Vendredi 21 juillet 5 21 /07 /Juil 00:01

Hello, ami visiteur du blog

Gay, bi ou hétéro, sois le bienvenu.

Avant toute choses, permets-moi de souhaiter à tous les amis belges,

UNE BONNE FETE NATIONALE

Qu'ils soient fiers d'appartenir à ce pays, petit en taille mais grand par son courage et ses libertés constitutionnelles. Qu'ils se réjouissent d'être citoyens d'un pays qui interdit toute discrimination basée sur l'orientation sexuelle mais autorise le mariage des personnes de même sexe et l'adoption d'enfants par les couples homosexuels.

Qu'avons-nous au menu aujourd'hui ? 

Le tournoi de pénis de Belbouldom.

Nous voici arrivés en demi-finale. Quatre joueurs s'affrontent pour accéder à la finale. Qui va l'emporter ? Comme chaque jour, c'est à toi d'en décider. Apporte ton soutien à tes joueurs favoris en votant pour eux. Mais avant de te prononcer définitivement, scrute bien le 'matériel' de chacun afin de voir quelles sont leurs véritables potentialité.

La série spéciale de photos consacrée au cyclisme.

Le 'Roi de la pédale' attend tes chauds commentaires pour aborder la quatrième étape : celle de la jouissance finale. Va l'échauffer un peu car, il lui manque encore au moins 7 encouragements avant de lancée la giclée finale.  

L'histoire chaude du jour :

Chaude après-midi au sauna de Marseille

Avec un mec contacté sur Internet on s’était donné Rendez Vous au sauna. Le sauna du Centre Ville de Marseille. Le signe de reconnaissance était un cockring au poignet droit. Mes photos lui avaient plu car j’y avais la queue et les couilles enserrées par un cordon.
Après nous être reconnus nous sommes entrés au hammam. Allongés sur la table centrale nous nous sommes livrés à quelques exhibs : fellations, 69, doigtage, léchage du cul…
Des mecs passaient, s’arrêtaient, sortaient leur queue, repartaient….
Nous avons décidé d’aller dans cabine et avons choisi celle qui a des miroirs. Sa queue était de bonne dimension, semblable à la mienne (18X5). Comme moi il n’était pas un apollon mais avait un corps sympa. Sitôt dans la cabine il prend mon nœud en bouche et je sens qu’il en veut. Moi aussi. On alterne les fellations, on se branle. Je me suis muni de 2 lacets et je commence à lui attacher la queue et j’enserre avec la base de ses couilles. Sa bite enfle. Il en fait de même avec moi et mon gland devient énorme, rouge vif comme s’il allait éclater. Il me lèche avec délectation, me bouffe le gland gonflé de sang et de sève. Puis il me bouffe l’anus, me le lèche, enfonce sa langue et je lui rends les mêmes choses. « Mets-moi un doigt » me dit-il. Je prends du gel au distributeur et lui enfonce le majeur. Ca rentre tout seul, sa rondelle est souple. « Encore un » J’enfile un autre doigt, puis un 3ème. Il prend du plaisir et j’ai bientôt 5 doigts dans son cul et lui se régale « j’aime ça » râle t’il. « T’as un bon cul de salope toi ! » « Oui, oui ! » C’est la première fois que je fiste un mec et comme c’est pas trop mon truc j’arrête en haut des phalanges et je me contente d’aller-retour et de rotations. Lui est aux anges. Parfois je remets du gel et je recommence pour bien lui montrer comment il s’ouvre et je lui lance « t’as un bon cul, un bon cul de salope » Lui a les jambes complètement relevées et s’éclate en gémissant. Son trou du cul m’excite trop. Je sors ma main et je présente mon gland à l’entrée de son cul. Lentement je l’enfile. Son tunnel est accueillant, ça glisse presque tout seul. Je lui mets quelques coups de bite rapides, j’arrête, je sors, je rentre encore dans son cul, je ressors, je rentre. Je lui mets quelques coups lents et je vois qu’il bande à fond. Il gémit, il n’en peut plus. Sa bite est bien raide, bien dure. Je sors de son cul, je lui enfile une capote et je viens m’empaler sur sa bite. Je force un peu le passage en m’aidant de ma main. Sa queue me pénètre doucement. Je contrôle la pénétration et bientôt son bâton est entièrement en moi. Je commence un va et vient pour bien la sentir. Il accélère et en quelques coups de rein il jouit. On se quitte en se promettant de se revoir.
Je décide de rester. Je déambule près du labyrinthe et j’aperçois un mec dans la pénombre. Il y a une légère bosse sous sa serviette blanche et je sens qu’il attend. C’est un mec d’un physique ordinaire, sans charme particulier, un look simple, comme j’apprécie. Pas comme ceux qui viennent au sauna jouer les stars, qui y passent des heures à montrer leurs pecs, leur bronzage, leur dernier look et qui ne font rien.
Bref je m’approche du mec et lui mets la main au paquet. « Humm » fait-il. Puisque ça lui plait je continue.. Je m’accroupis et je pose ma bouche sur la bosse que fait sa serviette. Oh, je sens que là dessous y’a quelque chose d’intéressant… J’écarte sa serviette et là, miracle ! Sa bite, qui n’est pas en érection totale est magnifiquement belle, elle taille déjà du 20 sur 15. Je l’embouche direct et la sent gonfler. J’ai du mal à la prendre en bouche tellement elle est grosse, je n’arrive pas à la prendre entière. Qu’elle est bonne ! Je la lèche partout, elle est énorme, je remonte ma langue sur toute sa longueur, l’enfourne, aspire le gland. Je me passe cette bite gonflée et superbe sur le torse, les tétons, le visage. Lui ronronne. Il aime ça. Je suce à fond et le branle en même temps pour bien m’imprégner de cette superbe tige. Je me mets à genoux comme pour mieux l’adorer. Ce pieu me fascine et n’y tenant plus je me relève, me retourne, détache ma serviette et sa bite en main je m’en frotte les fesses, la raie et le trou du cul. C’est chaud, sa bite est dure et chaude. Il comprend vite mon envie et va chercher du gel. Il enfile une capote. D’un coup j’ai peur. Son engin est trop gros, il va me faire mal. Je ne sais pas si un tel morceau m’a déjà enculé. Elle doit maintenant faire du 23X20. Mais son gland est plus fin et en une seule fois je me l’enfourne dans le cul. Doucement il progresse et doucement mon cul s’écarte. Je passe ma main entre mes jambes et je viens rejoindre son mandrin qui est presque au fond de moi et je le sens coulisser. Mon anus est écartelé mais je n’ai pas mal. « oh ! que tu baises bien, qu’elle est bonne ta pine, mets la moi bien à fond ! ». Il est très doux, il me pénètre en douceur et je sens bien ses mouvements. Je sens aussi qu’il se retient pour bien profiter de mon trou explosé. Parfois il s’arrête au fond de mon cul et donne seulement des coups de bassin. Je suis rempli, je me sens comme une bonne salope, je ne suis plus qu’un trou du cul comblé, envahi par un gourdin énorme. Il reprend son mouvement saccadé, il accélère, me donne une dizaine de coups de queue plus rapides et dans un dernier gémissement il jouit. Je le quitte non sans avoir pris sa queue une dernière fois en main pour en garder le souvenir. Elle est encore gonflée et vraiment de belle taille, vraiment un bel engin.. Je regrette car j’aurais aimé en profiter encore.
Je vais au bar du sauna pour me changer les idées. Puis je reviens déambuler dans les couloirs du sauna ou plein de bomecs se regardent en chien de faïence, ils doivent attendre Brad Pitt, plein de mythos et d’indécis ont investi les lieux. Moi j’ai besoin de prendre mon pied. Je vais au coin vidéo, je m’assoie pour mater un film, je commence à me toucher et je sors ma bite en érection. Derrière moi quelqu’un s’est assit. Je continue à me toucher ostensiblement. Je sens que derrière ça s ‘astique aussi. En tournant légèrement la tête j’aperçois des jambes écartées et une serviette par terre. Donc le mec est à poil. J’enlève ma serviette et m’exhibe totalement. Le mec derrière ne bouge pas. S’il reste c’est qu’il aime. Je me retourne et je vois que c’est mon étalon de tout à l’heure qui s’astique généreusement. Sa queue est vraiment superbe, elle m’électrise, quel pieu ! quel gourdin ! Elle est vraiment très grosse, épaisse et je la vois mieux que tout à l’heure. On se mate en train de se branler. Un mec arrive près de nous e, sort sa bite et se branle aussi. Nous sommes 3 à nous branler en se regardant.. Je ne tiens plus et je viens m’asseoir près de l’étalon qui a toujours son engin en main et me mets à le branler. Ma main n’arrive pas à en faire le tour. Le 3ème s’approche et je prends sa queue en bouche. Lui aussi a une belle tige mais pas aussi grosse que celle de l’étalon. Maintenant j’alterne entre les 2 queues, j’en suce une et je branle l’autre. Des mecs passent, s’arrêtent, repartent. Je me fais aussi sucer et branler et je ne suis pas loin d’exploser. Moi des ambiances comme ça, ça me rend dingue dans la tête et le sexe. Je suis en feu au bout du gland.
J’essaye de sucer les 2 queues en même temps mais leurs tailles ne m’empêchent de les avoir ensemble dans la bouche, j’arrive à peine à refermer mes lèvres sur celle de l’étalon. Je me caresse la bouche, le visage, le cou sur ces 2 mandrins puissants. Je les engloutis alternativement. Je me frotte les bouts des seins avec ces 2 glands gorgés de sang. Mais j’en veux encore plus. J’enfile une capote sur la queue de l’étalon et je m’assoie sur lui. J’ai la rondelle encore dilatée et lubrifiée et progressivement je sens sa grosse bite m’envahir le cul. Lui ne bouge pas, il émet quelques grognements de plaisir. J’ai l’impression que son gourdin me pénètre jusqu’à la gorge, mais ça ne me fait pas mal. Que je suis bien ! ! Je remue mon cul en faisant des ronds sur sa bite, je monte et redescend pour bien m’empaler, oh ! que c’est bon. Je n’abandonne pas le 3ème qui s’astique toujours face à moi. Je lui prends la queue et je le suce à fond. J’ai envie de le faire exploser.. Je le suce, j’ai un gourdin dans le cul et je me branle en même temps. Je sens le 3ème se tendre, il n’est pas loin de cracher sa purée, je sors sa bite de ma bouche et je le branle énergiquement face à moi ; ma gueule tout près de son gland. Et d’un coup il explose sur ma gueule, je me penche en arrière et ses jets me tapissent le torse. Oh ! qu’il jouit fort ! Au moins 5 jets puissants et chauds et il frotte sa bite sur mon corps pour se finir. Je me répands tout ce jus sur le corps en continuant à m’enfoncer sur le gourdin qui m’éclate le cul. Je suis aux anges. Et d’un coup ma rondelle s’écarte encore plus, je sens l’étalon qui s’enfonce encore plus et dans un grognement je sens qu’il jouit lui aussi. Sentant cela j’accélère ma branlette et je lâche tout mon sperme dans le vide. J’ai l’impression de gicler des litres. On se quitte tous les 3 dans un dernier regard complice.
Dans le sauna les « bomecs » continuent à se regarder le nombril.
Si l’étalon lis ce texte et se reconnaît, on recommence quand il veut.

Les photos du jour : dans les dunes.

Les plaisirs de l'été et des vacances à la mer, ces deux mecs en chaleur les connaissent. Sans se préoccuper des voyeurs, ils s'en donnent à coeur joie. Surtout, n'hésite pas à laisser quelques commentaires. 

La vidéo du jour

Clique et mate

Chaud l'été sur les plages du blog

Pour que le blog progresse, pour qu'il ait davantage d'espace de stockage pour les photos etc, tes remarques et commentaires sont nécessaires. Merci d'y penser en cliquant sur 'ajouter un commentaire' ci-dessous. Si tu n'as rien à dire, un simple petit 'bonjour' fait plaisir et peut suffire.

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés