Mardi 14 novembre 2 14 /11 /Nov 22:21

Ami visiteur du blog, je te salue bien bas

Ce blog fût une belle aventure, je me suis beaucoup amusé en le faisant. Pour dire plus, je me suis souvent branlé en pensant au plaisir que tu prenais en le parcourant.

Tu ne peux pas imaginer la quantité de jus que j'ai pu répandre en préparant les articles quotidiens, en lisant les histoire que j'allais publier, en regardant les vidéos, en lisant certains commentaires et plus particulièrement ceux du Spermathon...

Depuis que mon PetitCoeur m'a rejoint, la situation au changé. Je suppose que tu comprendras facilement si je te dis que je préfère aujourd'hui prendre mon pied avec lui...

Il est vrai que nous avons plus d'une fois pris notre pied et nous amusant sur le blog, mais il m'est arrivé très souvent aussi de travailler ici tard le soir alors qu'il était déjà dans les bras de Morphée. Quelques fois aussi, il m'a reproché d'accorder trop de temps à ce blog et de ne pas m'occuper suffisamment de lui.

Si depuis le début du mois d'octobre j'ai tenu à continuer régulièrement le travail commencé sur ce blog, c'est par fidélité et par amitié vis-à-vis de tous ceux qui manifestaient un peu d'enthousiasme et de plaisir à fréquenter ce blog. 

J'ai même réussi à convaincre mon PetitCoeur de travailler avec moi dans cette belle aventure. Sacanoix & Pip Chaud devait être la consécration de cette complicité entre lui et moi, entre toi et nous.

Aujourd'hui, ami visiteur, je suis fatigué. Peut-être parce que j'ai trop à faire,  parce que je n'ai pas encore digéré qu'un travail que j'avais remis dans le cadre de mes études a été descendu en flèche pour 'inconsistance" (c'est la première fois que cela m'arrivait en 4 ans et j'ai dû revoir ma copie de fond en comble d'où mon absence au début de la semaine dernière), parce que je commence à me rendre compte de la véracité du dicton qui dit : "Qui trop embrasse, mal étreint".

En fait, ce blog ne m'amuse plus vraiment. J'ai l'impression qu'il est devenu une servitude plus qu'un plaisir. Les gratifications ne sont pas énormes...  Il y a trop peu de retours... Pour ne prendre qu'un exemple, je n'ai reçu aujourd'hui qu'un seul message pour plus de 2000 visites quotidienne. Même le chat, la dernière initiative que j'ai prise pour le plaisir de tous, ne fonctionne pas : beaucoup trop de 'Salut' ou 'Y a quelqu'un ?' qui restent sans réponse mais bien peu de conversations chaudes et conviviales. Personnellement, j'ai fait l'expérience de messages déposés sans aucune réponse, alors qu'il y avait plus de 30 personnes présentes sur le blog au moment où je les déposais. Au niveau de la convivialité que je souhaitais installer, ce n'est pas une réussite.

Et puis, il y a une réflexion qui m'a été faite dernièrement par un ami qui se demandait si je n'étais pas trop accro à ce blog. Il pensait que si je ne prenais pas un peu de distance j'allais me faire manger par le blog, comme un drogué par son héroïne.

J'ai réfléchis, il a raison, je lève maintenant le pied.

Ce blog fût une belle aventure, je ne regrette rien, je suis heureux et fier d'avoir réussi tout ceci alors qu'il y a un an à peine, je n'osais pas reconnaître mon homosexualité.

Je suis heureux et fier d'avoir porté le drapeau arc-en ciel au sommet des over-blogs pour adultes.

Je remercie tous ceux qui m'ont soutenu, tous ceux qui m'ont suivi, tous ceux qui, par leurs visites quotidiennes et leurs commentaires, ont maintenu ce blog pendant plus de deux mois en première place des blogs pour adultes.

Je ne ferme pas le blog, ami visiteur. Il reste ouvert pour toi, tu peux continuer à le visiter, à en revoir les différentes pages, les histoires, les photos, ...

Puis, je te laisse aussi avec quelques liens très intéressant à parcourir dont la liste peut être complétée à tout moment.

Peut-être même reviendrais-je de temps à autre pour une petite partie de plaisir quand je serai reposé et quand j'en aurai le temps. Qui sait ?

Par Pip Moustache - Publié dans : Amical
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés