Samedi 22 juillet 6 22 /07 /Juil 01:09

Salut, ami visiteur du blog

Gay, bi ou hétéro, sois le bienvenu.

 

 

Et passe un bon week-end.

La série spéciale de photos consacrées au cyclisme.

Cette série photo est mise en ligne à l'occasion du tour de France. Un beau cycliste s'exhibe pour toi mais avant d'entamer la dernière étape qui doit l'amener à l'apothéose finale, il attend tes encouragements sous forme de messages chauds. Comme il joue un peu les vedettes, il demande un minimum de 20 messages avant de se mettre en train. Il lui en manque encore 7 à l'heure où j'écris le billet. Va bien vite lui écrire une petite bafouille avant le passage de la voiture ballet. Le tour se termine dimanche après-midi, ce serait triste de ne pas avoir les 20 messages attendus d'ici-là et de rater ainsi la giclée finale.  

Le tournoi de pénis de Belbouldom.

Nous voici arrivés en demi-finale : deux matchs qui se se prolonger durant tout le week-end. Parmi les 4 joueurs qui restent en piste, quels seront les deux qualifiés pour la finale ? C'est à toi d'en décider en votant pour celui qui te semble avoir le 'meilleur jeu' dans chacun des 2 matchs. Avant de te prononcer définitivement, scrute bien le 'matériel' de chacun afin de voir quelles sont leurs véritables potentialité. Un petit clic sur la photo de chaque joueur te réserve une surprise agréable.

Photos d'été : dans les dunes.

Les plaisirs de l'été et des vacances à la mer, ces deux mecs en chaleur les connaissent. Sans se préoccuper des voyeurs, ils s'en donnent à coeur joie. Surtout, n'hésite pas à laisser quelques commentaires. 

Vacances et repos

Avec quel mec voudrais-tu te coucher ?

Tous à poil pour l'été

Avec quel mec voudrais-tu t'amuser dans un coin discret ?

'Tête à queue'

Un petit jeu que j'ai imaginé pour te distraire et que tu peux retrouver sur mon site 'Gay sexe Cours'.

L'histoire chaude du jour :

Martial

J'ai rencontré Martial à l'armée et très vite nous sommes devenus les meilleurs potes de chambrée. J'admirais son corps musclé et imberbe de black, sa magnifique queue et un cul qui me faisait fantasmer dans chacune de mes branlettes aux chiottes. Souvent le matin un reste d'érection déformait son slip et son propriétaire ne faisait rien pour le cacher.
Mais Martial était un pur hétéro, doublé d'un solide tempérament de dragueur venu de ses Antilles natales. Chaque permission était pour lui l'occasion de sortir en boîte, de lever une fille et de la baiser. Rapidement nous sommes devenus très complice et Martial me racontait le menu de ses rencontres. Parfois nous sortions ensemble et j'observais sa technique avec admiration : je l'ai vu sauter une fille sur le parking, avant de revenir dans la boîte et d'en allumer une autre qui lui proposerait de le ramener chez elle...
De mon côté, j'étais encore partagé entre garçons et filles mais l'essentiel de mon service fut occupé avec des mecs de rencontre que je baisais chez eux ou dans le seul sauna de la ville. Je décidais de ne rien en cacher à Martial, et il le prit très bien, en affirmant néanmoins qu'il me ferait reprendre goût aux filles après la quille...
A la fin de notre service, j'hébergeai Martial chez moi quelques semaines et il finit par trouver un petit boulot qui ne lui permettait guère que de prendre une chambre dans un foyer de jeunes travailleurs. Nos sorties en boîte le week-end continuaient et parfois c'est chez moi que Martial ramenait ses touches d'un soir. Je lui prêtais alors ma chambre et me réfugiais sur le canapé du séjour, tout excité d'entendre les cris de plaisir et d'imaginer la queue de mon pote en pleine action.
L'alcool et les circonstances aidant, j'étais parfois invité à participer, découvrant avec surprise qu'une fille pouvait être traitée en salope et en trou à bite de la même manière qu'un mec. Martial menait les opérations avec brio et m'offrait sa proie tandis que je matais avant tout son corps en sueur et son mandrin que je voyais enfin en pleine érection.
Un soir ce fut la débâcle et la fille que Martial avait draguée et caressée de près toute la soirée lui fila entre les doigts, le laissant excité et furieux à la fois. Le ramenant en voiture dans son foyer, je mentionnais mon intention d'aller me lever un mec sur le lieu de drague le plus fréquenté de la ville. A ma grande surprise il voulut m'accompagner, par curiosité dit il.
L'arrivée de ce grand black ne passa pas inaperçue et j'eus l'idée de présenter mon pote à David, un jeune blondinet plutôt féminin et surtout très salope, que j'avais baisé plusieurs fois. Tous les trois nous nous mîmes à l'écart, et David attaqua sa tactique bien rodée pour allumer les hétéros en douceur. Je les laissai discuter et je repérai un jeune mec à mon goût, musclé, nuque rasée, étudiant. Laurent ne cachait pas son envie d'une bonne défonce, et m'entraîna à l'écart avant de se mettre à genoux et de me régaler d'une pipe rapide. Satisfait du calibre qui lui était promis, il se proposa de me suivre chez moi et je lui expliquai que je devais ramener Martial d'abord.
Ce dernier était toujours en conversation avec David et il fut décidé d'aller tous boire une bière chez moi. Martial semblait très excité et se laissait caresser par David tout en lui racontant ses exploits sexuels. David finit par lui enlever la chemise et réussit finalement à entraîner Martial dans ma chambre.
Laurent n'attendait que ça et se mit en slip avant d'attaquer à nouveau mon paquet. Ce mec au look macho était en réalité une grosse salope doublé d'un excellent pompeur. Je le laissai donc faire, tout en flattant de la main son cul musclé. Je me déshabillai à mon tour et retirai le slip de mon suceur, libérant un morceau plus que respectable et découvrant surtout un trou absolument lisse, exactement comme je les aime.
Souvent on entendit un hurlement venu de la chambre voisine et je compris que David venait de se faire élargir la rondelle sans ménagement par mon copain black. Cela mit Laurent en feu et il m'offrit son cul sans pudeur. Le temps de dérouler une de mes capotes 'king size' et j'étais confortablement installé dans un trou chaud, musclé et largement rodé à la pénétration.
Les cris féminins de David répondaient à ceux, plus virils, de mon partenaire alors que je le défonçais sans retenue, d'abord en levrette, puis dans ma position préférée : allongé le dos sur la table, son trou palpitant à la hauteur de ma queue. Un cri rauque de Martial me signalas qu'il venait de jouir, probablement toujours planté entre les fesses de sa femelle d'un soir. David ne tarda pas à sortir pour se rendre à la salle de bain et au retour s'arrêta pour me mater en pleine action.
Il semblait encore tout excité et je lui proposai de venir sucer Laurent. Je retournai celui ci et, appuyé contre la table, il m'offrit à nouveau son cul, tandis que David se glissait dessous pour engloutir la tige encore souple. J'ordonnai à David de me lécher les couilles et cette caresse délicieuse m'amena rapidement à la jouissance. Je me vidais les couilles tout en continuant de bourrer le cul chaud de Laurent et je sentis ce dernier exploser a son tour et arroser la gueule de David.
Les deux salopes passèrent à la douche avant de partir. Le lendemain matin, je vis Martial sortir de la chambre, son slip cachant à peine un gros début d'érection matinale. Mi gêné, mi excité, il me dit "Un trou est un trou, mais putain celui là était sacrément bon...

 

 

La vidéo du jour

Clique et mate

Chaud l'été sur les plages du blog

Pour que le blog progresse, pour qu'il ait davantage d'espace de stockage pour les photos etc, tes remarques et commentaires sont nécessaires. Merci d'y penser en cliquant sur 'ajouter un commentaire' ci-dessous. Si tu n'as rien à dire, un simple petit 'bonjour' fait plaisir et peut suffire.

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés