Mardi 14 novembre 2 14 /11 /Nov 22:21

Ami visiteur du blog, je te salue bien bas

Ce blog fût une belle aventure, je me suis beaucoup amusé en le faisant. Pour dire plus, je me suis souvent branlé en pensant au plaisir que tu prenais en le parcourant.

Tu ne peux pas imaginer la quantité de jus que j'ai pu répandre en préparant les articles quotidiens, en lisant les histoire que j'allais publier, en regardant les vidéos, en lisant certains commentaires et plus particulièrement ceux du Spermathon...

Depuis que mon PetitCoeur m'a rejoint, la situation au changé. Je suppose que tu comprendras facilement si je te dis que je préfère aujourd'hui prendre mon pied avec lui...

Il est vrai que nous avons plus d'une fois pris notre pied et nous amusant sur le blog, mais il m'est arrivé très souvent aussi de travailler ici tard le soir alors qu'il était déjà dans les bras de Morphée. Quelques fois aussi, il m'a reproché d'accorder trop de temps à ce blog et de ne pas m'occuper suffisamment de lui.

Si depuis le début du mois d'octobre j'ai tenu à continuer régulièrement le travail commencé sur ce blog, c'est par fidélité et par amitié vis-à-vis de tous ceux qui manifestaient un peu d'enthousiasme et de plaisir à fréquenter ce blog. 

J'ai même réussi à convaincre mon PetitCoeur de travailler avec moi dans cette belle aventure. Sacanoix & Pip Chaud devait être la consécration de cette complicité entre lui et moi, entre toi et nous.

Aujourd'hui, ami visiteur, je suis fatigué. Peut-être parce que j'ai trop à faire,  parce que je n'ai pas encore digéré qu'un travail que j'avais remis dans le cadre de mes études a été descendu en flèche pour 'inconsistance" (c'est la première fois que cela m'arrivait en 4 ans et j'ai dû revoir ma copie de fond en comble d'où mon absence au début de la semaine dernière), parce que je commence à me rendre compte de la véracité du dicton qui dit : "Qui trop embrasse, mal étreint".

En fait, ce blog ne m'amuse plus vraiment. J'ai l'impression qu'il est devenu une servitude plus qu'un plaisir. Les gratifications ne sont pas énormes...  Il y a trop peu de retours... Pour ne prendre qu'un exemple, je n'ai reçu aujourd'hui qu'un seul message pour plus de 2000 visites quotidienne. Même le chat, la dernière initiative que j'ai prise pour le plaisir de tous, ne fonctionne pas : beaucoup trop de 'Salut' ou 'Y a quelqu'un ?' qui restent sans réponse mais bien peu de conversations chaudes et conviviales. Personnellement, j'ai fait l'expérience de messages déposés sans aucune réponse, alors qu'il y avait plus de 30 personnes présentes sur le blog au moment où je les déposais. Au niveau de la convivialité que je souhaitais installer, ce n'est pas une réussite.

Et puis, il y a une réflexion qui m'a été faite dernièrement par un ami qui se demandait si je n'étais pas trop accro à ce blog. Il pensait que si je ne prenais pas un peu de distance j'allais me faire manger par le blog, comme un drogué par son héroïne.

J'ai réfléchis, il a raison, je lève maintenant le pied.

Ce blog fût une belle aventure, je ne regrette rien, je suis heureux et fier d'avoir réussi tout ceci alors qu'il y a un an à peine, je n'osais pas reconnaître mon homosexualité.

Je suis heureux et fier d'avoir porté le drapeau arc-en ciel au sommet des over-blogs pour adultes.

Je remercie tous ceux qui m'ont soutenu, tous ceux qui m'ont suivi, tous ceux qui, par leurs visites quotidiennes et leurs commentaires, ont maintenu ce blog pendant plus de deux mois en première place des blogs pour adultes.

Je ne ferme pas le blog, ami visiteur. Il reste ouvert pour toi, tu peux continuer à le visiter, à en revoir les différentes pages, les histoires, les photos, ...

Puis, je te laisse aussi avec quelques liens très intéressant à parcourir dont la liste peut être complétée à tout moment.

Peut-être même reviendrais-je de temps à autre pour une petite partie de plaisir quand je serai reposé et quand j'en aurai le temps. Qui sait ?

Par Pip Moustache - Publié dans : Amical
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bon bah puisqu'il faut un début à tout ... c'est la premiere fois que je laisse un commentaire, mais merci BEAUCOUP pour ce blog
commentaire n° :1 posté par : Antoine le: 15/11/2006 à 00h05
J'ai laissé quelques coms des fois, je suis décu que tu nous laisse comme ça. Mais je comprends bien ta position et je la respecte ô combien. J'ai vécu la meme chose. Alors je te souhaite bon courrage pour la suite, et merci du fond du coeur pour m'avoir tirél e jus si souvent. Mais n'oubli pas que le palsir était patagé, et que le nombre de tes visites illustre parfaitement tout le travail que tu as pu fournir....merci et bravo!!!
commentaire n° :2 posté par : Steph le: 15/11/2006 à 00h29
C'est bien domage... Je fais parti de ces personnes qui viennent et ne laisse pas de message... je sais... pas de commentaires... Sans doute est-ce trop tard... Mais BRAVO... Trés joli parcour du blog et personnel apparament, ça merrite d'autre félicitations... Dans tout les cas un grand merci !!!
commentaire n° :3 posté par : M le: 15/11/2006 à 00h33

Salut pip.


j'ai fait longuement parti de ces visiteurs silencieux...je tien a m'en excusé..mais comme le diction le dit mieux vaut tard que jamais...Ton blog fut pour moi un compagnons lorsque je nen avait pas et maintenant que je suis avec depuis 7 mois il me sert de référence en matière de techniques et d'endroits pour s'adonner aux plaisir du sexe. Il fut un object signifiant dans l' acceptation de mon orientation car et oui je nai que 16 ans..pour toutes ces raisons je tien a te remercier et te lever mon chapeau pour le travail de quanlité que tu a fait


merci!! nico


commentaire n° :4 posté par : nico le: 15/11/2006 à 00h34
merci pour ce blog, il ma fait decouvrir le plaisir solitaire comme je ne l avais jamais connu.....repose toi bien prends  soin de ton compagnon, il a meme de la chance de t avoir rencontré.
bonne branle a tous les visiteurs et que le jus continue a couler en repassant sur  ce site , car j en suis sur il le merite .
un visiteur silencieu

Joel
commentaire n° :5 posté par : sturb by jo le: 15/11/2006 à 07h13

Quel tristesse ! Bravo pour ton travail et encore un grand merci pour tout !


Je continuerai à t'envoyer quelque videos !


Bisou enorme entre tes cuisses, tu me manques déjà !

commentaire n° :6 posté par : polo le: 15/11/2006 à 10h15

Bonjour,


 


Quel dommage que tu nous abandonnes , tu étais le moment que j'attendais tous les jours , j'ai parfois laissé quelques commentaires et partcipé à certains de tes concours pas à tous , (pas de photos car je complexe avec ma queue ), mais ceci étant je te comprends et ce blog doit aussi etre avant tout un réel moment de plaisir pour celui qui l'anime.


Si tu changes d'avis , ..........


 


En tout cas mille merci pour tous ces bons moments et pour ces cours..

commentaire n° :7 posté par : edouartd le: 15/11/2006 à 13h53
salut pip,

J'apprends avec tristesse mais néanmois compréhension la pause que tu veux faire. C'est un vrai régal que tu nous procures tous les jours et je t'en félicite énormément. Cela étant, j'imagine bien qu'entretenir un blog comme le tien est prenant et il ne saurait bon que ca empiete sur ta santé physique et morale.
Je pense aussi que bon nombre d'entre nous comprenne, et te souhaitons une bonne pause (bien mérité) espérant te retrouver en pleine forme.

encore merci     
commentaire n° :8 posté par : Major le: 15/11/2006 à 17h58
Bravo pour tout - Suis a la recherche sur liege be   bi 60
commentaire n° :9 posté par : KRAY le: 15/11/2006 à 19h09
Merci Pip pour tout le travail et le plaisir, leve le pied et repose toi mais reviens vite et t'aime trop ton blog est le meilleur
commentaire n° :10 posté par : Tom le: 15/11/2006 à 19h22
Merci pour tout le bonheur que tu nous as donné et bon repos. Surtout prends soin de toi et de ton petit coeur. Puis reviens-nous en forme.
commentaire n° :11 posté par : Papillon de nuit le: 16/11/2006 à 02h30

Et oui, le sacerdoce, ça va bien un moment, et il arrive assez vite le moment où on en a raz le bol de ramer tout seul. Tu as bien raison de lever le pied et de te désinvestir du collectif pour t'engager plus à fond dans une vraie relation qui te rendra heureux.


Prend bien soin de toi avant de prendre soin des autres , ils ne le méritent pas toujours !


Et merci pour ces joyeux, " Gays ? " moments que nous avons passés  ensemble, et qui resteront des pauses de la vie inoubliables.


Bien amicalement à toi.


 


 

commentaire n° :12 posté par : bach le: 17/11/2006 à 19h59
   Je ne peux que me joindre au concert de regrets et de louanges, je souhaite que  ce blog continue , ainsi que celui dont s'occupe  Sacanoix. Les sites français de qualité sont  rares , il faut en être conscients.  Merci et reposes toi bien, Pip.
commentaire n° :13 posté par : bardy le: 18/11/2006 à 10h51
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés