remarqué que tes bourses sont bien détendues après une bonne douche chaude.

Utilisant ta prise préférée, effectue un mouvement de va-et-vient, en adaptant ton rythme à celui du balancement de tes couilles.

Le mouvement à l'unisson de ton poing et de tes bijoux de famille entraînera ces derniers dans un balancement frénétique.

Tes couilles en viendront à marteler alternativement tes cuisses et ton poing, ce qui te fera lâcher des cris de plaisir à la volée !

Le sac à surprise

Immédiatement derrière le scrotum, il y a un endroit très érogène qu'il vaut la peine de découvrir : c'est le bulbe pénien.

Avec l'extrémité du majeur et de l'index, trace un petit cercle à l'endroit où le scrotum rejoint le périnée.

Commence tout en douceur, en appuyant à peine sur la peau. Au fur et à mesure que ton excitation montera, augmente ta pression sur le bulbe.

Tu voudras certainement te gratter à cet endroit le plus souvent possible par la suite !

Pincée de scrotum

Histoire d'ajouter un petit quelque chose à ta masturbation, pince la peau de ton scrotum, tout en évitant de toucher à tes roubignoles en tant que telles, et tire-la vers le bas.

Cela viendra créer une tension qui ajoutera un je-ne-sais-quoi qui donnera un goût de revenez-y !

 

 

Fais-nous part de tes expériences, de tes impressions . . .

 

 

 

A suivre...

Par Pip Moustache - Publié dans : Gay Sex Cours - Masturb
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés