Samedi 6 mai 6 06 /05 /Mai 00:43

Hello, ami Gay

 

 

En forme pour le week-end ?

Pour moi, tout va bien.J'ai été faire un peu de sport et ça m'a merveilleusement détendu. Je me sens maintenant en pleine forme.

 

Pour commencer ce petit billet, j'aimerai te présenter une petite animation vidéo que j'ai trouvé cet après-midi et qui m'a fait craquer.

Inutile ici de préparer tes Kleenex, sauf peut-être pour essuyer une larme d'émotion. Je la dédie tout particulièrement à mon Petit Coeur, il comprendra pourquoi je pense à lui.

Sugar Baby Love

Elle ne plaît pas à tout le monde, mais je l'ai personnellement trouvée assez proche de la réalité que l'on vit quand on fait ses premier pas dans le monde Gay.

Je dédie tout spécialement les photos d'aujourd'hui à un ami du blog qui m'a écrit dernièrement.J'ai un peu tardé à lui répondre parce que son courrier était parti dans la boîte des spams. Je lui demande encore une fois de ne pas m'en vouloir de lui avoir fait attendre la réponse. Je l'embrasse bien fort ainsi que son et ses amis.

Il me demande des photos de poilus, barbus, moustachus, de vieux, de chauves, ... En fait, il a raison d'en demander. Pourquoi pas ? Le monde n'est pas fait que de top modèles, au contraire, et les autres ont aussi toute leur beauté.

Le seul problème, c'est que ce n'est pas facile à trouver. Si tu en as, tu peux me les envoyer, j'en ferai un petit album pour mon ami visiteur.

Et maintenant, une petite histoire pour le week-end.

C’était la 1ere fois que je me trouvais la nuit au bois de Vincennes. Juste pour voir ce qui pouvait se passer. Je m’en doutais bien un peu mais à l’époque je n’avais aucune pratique. Des garçons se promenaient le long du château, dans une allée bien sombre qui sentait le marronnier. A 2 heures du matin, l’endroit se désertifia complètement, à part une silhouette qui se détachait vaguement au dessus d’un banc public, bien à l’abri de l’éclairage électrique. Je m’approchais lentement, l’air dégagé, et un 1er coup d’œil me tira la rétine hors des yeux : entre les cuisses écartées d’un très bel homme brun, une grosse tige bien raide luisait dans la lueur très diffuse des réverbères… N’ayant jamais dragué de ma vie, je m’attardais un peu avant d’aborder ce joli garçon, et je me décidais avec la phrase la plus bête de ma carrière :

- tu veux que je t’aide ?

Il me sourit gentiment tout en baissant complètement son pantalon. Mon cœur battait trop fort, m’empêchant carrément de respirer et je sentis un flot de sang monter à ma tête. Les bruits de la circulation prirent un écho ouaté à travers mes oreilles, et j’osai enfin toucher ce sexe dont je rêvais depuis tant d’années…

Que c’était gros ! et chaud ! Je fis quelques mouvements de va-et-vient et cet homme déboutonna mon pantalon pour en extraire mon sexe plus que raide, mais pas aussi gros que le sien… Je craignais presque qu’il ne m’en fasse la remarque mais il le prit gentiment en main et je n’eus pas le temps de profiter du moment : déjà les spasmes m’arrachaient des cris tandis qu’un jet puissant arrosait l’arbre qui abritait le banc, son visage, sa veste…

Je me sauvais comme un voleur et, rentré chez moi et rassuré, mais  toujours aussi excité, je me masturbai dans la salle de bain en me regardant dans le reflet de la fenêtre. La scène que je venais de vivre s’y reproduisit et je maculai les vitres aussi vite qu’avec mon premier partenaire…

Un petit conseil : n’attendez pas trop pour suivre vos envies, sinon vous aurez un mal fou à guérir de vos éjaculations précoces…

Si tu as un peu de temps ce week-end, je tinvite à la petite pause que j'ai mise sur le site.Un petit jeu de masturbation intellectuelle dans lequel il faut retrouver la longueur de la queue de chaque personnage. Si en plus, tu retrouves toutes les infos sur chacun, tu peux m'envoyer un mail avec les réponses.

La bonne longueur

Pour terminer, voici le lien quotidien.

Clique ici

Jake_Cruise_-_Hector.wmv

Je te souhaite de passer un très bon week-end.

A la prochaine.

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés